Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Arg ! Mais là je sens que j'ai pas du tout sous dosée, ou alors il faut prendre tout le pochon... :roll:
J'ai essayé de prendre très exactement la moitié du truc et ben c'était bien dur... :|
En même temps... Là ta phrase raisonne en moi... :/
J'ai l'impression que c'est déjà le plateau... Et que j'me suis faite lourder...
Voir même que je redescend au lieu de monter.....
Mais devoir prendre le sachet entier pour triper.... :shock:
Ne me parait pas non plus être vraiment logique...
T3 16h : Ben franchement là j'commence à être déçue du voyage, il s'est rien passé du tout...
Mais ça traine... C'est bizarre j'suis défoncée sans l'être vraiment et en plus j'suis morte tout en étant pas morte...
En gros j'suis normal et un peu stonnée...
J'me demande si je redrop ou pas, si je fini cette journée, dors et redrop le lendemain, seulement j'risque d'avoir cette tolérance au produit qui va en niquer les effets...
Mais comme j'suis morte, est ce que ça va me faire l'effet d'un bon trip, ou juste un truc bof...
J'réalise que mon raisonnement est con, car vue que j'ai drop la moitié du sachet...
Il va rien s'passer de plus le lendemain... Bon j'vais tout bego ! :|
T4 16:45 : C'est vachement bizarre, l'effet de mon redrop n'est pas censé être monté en 45 mins quand même ?!
En tout cas ça monte ! J'suis bien là...
En faite pour le goût, il me fait vachement penser à celui de la Salvia !
J'ai essayé de prendre très exactement la moitié du truc et ben c'était bien dur... :|
En même temps... Là ta phrase raisonne en moi... :/
J'ai l'impression que c'est déjà le plateau... Et que j'me suis faite lourder...
Voir même que je redescend au lieu de monter.....
Mais devoir prendre le sachet entier pour triper.... :shock:
Ne me parait pas non plus être vraiment logique...
T3 16h : Ben franchement là j'commence à être déçue du voyage, il s'est rien passé du tout...
Mais ça traine... C'est bizarre j'suis défoncée sans l'être vraiment et en plus j'suis morte tout en étant pas morte...
En gros j'suis normal et un peu stonnée...
J'me demande si je redrop ou pas, si je fini cette journée, dors et redrop le lendemain, seulement j'risque d'avoir cette tolérance au produit qui va en niquer les effets...
Mais comme j'suis morte, est ce que ça va me faire l'effet d'un bon trip, ou juste un truc bof...
J'réalise que mon raisonnement est con, car vue que j'ai drop la moitié du sachet...
Il va rien s'passer de plus le lendemain... Bon j'vais tout bego ! :|
T4 16:45 : C'est vachement bizarre, l'effet de mon redrop n'est pas censé être monté en 45 mins quand même ?!
En tout cas ça monte ! J'suis bien là...
En faite pour le goût, il me fait vachement penser à celui de la Salvia !