Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extrait de Salvia X40 voie orale ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ali Niorant
  • Date de début Date de début

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13/3/12
Salutation,

J'ai en ma possession de l'extrait de salvia X40,
Ayant quelques problèmes pulmonaires ( fuck le bang ), et ayant envie de recroiser Salvia, je me demande si il est nocif et possible de consommer de l'extrait de Salvia x40 en chique, en sucette, ou autre, tout en conservant un '' Trip correcte ''.
D'après mes souvenirs il y a deux ans, elle m'avait tapé fort, tres fort, durant une dizaine de minutes lorsque je l'avais fumé.
Je sais que les effets par ROA orale sont plus longs, diffus, mais peuvent être tres fort.

Mes questions sont donc :

Est-il nocif de consommer de l'extraitX40 car souvent il y a des solvants?
Est-ce que ca vaut le coup (CAD vais-je gâcher mon extrait par cette ROA? ) ?
Vers quel dosage devrais-je aller ? Je pense aller sur 300mg ou 350mg en chique.

Merci d'avance,
Ali Niorant.

Le dosage me parait monstrueux pour une dose fumée, mais je ne sais pas comment ça s'extrapole vers une prise orale. Il me semble qu'il y avait eu des sujets sur la possibilité de consommer de l'extrait oralement mais je ne me souviens plus de ce que ça disait... (Utile ça...)

Evidemment, tu fumes 300mg, si tu le fais bien, je n'sais pas ou te tu retrouves, mais tu dois être au moins quelques univers après celui de Dame Sally...

à priori ici certains ont essayé l'extrait en oral sans succès: http://www.psychonaut.com/salvia-divinorum-fr/43198-chiquer-de-lextrait.html

Par contre pour ce qui est de la nocivité, je n'en ai strictement aucune idée ! Je me dis simplement que les produits ajoutés dans l'extrait, si je suis prête à les mettre dans mes poumons, je suis prête à les mettre dans mon estomac...

J'ai lu dans ASUD qu'il se vendait des fioles de Salvia concentrée liquide pour justement l'utiliser en sublingual. Ca pourrait être sympa à tester. La chique est vraiment pas évidente, surtout dure à supporter (les feuilles dans la bouche c'est dégueu et ça prend de la place). Pour l'extrait, aucune idée.

Sludge a dit:
J'ai lu dans ASUD qu'il se vendait des fioles de Salvia concentrée liquide pour justement l'utiliser en sublingual.

Effectivement, ça se trouve.
Mais il semble que l'effet monte moins vite et dure plus longtemps.
Mais le 40X je crois pas que c'est prévu à cet effet...

Tout dépend où tu as trouvé ton extrait. Certains sont débarrassés de solvants et autres produits toxiques pas folichons, et sont donc moins nocifs pour la santé, ce sont les extraits "standardisés". En revanche si les tiens ne le sont pas, prends garde. Ton estomac pourrait mal gérer la présence de solvants, bien moins que tes poumons.
Mais sinon, je trouve ça bizarre de vouloir prendre des extraits par voie orale, tu ferais bien mieux d'acheter des feuilles pour ça!

Si tu chique, avale pas ta salive, crache la, parce que la principe actif de la salvia est détruit dans l'estomac...
Et c'est pas si bizarre de vouloir prendre de l'extrait, ça t'évite d'avoir 1g de feuille dans la bouche pendant 20 min:mrgreen:

Salut a tous ! =)
Je profite de ce thread pour renouveler la question et savoir ou tu en es avec ton trip :o
Car moi j'ai acheté y'a de ca un p'ti temps de la salvia en promo du 5 et 10x et j'enchainais les douilles successivement et ca m'faisais un effet mais pas rien l'effet du 5x j'me dis que c'était un peu périmé tout ca alors j'ai tout mis dans ma bouche soit 1g de 15x du coup et j'ai rien eu... Mais alors le néant du coup j'étais grave déçu, vous pensez que ca viens du prod périmé ou du fait que c'est de l'extrait prit en sublinguale sachant que je l'ai gardé plus de 1h30 dans ma bouche avant de tout avaler (Ouais au bout d'un moment ca fais mal a la mâchoire d'avoir la bouche ouverte) ><

T'as pris combien de douilles au total ? C'est normal que ça ne te fasse rien au début, il faut persévérer.
Peut être que tu ne les prends pas correctement aussi, pense à laisser la flamme pour que ça chauffe en continue et garde la fumée le plus longtemps possible.

Euh nan j'en prend depuis des années et celle la était trop vieille pour me faire decoller en bang c'est pourquoi j'me suis dis hop j'vais l'faire en bucal ! Et je l'ai déjà fais avec mes propres feuilles quand je la cultivais >< (elle a eu un horrible accident) et j'étais toujours parti loin avec les feuilles =)
La c'était juste du caca mais j'pensais quand même ressentir un p'ti quelque chose quand même en plus j'ai tout fais bien j'ai mis les 2g sous la langue j'ai laissé s'imbiber de salive et j'ai commencé a répendre dans ma bouche tout le truc que quand ma bouche était déja pleine de salive 1h après genre >< pis j'ai encore tout gardé plus de 30 minutes et quedal...

Ah ok ! Ouai du coup leur salvia en promo ça devait être un vieux stock mal conservé je pense.

Oui comme tout le reste de ses produits maintenant... Alors qu'à une époque c'était la meilleur des boutique qualité/prix =/

Salut !

C’est bizarre cette histoire de Salvia mal conservée.
Tu veux dire que tu l’as laissée à l’air libre ou à la lumière ? (je ne comprends pas).

Pour ma part, j’ai de la Salvia en feuille séchée achetée en ligne, je la garde dans des pochons bien fermés et dans une boite à l’abri de la lumière et même si elle a plusieurs années (2009 pour le plus vieux stock) je n’ai jamais encore ressenti d’effets amoindris. Ça me fait peur maintenant, bravo !

La réelle utilisation de la plante se fait en chique, mais c'est une initiation à suivre sur des semaines oudes mois pour en cerner les effets, un peu à l'instar de l'Iboga, ça n'est pas un psychédélique smarties.

Effectivement l'utilisation traditionnelle se fait en chique, et la quantité de feuilles fraîches utilisée est assez conséquente (taille d'un cigare une fois enroulées).

Les extraits ne sont absolument pas efficace en voie sublinguale, c'est un fait : Lack of effect of sublingual salvinorin A, a naturally occurring kappa opioid, in humans: a placebo-controlled trial
Les feuilles contiennent de nombreuses autres substances que la salvinorine A, permettant une meilleure absorbtion. Ces substances sont perdues dans l'extrait.

Même les "tinctures" ou elixir préparés à base de salvia ont une efficacité assez aléatoire selon les méthodes utilisées. On peut noter qu'un des problèmes principal est la métabolisation très rapide de la salvinorine A en salvinorine B dans l'organisme, ce qui fait qu'il faut que la voie d'absorption soit relativement rapide pour bien sentir les effets.

Sniffer sera tout aussi inutile avec un extrait. Tu peux éventuellement envisager d'infuser du papier à rouler après avoir solubiliser ton extrait dans un solvant pas trop polaire.

Fuck off, donc en gros tu dis que j'ai niqué certe 2g d'une 10x pourrie et non je la stoque normalement, c'est au niveau du vendeur ou de son fournisseur qu'il y a eu une couille...
En tout cas grand merci pour ces lumières !
Perso avec 8 feuilles en chique j'étais partis asses loin ! :o ( grandes feuilles de ma propre culture)

Retour