Ali Niorant
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/3/12
Salutation,
J'ai en ma possession de l'extrait de salvia X40,
Ayant quelques problèmes pulmonaires ( fuck le bang ), et ayant envie de recroiser Salvia, je me demande si il est nocif et possible de consommer de l'extrait de Salvia x40 en chique, en sucette, ou autre, tout en conservant un '' Trip correcte ''.
D'après mes souvenirs il y a deux ans, elle m'avait tapé fort, tres fort, durant une dizaine de minutes lorsque je l'avais fumé.
Je sais que les effets par ROA orale sont plus longs, diffus, mais peuvent être tres fort.
Mes questions sont donc :
Est-il nocif de consommer de l'extraitX40 car souvent il y a des solvants?
Est-ce que ca vaut le coup (CAD vais-je gâcher mon extrait par cette ROA? ) ?
Vers quel dosage devrais-je aller ? Je pense aller sur 300mg ou 350mg en chique.
Merci d'avance,
Ali Niorant.
J'ai en ma possession de l'extrait de salvia X40,
Ayant quelques problèmes pulmonaires ( fuck le bang ), et ayant envie de recroiser Salvia, je me demande si il est nocif et possible de consommer de l'extrait de Salvia x40 en chique, en sucette, ou autre, tout en conservant un '' Trip correcte ''.
D'après mes souvenirs il y a deux ans, elle m'avait tapé fort, tres fort, durant une dizaine de minutes lorsque je l'avais fumé.
Je sais que les effets par ROA orale sont plus longs, diffus, mais peuvent être tres fort.
Mes questions sont donc :
Est-il nocif de consommer de l'extraitX40 car souvent il y a des solvants?
Est-ce que ca vaut le coup (CAD vais-je gâcher mon extrait par cette ROA? ) ?
Vers quel dosage devrais-je aller ? Je pense aller sur 300mg ou 350mg en chique.
Merci d'avance,
Ali Niorant.