Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Damn je pensais avoir désactivé là localisation MerciToi t'es du Sud !
J'avais pas capté et heureusement ! Ca m'a permis de réaliser que l'enregistrement des infos de localisation était activéLa localisation je sais pas, mais le terme pégueux ne trompe pas
C'est quoi le solvant que t'as fait évaporer ?
Je te remercie pour toutes ces précisionsIl faut estimer la masse de dmt contenue dans tes végétaux : tu peux rechercher la concentration moyenne de dmt dans l'écorce et multiplier par deux pour être sûr
employer le bon volume de solvant en fonction de la solubilité de la dmt en son sein : là faut que tu recherches la solubilité de la dmt dans ton solvant. Comme l'essence C est un mélange de molécules ça complexifie le truc : il faut trouver ou estimer (pê que Snap sais faire, y'a pê des calculs à faire en fonction de l'indice de polarité et la proticité mais je connais pas tous les paramètres) pour chaque molécules de ton solvants la solubilité de la dmt et faire une moyenne proportionnée en fonction du pourcentage de chaque composant du solvant. C'est pour ça que c'est mieux d'utiliser un solvant à molécule unique. Je n'ai pas le droit de te citer un vendeur mais je te conseille l'Europe de l'est si tu cherches des solvants à bas prix
et broyer si possible ton écorce en une poudre dont les grain ont une taille inférieur à celle d'une cellule d'ecorce : pour ça au lieu de la mixer il vaut pê mieux la poncer avec un papier ou une lime dont tu calculera la taille du grain ideal qui doit être quelque fois inférieur à une cellule. Il faut donc aussi que tu recherches la taille d'une cellule d'ecorce de mimosa hostilis : un microscope pourrait t'être utile si tu ne trouve pas l'info, mais ça doit se trouver qm.
EDIT je viens de voir que un blender n'est pas un mixeur, c'est plus puissant dont autant ça fait des grains plus petits et suffit je sais pas je viens de découvrir cette nuance ^^' L'avantage de la ponceuse c'est qu'en fonction de la taille des grains du papier on peut estimer la taille des grains de poussière ainsi obtenue. Je sais pas si on peut faire cette estimation avec un blender. Et il existe des papier conçue pour lustrer le bois et faire qu'on y voit des reflets donc il y a des papiers à poncer qui font des grains extrêmement fins.
Et comme ça normalement en deux renouvellement max de l'opération tu devrais tous sortir, et même en un si tes grains sont vraiment plus petits qu'une cellule et que tu as mis la bonne quantité de solvant