Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

extraction psilocybe alcool 95%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benlucif
  • Date de début Date de début

benlucif

Matrice Périnatale
Inscrit
16/4/14
salut la compagnie
hier j'ai filtré 240ml d'alcool à 95% qui ont servie a infusé 24gr de psilocybe cub sur 24h a temp ambiante.
donc après évaporation complète de l'alcool il devrait rester 12ml (les 5% d'eau) chargé de l'équivalent de 24gr de psylocybe cubensis mexicana
donc 1 ml = 2 g de psyllium sec (si bien sur tout a était extré)
les grosses particules ont était pressé dans un filtre à thé, se qui ma servie à récupérer un maximum de l'alcool
et ensuit dans le filtre à café il ne reste qu'une sorte de boue vert -gris hier.
et en voyant, que le filtre a viré bleuté se matin j'ai regardé la boue qui est bien séche dur et cassant avec une couleur bleu vert
se pourrait il que je n'ai pas utilisé asser de solvant pour tout extraire.
se pourrait il qu'il y ai plus que des residu
sinon mon extraction est resté vraiment tré clair pas de couleur brunâtre comme jai deja vue mais du coup
voila je voulais juste apporté un avie comme quoi rien de compliqué si se n'ai se procuré l'alcool

Cool merci de l'avis ! Tu nous diras si ça a fonctionné, genre si ton produit fait bien effet ?

salut depuis le début de l'évaporation
le niveau a baisé de a peut être 1/20
et des mini paillette pour ne pas dire cristaux sont apparu dans tout le contenant et sur les bord a hauteur du liquide deja evap sa ressemble un peut au liquide des boule a neige.
ces fou j'imagine que ces bien de la psylo et non pas des sucre comme je lai vue plusieurs foix malgré que les champote non vraiment pas un gout sucré
par contre s'il est bien question de la psilocybine si sa commence deja a cristallisé je vais me retrouvé avec que des cristaux dans les 5% d'eau
du coup si quelqun a deja fait le teste de tout faire évaporé (les 95% d'alcool donc)
sinon quant j'a

salut depuis le début de l'évaporation
le niveau a baisé de a peut être 1/20
et des mini paillette pour ne pas dire cristaux sont apparu dans tout le contenant et sur les bord a hauteur du liquide deja evap sa ressemble un peut au liquide des boule a neige.
ces fou j'imagine que ces bien de la psylo et non pas des sucre comme je lai vue plusieurs foix malgré que les champote non vraiment pas un gout sucré
par contre s'il est bien question de la psilocybine si sa commence deja a cristallisé je vais me retrouvé avec que des cristaux dans les 5% d'eau
du coup si quelqun a deja fait le teste de tout faire évaporé (les 95% d'alcool donc)
sinon

sera t'il possible de recuperé juste les cristaux collé au parois du verre et dans un melange e-cigarette
et aussi je me demandé ,de quoi pourrais etre composé les mini cristaux collé au parois du verre
a par la psylo si 'en ai bien sur

Impossible à dire sans analyser. Mais ça pourrait aussi être des minéraux.
Pour redissoudre tes cristaux, remets un peu d'alcool après évaporation complète de l'eau ^^

Retour