Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'A DU FLOOD SU CE FORUM ????ithylic a dit:Ensuite, pour ce qui est de la présentation, j'ai remarqué un seul sujet plein de flood et inutilisable pour la présentation.
WaseFraKa a dit:Tiax et aucune nausées avec cette méthode?
Et quelqu'un a déjà testé les hbw de madagascar? il parait qu'elles sont les plus fortes...
Ayant déjà fait une extraction de LSA, je mets ici ma méthode :
Réduire les graines en poudre
Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole (trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.
Laisser reposer tout ça pendant 24h
Filtrer tout ça (filtre a café), balancer le liquide, garde la poudre qui se trouve dans le filtre à café, l'étaler le plus possible et la laisser sécher ENTIEREMENT pendant 24h
Une fois que la poudre est TOTALEMENT sèche, la mettre dans un nouveau récipient, et ajouter de l'éthanol, plus vous en mettrez, plus l'extraction de lsa sera efficace, mais aussi plus longtemps vous attendrez qu'il s'évapore entièrement.
Laisser tout ça reposer pendant 3 à 4 jours
Après ce laps de temps, filtrer toute la préparation dans un filtre à café, et cette fois balancer la poudre, et garder le liquide.
Maintenant, laisser s'évaporer l'éthanol, une fois ce dernier totalement évaporé, il va vous rester une sorte de gomme jaune collante dans le récipient, que vous pourrez diluer dans, par exemple, un litre de vodka (plus simple de mettre un litre pile pour les dosages)
Pour les dosages justement, c'est pas compliqué, regardez combien de graines de HBW vous avez utilisé à la base, réduisez ce nombre de 10 à 20% (pertes durant le procédé, extraction incomplète, etc...), et vous saurez combien de LSA (par rapport aux graines restantes) se trouvent dans votre litre de vodka...
Testé & approuvé
A la votre !
marvin rouge a dit:Bonjour
Sinon e.. y peut être un ami pr le matériel chimique
L'éther et anydrid ac je le trouve par ce biais
Bne journee
snap2 a dit:Alors l'alcool, non très mauvaise idée.
Tu peux facilement remplacer ton ether de pétrole par d'autres solvants apolaires, comme de l'hexane, de l'heptane, du cyclohexane. Et si tu veux un truc facile à trouver dans le commerce, de l'essence de briquet Zippo ou de l'essence F en grande surface peut faire le taf (essaie d'abord d'en faire évaporer un sur un miroir pour t'assurer qu'il ne contienne pas de résidus non-volatils).
snap2 a dit:Ben en soi l'hexane serait mieux (car de meilleure qualité et plus apolaire), après bon si t'as pas de résidus non-évaporable avec ton essence F ou essence Zippo ça devrait le faire sans trop de souci. Le produit final devrait être très légèrement moins pur, mais tout à fait correct normalement ^^
snap2 a dit:Parce que le LSA est apolaire, alors que ta bouillie de résidus végétaux et ton NaOH sont polaires.
Et les composés apolaires s'attirent entre eux ^^
Plus ton solvant est apolaire et plus tu vas éviter de tirer des produits polaires de ta bouillie. Tu éviteras donc d'avoir des résidus de soude caustique, des graisses végétales et de la chlorophylle dans ton solvant d'extraction en plus du LSA.
Ayant déjà fait une extraction de LSA, je mets ici ma méthode :
Réduire les graines en poudre
Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole (trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.
Laisser reposer tout ça pendant 24h
Filtrer tout ça (filtre a café), balancer le liquide, garde la poudre qui se trouve dans le filtre à café, l'étaler le plus possible et la laisser sécher ENTIEREMENT pendant 24h
Une fois que la poudre est TOTALEMENT sèche, la mettre dans un nouveau récipient, et ajouter de l'éthanol, plus vous en mettrez, plus l'extraction de lsa sera efficace, mais aussi plus longtemps vous attendrez qu'il s'évapore entièrement.
Laisser tout ça reposer pendant 3 à 4 jours
Après ce laps de temps, filtrer toute la préparation dans un filtre à café, et cette fois balancer la poudre, et garder le liquide.
Maintenant, laisser s'évaporer l'éthanol, une fois ce dernier totalement évaporé, il va vous rester une sorte de gomme jaune collante dans le récipient, que vous pourrez diluer dans, par exemple, un litre de vodka (plus simple de mettre un litre pile pour les dosages)
Pour les dosages justement, c'est pas compliqué, regardez combien de graines de HBW vous avez utilisé à la base, réduisez ce nombre de 10 à 20% (pertes durant le procédé, extraction incomplète, etc...), et vous saurez combien de LSA (par rapport aux graines restantes) se trouvent dans votre litre de vodka...
Testé & approuvé
A la votre !