Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caléo a dit:Heu... Petite astuce calée au milieu de nullepart : pour broyer les graines, rien de tel qu'un moulin à poivre !
lefeusombre a dit:Merci à tous! je pense retenir celle de quetzal... Elle m'inspire confiance!
Quetzal a dit:Oui a ce propos, j'ai pas mal de TRs LSA (en utilisant l'extraction d'ailleurs, si vous voulez deja un retour). Si tu veux des infos sur la consomation, que tu as des doutes, tu peux toujours demander, on verra ce qu'on peut faire !
Prépare bien, le LSA c'est vraiment pas évident a aborder! Pas dans le sens ou tu vas badder, mais pas en profiter ca arrive (trop) souvent! Rempli toi la tete de trucs interessant avant ton trip, reflechi à pourquoi tu fais tout ca, et lis des TR pour voir comment exploiter les effets!
freeyourself a dit:Il y a un lien vers un site marchand qui traine sur le fofo pour acheter des graines pas cher, c'est sur fleurs des tropiques (2,50 € les 10 graines de HBW).