Bon les gars, désolé d'arriver si tard, voici l'EXTRACTION (Au passage, les HBW sont generalement moins cher que les MG) :
Cette extraction a été testé pas mal de fois; une disaine de personne l'ont gouté. Aucun maux d'estomac, et réduction drastique des douleurs aux jambes (pour ceux qui connaissent). Cette extraction ne demande AUCUN MATERIEL et a un gout minime (2 a 3€).
alors
c'est trés simple
si c'est des hbw, il vaut mieux les peler et grater la couche supérieur; moi j'ai toujour un doute sur qu'on appelle la couche exterieur. J'y vais avec un petit couteau et je la gratte soigneusement; on dit qu'on peut aller plus loin sans perdre (trop) de LSA, mais jsais pas comment ils font. Bref ca marche bien comme je fait.
Tu broie les graines ; perso je les met dans une casserole et j'écrase avec un marteau par exemple.
Recouvrir d'un solvant; Moi j'utilise de l'essence zippo. Mais il y a d'autres choses plus pure (mais plus dur a trouver et plus cher)
Laisser reposer 24h (dans le noir préférablement ? ca coute rien )
Filtrer; moi j'utilise un filtre a infusion trés serré.
Puis rincer les graines trés rapidement a l'eau (je verse un peu d'eau dessus). Sans doute plus utile si tu utilise un solvant pas super clean comme l'essence zippo.
Garder la poudre et la faire sécher 1 ou 2 jours (ca doit etre bien sec).
Alors la normalement l'extraction continue avec un alcool ou pire, et on évapore pour récupérer (trés peu) de poudre; elle meme difficile a doser qu'on redilue dans de l'alcool.
Alors plus simple, met simplement tes graines dans un bon alcool (pourquoi pas un bon rhum, avec du caractère, ca cachera un éventuelle arrière gout, et tu flippera moins sur la couleur que ca prend au final). Laisse tremper tes graines quelques jours ou une semaines si t'es pas pressé. Filtrer la vodka. J'utilise 1,5 ou 2 cl de vodka pour un trip, soit 4 graines ( 0,375 cl ou 0,5 cl par graine). Les pertes sont minimes. Pour bien doser tu peux utiliser une seringue, facil et précis.
A conserver dans un récipient bien fermé a l'abris de la lumière (temps de conservation inconnu, si qqun a une expérience a relater...)
Prendre a jeun de 5-6h, pas moins , et pas trop non plus, je conseille.
Je précise que je ne suis pas chimiste (ingénieur, je touche quand meme un minimum en science); cette extraction est une simplification d'une version plus sérieuse; simplification validée par des gens bien plus calés. Sur lucid ya moyen de trouver plus de détail mais je sais pas ou (wiki?).
GL et explique bien tout ca au compañero de trip et au sitter, c'est toujours bien d'instruire les gens, puis ca rassure de gérer ce qu'on prend.