Mariotrololo
Banni
- Inscrit
- 25/1/14
PSYCHOCRACK a dit:pour l'ethanol pure c'est toujours légal je crois suffit (pas une miince affaire) de toper ça dans une pharmacie qui en fait et ne sourtout pas en acheter plusieur boutaielle de 25cl à la fois ni d'acheter trop souvent.
Je galère à en trouver, j'ai fait plusieurs officines et on m'a regardé de travers en me répondant gentillement d'aller voir ailleurs.
Pour ma dernière teinture mère je me suis rabattu sur de l'alcool que j'avais acheté à un vieux qui a un alambic.
Ça titrait à 76° et ça a fait l'affaire.
D'ailleurs les teintures mères c'est aussi une putain d'option
Discrète tant à transporter qu'à ingérer, un petit flacon avec un bouchon compte goutte, quelques gouttes sous la langue, et en fonction du nombre de goutte on a tout un panel d'effets différents.
Seul reproche les effets sont trop courts en terme de durée.
Sinon je rejoins @phenyl sur le fait que si on a un shit pourrave on va aussi extraire une partie des saloperies avec l'ethanol.
Perso ça m'était déjà arrivé de chopper un 50g de merdouille et j'en faisait des space cake pour obtenir un effet satisfaisant.
Mais je devais ingérer une bonne partie de saloperies avec.
C'est des solutions de dernier recours pour pas perdre son investissement en cas de carottes.
A ne pas reproduire régulièrement ou en faire une habitude pour chopper du matos pourrave à bas prix et le transformer en une chose potente.
Mais c'est sûrement loin d'être safe.