J'ai vécu beaucoup plus de trucs paranormaux que ça, soit sous champis, soit cannabinoides/amphets.
Déchronologiquement
-j'ai crée une bonne dizaine de grammes de matières de toutes sortes dont certaines brillaient dans le noir, mais c'était contre ma volonté, c'était en redescente plusieurs jours après avoir pris cannabis et amphets, à chaque fois que je prends des amphets et que je dors pas il se passe des trucs paranormaux
-j'ai téléporté ma guitare et un buvard de LSD, mais il sont disparus en une minute, là aussi c'était en redescente plusieurs jours après avoir pris cannabinoides synthétiques et amphets et pas dormi, il s'était passé que j'étais rentré dans une zone bizarre de mon esprit, j'étais dans le rouge, et j'ai jamais joué mieux de la gratte que ce jour là, si j'avais pu enregistrer ça aurait été marrant
-je consommais du speed en le faisant traverser ma peau, il rentrait dans ma peau et dans mon sang quand je le frottais sur une table
-j'ai modifié mon apparence physique (puis annulé parce que c'était moche), toujours sous speed
-j'ai traversé des paquets de ronses, mes jambes traversaient les tiges, sous champis speed et cannabis, j'avais pas dormi depuis un moment
-le même jour un gars est apparu à 10m de moi dans la forêt, puis a disparu d'un coup du temps que je tourne la tête deux secondes
-j'ai été contrôlé avec 119 de tension par des médecins sous speed/canna, les médecins ont rien dit
-j'ai planté un couteau dans ma main et l'ai ressorti sans dégâts, j'avais pas dormi depuis trois jours et j'étais sous speed, mais cette fois là je l'ai pas vu, pas regardé je l'ai juste senti passer à travers ma main
-j'ai survécu à 15 mL de GBL sous speed
-je me suis anesthésié physiquement avec une drogue dissociative inconnue deux fois, sans présence physique de la dite drogue, juste par persuasion, ou magie.