Je me suis beaucoup intéressé aux possibilités créatives catalysées par les drogues. J'aime écrire et je l'ai fait sous un paquet de substances: DXM, diphenhydramine, 2C-T2, 2C-E, 5-MeO-DMT, Methylone, MDMA, psilocybine, AMT, methylphenidate, valium, amphetamines, etc. L'amphétamine est à mes yeux la grande gagnante. Aucune autre drogue ne me rend aussi motivé et soigné dans mon écriture. Les psychédéliques, la psilocybine, le 2C-T-2, 2C-E et des empathogènes, la MDMA ou le Methylone par exemple, ont donnés des résultats digne d'intérêts par rapport aux autres drogues (dans mon experience personel). Je laisse un petit texte écrit sans canevas dont j'ai écris le brouillon sur du speed et apporté des corrections sur de l'AMT en plus du speed.
Le Seigneur Démon
Je suis le Seigneur Démon, héritier par proclamation divine des Terres dans le Cieux. Mon règne est sans équivoque et sans contestation. Ceux qui ont l'audace de me défier regretteront l'abîme des maux atroces né de ma furie. Je ne suis ni magnamine, ni altruiste, pas moins généreux ou même sensible sinon de mes yeux et autres sens. Je suis une vanité obscure répandant sournoisement son ombre maléfique partout où je le souhaite. Je suis le Diable, Sokar, Baal, le Mal pour le peuple vulgaire qui, pour se divertir, narrent de véritables cauchemars à mon sujet et pour ma gloire. Mon royaume, élevé sur des ïles nuageuses, est situé au-dessus du Midgard, au milieu d'un empyrée artifiel ou règne une effervescence transcendante fort bénéfique à ses habitants. C'est la Terre Promise par les mystiques, le paradis du Christ, d'Yévé, d'Allah, de Pan ainsi que toutes les innombrables divinités paisibles ou courroncées qui règnent dans une dimension spirituelle et absolue de la Réalité. Moi, Seigneur Démon, bodhisattva déifé dans la pratique obscur, trône ainsi sur le royaume céleste depuis le jour de Ragnarok.
Dans le secret, je m'assure le contrôle des empires, royaumes, principautés, états, provinces et pays qui s'étalent sur l'horizon infini du Midgard, la planète émeraude. Je suis en campagne contre un adversaire redoutable, le Saint Union. Je me sers de mes alliances pour guerroyer toute puissance qui refuse de consentir à mon arbitrage. Les royaumes du Saint Union sont stratégiquement avantagé par une élévation escarpée sur trois de ces frontières et par l'Océan Limpide sur son flanc Est. Le solcisce d'été brille sur ses terre de verdure qui offrent un spectacle de plaines luxiriantes où poussent le blé et du raisin qui au temps de la moisson et des vendanges apportent sans cesse de généreuses récoltes. Il y coule de nombreuses rivières, ruisseaux et ruisselets ainsi que plusieurs fleuves dont l'éclat et le son cristallin vibrent à la vue et à l'ouï. J'avoue que ma croisée n'est pas des plus aisée. Je souhaite en finir au plus vite avec le Saint Union.
C'est par cet incipit que l'histoire que je narre trouve son commencement, que s'écrit cet fable destiné à devenir légende immortelle, voué pour des lustres immémoriaux à être chanté par les trouvères et troubadours sous l'étendard des glorieuses Terres dans le Cieux. Mes ressources sont immenses et mes armés vigoureusement entrainés. Aussi longtemps que perdurera l'ère de mon triomphe, je continuerai de faire guerre à tous les insensés peuples de la sphère du Midgard. Jamais ma grande soif de puissance n'est étanchée; la gorge me chauffe et ma bouche est un désert de sable brûlant. La satisfaction pleine n'est pas de mon état car je suis un esprit avide né du courroux collectif de tout le Midgard. Quoi qu'il en soit, j'ai fort soif, tellement soif que j'en deviens fou d'avidité et met en branle des menées offensives partout où mon ombre porte. (...)
...
Je tiens cependant à avertir ceux qui cherchent une voie facile vers la création offertes par les drogues. Ce peut être pernicieux. Personellement, je peine à écrire sobre. C'est un travail de réflexion qui me demande concentration et application... sur la drogue adéquate aucun effort n'est requis. L'important c'est de développer également des aptitudes créatrices sans drogue. Je me suis fais avoir; malgré de beaux textes, je n'ai rien terminé, corrigé ou assembler outre un journal narrant mes deux première années de psychonaute qui est assez mauvais. J'espère un jour TERMINER un texte intelligent et plaisant à lire.