En_Sof_Sephira
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/4/12
Ca dépend si tu les attends ou si tu les redoutes. Avec 0,3 sur 3 prises j'ai eu des hallus du style dents de vampire ou masques animés sur visages d'autres gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kojak a dit:... quelle que soit la qualité de la D, prendre en dessous de 0.10 même pour une première prise ca me parait pas utile. Un 0.10, et attends au moins 4h de voir avant de retaper.
hatsu a dit:Ensuite, éviter la descente, éviter la descente...
En_Sof_Sephira a dit:Ca dépend si tu les attends ou si tu les redoutes. Avec 0,3 sur 3 prises j'ai eu des hallus du style dents de vampire ou masques animés sur visages d'autres gens
Ca permet de retrouver la "magie" du roll, et de pouvoir prendre moins de MDMA pour un effet tout aussi sympathique. Mais oui tu as raison, le risque de syndrome séroto est accru.Jhi-dou a dit:Je crois que le 5-htp se prend plutôt APRES la prise de MDMA (le lendemain, pour "regonfler" ses stocks de sérotonine) ...car prendre le 5-htp avant la prise est peut-être un poil risqué en terme de syndrome sérotoninergique...
Michou a dit:Je pense pas que l'MD en lui même cause des effets visuels. A mon avis il s'agit plutôt de la fatigue. J'en ai déjà eu de ce genre et je suis persuadé que c'est la fatigue car j'en ai pas quand je suis encore plein d'énérgie (généralement c'est dans le train et je vois des chiffres dans les motifs du siège)
C'est plus la MDA (nor-MDMA) qui est réputée pour ça...En_Sof_Sephira a dit:Malheureusement tu as tort... Je peux te confirmer que la MD déclenche des visuels qui peuvent être bien bien gores et pas du tout du style grosse fatigue
Les deux sont à peu près la même molécule avec les mêmes effets, la seule différence est que la MDA est suspectée d'être un peu plus neurotoxique, et elle est très visuelle.En_Sof_Sephira a dit:Je veux bien mais bon, comment faire la différence... Personnellement je fais pas tester tous mes pochons de MD pour savoir si c'est plus de la MDA ou de la MDMA. Si c'est plutôt sous forme cristalline et que ça a un goût amer/chimique absolument dégueulasse, j'en conclus que ça a de fortes chances d'être de la MDMA. Pour le reste...