Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:reste encore a acheter , un mortier charge ceuses , 3 automatiques vision nocturne 4 ou 5 kg de plastique , un peu d' entrainement , et go braquer l' usine au canada ^^ .
Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Guigz a dit:Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...
Dr_Oogie a dit:Guigz a dit:Tiax a dit:Si tu fais ça avec des cagoules de ski à ponpon, du scotch et de la thermite, j'en suis.
Breaking bad? Nan...?
Très marrant ce braquage de P2P.
Oui toujours pas de retour sur ce site ***international, même si je ne me fait pas trop d'illusion...
neeeed du P2P neeed !!!
sinon "acide worldwide" j' ai eu des reponse d'eux ya un moment , va falloir se cotiser , tous les psychonauts de tous pays pour acheter , vu les prix proposés..... au risque quand meme , ca pue le scam "de haut niveau" vu les tarif , et l' ambiguité de certaines explications
Xon a dit:En parlant de cagoule, vous aez entendu parler du nouveau projet de loi sécuritaire de notre président? Le port de la cagoule dans la rue sera désormais considéré comme un délit il a pas encore abordé officiellement la peine encourue, mais on payera une amende que ca m'etonnerais qu'a moitié
DruGs a dit:lol quel couillon ce président ^^
hey c'est sur qu'avec ça loi, le type qui veu faire un braquage va se dire : on peu pas mettre de cagoule c'est interdit par la loi :O , les type qui veule faire un braquage s'en foute de cette loi xD ça de changera rien du tout -_-' encore une loi qui ne sert a rien ^^
Xon a dit:Pourtant les flics portent des cagoules dans les manifs, et ils sont ultra violents. Pourquoi ils ont le droit eux?
EDIT: Au pire, on se met tous un masque de disney sur la gueule, résultat garantit!