Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

etizolam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cker79
  • Date de début Date de début
Sinon Kav l'alprazolam est tout aussi vicieux niveau sevrage,voir plus:nod:
 
Le risque avec l'alcool est-il vraiment systématique ? Je veux dire que comme downer de party ben c'est chaud non ? Quand tu tournes sous speed, et que vu que t'as pas tendance à boire de l'eau durant le festival du coup quand ça se termine t'as un bon niveau d'alcool et d'énergie. C'est très con de prendre un etizolam à ce moment ? Je ne cherche pas à minimiser les risques mais de comprendre à quel point c'est dangereux.

Pardon pour la construction de phrase dégueulasse^^
 
Petit constat personnel sur plusieurs prises (mais j'ai lu des témoignages similaires sur Bluelight): légère nausée/ perte d'appétit peu de temps après l'avoir pris, coup de blues/ petite déprime le lendemain (contrecoup, peut-être lié à son action supposée sur la sérotonine et la noradrénaline ?)..
Et je trouve ça un peu différent d'un "benzo classique" quand même (mais difficile à expliquer...moins sédatif en tous cas).

PS: quand on regarde les effets secondaires spécifiques de cette thiénodiazépine (blépharospasmes assez fréquents notamment), c'est bof bof au final...

EDIT: Strato, c'était surtout pour pas ouvrir un topic spécialement... ;)
 
Waw Jhi-dou tu déterres les topics maintenant ? ^^
Désolé j'ai pas pu m'empêcher.

Brayf concernant l'étizolam c'était mon benzo de prédilection durant un moment, jusqu'à ce que le trouve trop "clean" (du moins dans l'optique descente de stims) pour être tout à faot honnête. Il a commencé à déborder du but pour lequel je l'utilisais au départ, et j'ai recommandé un pochon alors même que j'avais d'autres benzos.
Tout ça pour dire que finalement je l'ai abandonné car trop tendance à en bouffer (comme tous les benzos mais celui-là encore plus).

Et merci Jhi-dou, grâce à toi je me coucherai moins bête en apprenant le mot blépharospasmes.
Il va sérieusement falloir penser à créer une application "se défoncer moins bête".
 
Les benzos sont trop accoutumant pris seul sans un antagoniste NMDA.
 
Retour
Haut