Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise que tu tape du stim 3 fois par jour Deeps pasque sinon personne peut encaisser du 50mg de MDPV
azertyu a dit:le meilleur Rc pour ma par en stim. je le préfère a la c, du faite que la descente ne me plait pas du tout. Ainsi que tout autre drogue dur , les descente ce font ressentir atrocement pour ma par,sur le coté angoisse , paranoia. j'ai 24 ans , 1M84 , 70 kg , je prend 0.40mg de EPD en me levant en sniff , quotidiennement. et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde , pas de dents serré , pas de reniflage , pas de pupille dilaté si bien évidement on abuse pas ^^ , pour ma par .Pas besoin de retapé toute la journée comme la c . les effets sont présent toute la journée avec 0.40mg pour moi. Le craving est tres prononcé tout de meme, et a travaillé bien evidamment , car l'envie de redrop et plus prononcé que la c. Boire une ptite bière si l'envie vous revient de redrope peu substitué l'envie . je trouve même que c'est assez agréable avec l'EPD . sans pour autant en abusé . Sinon une légère accélération du cœur ainsi, que des tremblements musculaires aussi très léger. mais comme je vous dit (pour ma par ) . voila. en résumé un substitue de la c , sans les effet de pupille dent mâchoire, excitation. 0.40mg me suffit pour toute la journée , si on abuse comme ce que j'ai fais au premier test, a 250 MG de 14H a 12H le lendemain , très grosse descente d'angoisse mais je ne dirais pas de paranoïa, et très très grosse accélération du cœur, ainsi que de grosse contraction musculaire a tremblé de dingue ! et impossible de dormir. l'exomil peu calmé tout ça , et aidé si l'ont n'arrive a pas a dormir.
Dans le même paragraphe le mec nous dit:azertyu a dit:et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde , pas de dents serré , pas de reniflage , pas de pupille dilaté si bien évidement on abuse pas ^^ , pour ma par .Pas besoin de retapé toute la journée comme la c . les effets sont présent toute la journée avec 0.40mg pour moi. Le craving est tres prononcé tout de meme, et a travaillé bien evidamment , car l'envie de redrop et plus prononcé que la c.
Ça me gave de voire du négative pour tout et pour rien , pour tel , ou tel chose écrite , c'est pour cela que je n'écris rien , mais je vais , expliquer pour guygeorge et pour les autres . Ouep désoler c'est 0.04g en trace
Avec ce genre de croyance, "je prend ça et après je n'ai pas de mauvaise pensée", tu va droit dans le mur car si ces mauvaises pensées tu les as, mais elles sont masquées chimiquement.et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde
Mais pourquoi j'y ai pensé avant, quel con je me serais évité bien des ennuis...:mrgreen:azertyu a dit:Et le craving bein tu est pas idiot tu teste par toi même , et tu te dose point.!!!!