Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mme Cebot a dit:"Eh oui, je ne lâche jamais. Ce ne sera plus en France que vous pourrez vous droguer avec des médicaments vendu en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est tant mieux pour notre jeunesse. Après, vous serez libre de vous droguer avec de l'eau de javel, de la colle, ou de l'eau écarlate, voire même avec de l'eau plate, comme on me l'a déjà dit à propos de ma fille. Vous pourrez aussi vous pendre avec une ceinture ou vous jeter sous un train. Mais cela sera de votre seule et unique responsabilité. Pas de celle de l'Etat."
Christelle Cebo a dit:"Eh oui, je ne lâche jamais. Ce ne sera plus en France que vous pourrez vous droguer avec des médicaments vendu en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est tant mieux pour notre jeunesse. Après, vous serez libre de vous droguer avec de l'eau de javel, de la colle, ou de l'eau écarlate, voire même avec de l'eau plate, comme on me l'a déjà dit à propos de ma fille. Vous pourrez aussi vous pendre avec une ceinture ou vous jeter sous un train. Mais cela sera de votre seule et unique responsabilité. Pas de celle de l'Etat."
grivois a dit:T'facon le dxm c'est le pire disso. Pas une grande perte. La k, mxe, deschloroké, 3meo, etc ça c'est des dissos qui valent un minimum la peine.
grivois a dit:T'facon le dxm c'est le pire disso. Pas une grande perte. La k, mxe, deschloroké, 3meo, etc ça c'est des dissos qui valent un minimum la peine.