mescalinedrabbit
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
qui pense comme moi que les esprits existent bien et jouent avec nous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saleté de Coke, j'ai toujours su qu'elle me suivrait jusqu'à ma mort ! :mrgreen:Dr_Oogie a dit:tu né de C en combinaison ... 1000 ans apres tu es redevenu C ...
schtroumpfette a dit:Non, désolée, j'adhère pas. Du moins jusqu'à preuve du contraire...
Pour moi, ce qu'on appelle l'"esprit" ou l'"âme" n'est que la résultante d'influx nerveux dans nos cerveau. Si y a plus de jus, y a plus rien.
Sebastian a dit:schtroumpfette a dit:Non, désolée, j'adhère pas. Du moins jusqu'à preuve du contraire...
Pour moi, ce qu'on appelle l'"esprit" ou l'"âme" n'est que la résultante d'influx nerveux dans nos cerveau. Si y a plus de jus, y a plus rien.
Idem ici, je crois que nous sommes juste des "tas de viande", des réactions chimiques ultra complexes. Et puisque nous sommes des réactions chimiques logiques, je crois au destin mais pas dans le sens mystique, nous agissons, parlons pensons de la meme manière que lorsqu'on lache un oeuf il tombe par un phénomène physique logique (la gravité), "nous" sommes la meme chose, de la chimie complexe.
Certains trouvent ce point de vue rabaissant, mais peut importe c'est comme ca que je vois les choses.
Jeune__Peyotl a dit:Oui les mauvaises ondes jouent énormement ! Une personne bourré,une personne qui y croit pas ou qui n'est pas concentrer,etc...ça ne passe pas !