Ah mais t'es un ouf mec. S'te réponse.
Bon, en effet j'profite de la vie, mais j'suis assez rapidement retournée à mon quotidien. J'ai passé les trois jours après la surdose dans un état pitoyable, en carence de sommeil, de pas mal de vitamines et minéraux. J'ai vraiment eu très très peur, et pourtant, c'est déjà de l'histoire ancienne. Je me suis astreinte à une période sans prods, que j'ai plus ou moins tenue. En fait non, j'me suis totalement merdée, j'ai tenu deux semaines en tout et pour tout. :tear:
Quant à la prudence, de base, n'ayant pas lu beaucoup de report de la methylone pluggée j'ai divisé une dose légère par deux. Sait-on jamais que le prod ait une biodisponibilité plus importante par voie rectale. La connerie a quand même été de replugger. Déjà avec la première dose de 3-MeO-PCP j'aurais subi un trip assez rude... Et puis il faut avouer qu'avec du recul, cette montée douce, sans aucune anxiété, et plutôt désinhibante qui caractérise les dissociatifs (je parle pour moi).
Sinon, j'ai testé la methylone aussi maintenant, j'ai testé le fameux 50mg en plug, et franchement, c'est déjà bien potent. J'pense quand même qu'il faut voir les doses à la baisse pour se plugger d'la m1.
Dernier point, n'allez quand même pas tous considérer que se mettre une dose >50mg de 3-MeO-PCP n'est pas mortel ! J'avais déjà eu des contacts assez fréquents avec cette molécule dans les jours/semaines précédant la surdose. Ce qui induit une certaine tolérance, pareil pour mon camarde qui en faisait alors un usage quasiment quotidien. Par dessus tout j'avais aussi un usage assez fonfon de la methoxetamine, et donc une belle tolérance croisée à cette famille de prod.
Si il y a vraiment quelque chose que je ne souhaite pas c'est que des lecteurs , ou usagers du forum se mettent à penser "ah, elle n'en est pas morte, donc la dose létale de 3-MeO-PCP est au dessus de la dose qu'elle a elle même prise, ou cette dose est la dose létale." Non, non, non et encore non.
N'allez pas vous mettre autant dans vos p'tits corps, c'est stupide, une dose de 30mg, est déjà une dose FORTE. Par voie nasale j'ai même déjà trouvé que 30mg étaient TROP forts. Physiquement c'était pas très agréable, et puis une espèce de folie latente. Et en plug, il y a, pour ce dosage fort, une dissociation très très intense que j'apparente à supérieure au P3 de DXM. (Si ça peut servir éventuellement de référence.)
Pour rappel, les dosages de 3-MeO-PCP agréables (toujours de mon point de vue) se situent aux alentours des 15mg.
À savoir que même si je ne suis décédée à l'heure actuelle, j'ai appris après discussion avec mon pote, que j'avais plusieurs fois arrêté de respirer pendant cet épisode. Que je suis restée inconsciente, très longtemps, et qu'il a été difficile pour lui de me faire reprendre connaissance. Et puis moi, je n'avais aucune compréhension des évènements. C'est à dire que, bien qu'ayant repris conscience je n'étais qu'un légume, inapte à parler, à s'alimenter, à s'occuper de soi même.
Et puis si ça vous arrive, ou arrive à quelqu'un à côté de vous, go prendre son portable et appeler les secours hein! (C'est vrai que par contre en étant overdissocié il peut être plus difficile de prendre conscience de la réalité urgente de la situation ahah.
)