Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Enragé sous hallucinogène..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pampleluche
  • Date de début Date de début
Je m'en vais donc me flageller le popotin avec une corde à sauter. Une corde à sauter orange fluo.

Good choice. Les fluos c'est mes préférées pour l'auto-flagellation. (pour le bondage je ne prends que des noires)

Compassion et haine... !

Si on enlève le coté dramatique (pardon),j'ai adoré ton TR.Après le gars,je l'aurait dérouillé le jour même ou voir le lendemain si trop dèf ! Et si pas les couilles,et ben...allo la police ! car quoi le gars,va recommencer...

Jeune__Peyotl a dit:
Compassion et haine... !

Si on enlève le coté dramatique (pardon),j'ai adoré ton TR.Après le gars,je l'aurait dérouillé le jour même ou voir le lendemain si trop dèf ! Et si pas les couilles,et ben...allo la police ! car quoi le gars,va recommencer...

ne faites pas comme moi , ne cherchez pas 3 heures qu'est ce que jeune peyotl a bouffé ..... non
en fait il repondait (le seul "non HS") au sujet du topic .

+1 :idea:

mais jvoulais juste rajouter que :

09101308045956423.jpg

Je viens de l'acheter, il a vraiment une tête à claques ce petit.

exemple flagrant de népotisme moderne avec grosse main mise du clan sarkozy sur les quartiers importants de la capitale. Ils continuent leur route en elargissant leur sphere de pouvoir, et c'est bien scandaleux. Surtout que le mome n'a meme pas fini ses etudes et redouble sa 2eme année de droit. Il repondrait surement qu'il etait trop occupé en politique, m'enfin pour ma part, j'trouve que c'est jizzer avant de bander, le monde a l'envers quoi. Putain de tete a claque en tout cas, c'est pas le mec a croiser sous pcp...

Surtout que le mome n'a meme pas fini ses etudes et redouble sa 2eme année de droit.

hin hin, savais pas ça. BOO YOU, cancre.

Retour