D
Deleted-1
Guest
Shala a dit:Oh, pour en revenir au sujet !
Quand on t'insulte pas, alors que t'es un peu con, c'est de l'empathie ou de la sympathie ?
Ta question ne veut rien dire, ou alors je ne l'ai pas comprise désolé.
Lotre a dit:Je crois Laura que t'as très mal cerné le bonhomme. Mais bon c'est mon avis, ça s'trouve je me fait troller hein
Qu'est-ce qui te gêne chez Midry ? Le fossé naturel entre vous, qui fait que quoi que tu fasses, tu resteras quelqu'un de froid et calculateur tandis que lui est un être très sensible et spontané ?
Ce qui me gêne c'est de prime abord dialoguer avec un être sensible et spontané, puis de me rendre compte que c'est un mec paumé qui commente à tout va, en alternant propos pertinents et troll abusif...surtout si c'est pour ensuite répondre qu'il ne troll pas...insupportable et inutile déni. Et si c'est pour rechercher une polémique merdique comme sur ce topic, vu que sa première réponse à mon commentaire sur un autre post ne lui a pas suffit, il s'est empressé de venir déballer sa rhétorique ici et je trouve ça particulièrement agaçant, d'autant plus quand il se la joue victime de ma mauvaise humeur...parce que c'est bien trop facile, mais en tant que mec calculateur, je sais reconnaitre les autres calculateurs.
Après c'est comme d'habitude, sur la partie forum ça se la joue clean ou sympathique (genre c'est moi le paranoïaque rigolo), en privé c'est une autre histoire. Ce mec a un grain, ou alors il s'est fichu clairement de ma gueule, et je ne veux rien avoir à faire avec lui si c'est pour me retrouver face à des propos aussi bizarres qu'intriguant, et qui ne poussent pas à la sincérité vu qu'il change de sujet comme ça l'arrange, quand en t'intéressant à lui il se met à raconter n'importe quoi...enfin bref en l’occurrence y a rien à en tirer, sauf si tu veux un mec qui te recouvre les murs du forum de commentaires et blablabla. Je me suis fais assez vampiriser par le passé pour savoir qu'il vaut mieux éviter de croire certains individus (et je ne parle pas que du forum tkt, je connais la naïveté j'ai assez subi la mienne), surtout ceux qui ont ce besoin de s'afficher non stop et de commenter sans arrêt dans le but d'intéresser, et là il doit kiffer que l'on parle de lui et moi ça m'énerve de ouf...qu'il s'en tienne à la partie flood pour troller !
Au final si il argumentait pour apporter quelque chose on pourrait développer un débat parce que je suis pour la contradiction si c'est pour gagner en raison, mais là ce n'est pas le cas où ça ne m'a pas semblé être son objectif, et je te laisse en profiter si il se divertit mieux avec toi que moi.