Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon Mattew McAnuff qui est décédé trop jeune par une saloperie de balle perdue... Lui qui allait devenir un putain de raggae man, c'était dans ses gênes ! Quel gâchis !
[video=youtube;Wm9fkLRgPAs]
Un peu de dub pour mettre du pep's, youhou.
[video=youtube;FIWH48IHZ2Q]
& ma femme à moi, la seule nana que j'épouserai sur cette Terre, ah ah.
Je sais pas si lui aussi traine des casseroles, mais pour être honnêtes j'ai d'autres trucs auxquels penser (au moins comme ça c'est dit et ça laisse peu de place pour l'ambiguité)
Très puissant In The Dark de Panda Dub effectivement !
Le dernier album de Kanka est sorti il y a un mois, et c'est du louuuurd ! Kanka Watch Your Step (TEASER) - YouTube
Pur groupe d'electro-Dub. Très engagés, anar et antifa sur les bords. Je les ai vu en concert dans le 20ème, et je crois que c'est le seul groupe qui à osé de passé de la dub au frenchcore sur le même morceau (autant dire que ça m'a préparé pour allé en teuf juste après !) Allez y franchement et c'est prix libre le skeud !
J'en profite pour faire un peu de pub aux Bordelais, le monolithe chantera dub le 24 mai au festival cabaret de curiosités à Bègles, techno le 21 juin pour la fête de la musique sur le ptit parking en face du zigzag, et un peu de tout dans la forêt courant mai/juin. Plus d'infos en mp pour les intéressé !