D
Dreamea
Guest
Sors toi le nez des étamines ! La nymphomanie n'a pas de limite chez nos amies vertes :tonqe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(15:24:46) : pfff
(15:24:52) : mais ces échelles ne veulent rien dire
(15:24:55) : comment tu veux que je discute avec toi sérieux
(15:24:57) : c'est toujours relatif à quelque chose ou quelqu'un
(15:25:24) : je ne dirais qu'une chose
(15:25:29) : c'est de la connerie ?
(15:25:30) : lol
(15:25:33) : il y a ce monde
(15:25:39) : et nous-même
(15:25:55) : si on ne trouve pas les réponse dans ce monde
(15:26:01) : il faut chercher au fond de nous
(15:26:47) : le "tout", c'est aussi général et stupide que de parler des "gens"
(15:27:22) : je comprends pas vraiment
(15:28:05) : tu ne peux pas te baser sur tes perceptions pour comprendre ce qu'il y a en dehors de ce monde
(15:28:12) : seule ton âme peut t'apprendre des choses
C'est intéressant comme point de vue. C'est vrai que la conso est toujours motivée par quelque chose au fond de soi, et c'est ultra important de dégager ce quelque chose si on veut pas s'y perdre. Médecine la plupart du temps, ça peut aider mais aussi foutre un joyeux bordel.Groovie a dit:Alors oui c'était intéressant "d'ouvrir ses portes" mais ce n'était que de la foutaise, de la folie. Rien de réel, de palpable, seulement ton cerveau qui déconne.
tripoter son ego avec des drogues etc, c'est bien quand on en a besoin. Mais moi je suis bien dans ma peau, qu'est ce que je pourrais améliorer dans ma vie? pas grand chose... qu'est ce que je pourrais empirer? pas mal de trucs.. alors j'ai choisi d'abandonner depuis quelques années. Bien entendu ce n'est pas qu'une médecine de l'âme , les psychédéliques (bien utilisé) mais bon le coté récréatif j'en ai eu ma dose aussi.
Le fameux rapport bénéfice risque qui est omniprésent. Même pour ces substances relativement moins addictives. Et mon ratio penche clairement d'un coté d'où l'abandonC'est intéressant comme point de vue. C'est vrai que la conso est toujours motivée par quelque chose au fond de soi, et c'est ultra important de dégager ce quelque chose si on veut pas s'y perdre. Médecine la plupart du temps, ça peut aider mais aussi foutre un joyeux bordel.
Sludge a dit:edit : Pour inventer des histoires par exemples, on peut créer des choses inédites, originales. Pour lui tout tourne justement en cercle fermé parce que les gens n'apportent pas assez des choses de leur âme mais répètent des choses connues. Je suis en partie d'accord, mais je pense que même celui qui invente une histoire très originale se base sur des choses existantes même inconsciemment et sur son rapport au monde. Cela dit peut-être que celui qui est le moins cultivé a le plus de potentiel pour être créatif, c'est possible.
Groovie a dit:Pour revenir à mon premier paragraphe, je ne pense pas qu'il existe un code. Que l'on peut augmenter sa perception du monde et des autres. Pour moi ce ne sont que des illusions de vieux hippies attardés. J'avais plus l'impression de percevoir le monde en sevrage de ghb , où j'étais complètement à l'ouest et en état de manie - paranoïa , agitations etc...
Groovie a dit:C'était une expérience psychédélique bien plus intéressante (expérience de la folie) que toutes les autres drogues psychédéliques que j'avais pu explorer (dmt, salvia, tryptamines, phéné etc)
Le monde finit par s'effondrer, tout perd son sens, les émotions des personnes te sont soufflé à la gueule avec une puissance très importante, tu as l'impression de perçevoir tous les signes du genre le regard, les mouvements du corps, l'intonation de la voix etc. C'est assez dérangeant, c'est comme si tu pouvais lire les personnes comme des livres. Sans contraintes.
Un jour, tous les dieux se réunirent pour discuter afin de se mettre d'accord où ils allaient cacher la Vérité originelle.
Shiva commença: On pourrait la cacher au fond du puits à côté du temple!
Puis sa femme Parjvati dit: Ça serait plus prudent de l'enterrer dans l'Himalaya.
Vishnu commenta: Les Hommes risquent de le découvrir! Il y a bien meilleur temps de la cacher sur la Lune!
Brahma s'avança et tout le monde écouta ce qu'il avait à dire. Mais oui, bien sûr, il avait trouvé la solution. Tous les dieux approuvèrent et rentrèrent cher eux bien contents.
Qu'est-ce que Brahma avait proposé? Il n'y a rien de plus simple et de plus intelligent. Si vous cherchez la Vérité, il faut juste savoir que les dieux l'ont caché à un endroit où vous ne pourrez jamais la trouver. Cet endroit, c'est le fin fond de vous-même.