Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Qu'est-ce que ça veut dire ? L'égo c'est soi-même. Donc qu'est-ce que c'est mon être profond sans moi-même ? Je ne comprends pas. Ou alors ça veut dire soi-même libéré quelques instants de son bagage culturel, et tout l'arsenal de "réaction" qu'on s'est créé en vivant dans ce monde physique ?ton être profond dénué d'ego
L'égo pour toi c'est donc tout ce qu'on a construit en réaction et en défense à ce monde ci ? C'est donc séparé du moi profond ? Ça se tient remarque.
CoolAh, je sais ce que c'est ça aussi. C'était sans prod, mais j'ai fait un genre d'EMI y a quelques mois, j'ai senti la proximité de la mort, et je m'y suis abandonnée. Y avait rien de douloureux, de combatif, tout paraissait très doux au final ; comme si tout ce que je vivais en cette vie était pure comédie humaine, tout ce qui semblait important était en réalité dérisoire, j'avais juste la sensation de retirer un masque, de quitter une enveloppe corporelle, mais rester "là" de toute éternité. Ca permet de mettre les choses en profondeur ^^