C'est marrant, je veisn de passer sur ce topic et j'ai vu "brule les poumons"
c'est eut être une question d'habitude maintenant, mais pour moi c'est ce qui passe le plus facilement, mieux que de la weed pure. Pour preuve, les seules douilles que je one shot sont celles de Salvia.
Les premiers effets, les prémices au voyages, peuvent en effet être relativement désagréables, ca se traduit par des fous rires incontrolables, des frissons mais genre t'as très froid, ou au contraire une grosse vague de chaleur et les sueurs qui vont avec. Ca peut aussi faire des fourmillement dans certaines parties du corps, qui peuvent vite devenir insupportables, en mode lame de couteau. Ya aussi la sensation de tomber dans le vide, ou que l'espace "se réduit" (pour ceux que j'ai pu noter). Mais si vous voulez aller au bout des choses avec Sally, faut pas s'arrêter a ca, ou plutot si c'est trop désagréable pour vous arretez vous la, la suite est infiniment plus hardcore, et y'a pas que du physique. Loin de mois l'idée de dire un truc du genre "la salvia c'est pour les forts", simplement je pense que c'est la "drogue" la moins accessible. Après deux gros voyages, j'ai encadré quelques initiations, mais je n'en ai jamais repris. Même pas fait de TR sur le fofo, même pas envie de raconter. C'était pas un bad, c'était juste trop.
Pour répondre au "bon sitting", y'en a pas. C'est une réalité pour moi et c'est propre a cette plante, mais seul ou pas, tu seras seul le moment venu, et si t'es pas prêt t'auras mal, et ton sitter y pourra pas grand chose. Faut juste attendre que ca passe, 'en a pas pour longtemps normalement.