- Inscrit
- 5/2/13
Jeunot a dit:Donc oui techniquement ça "change" peut-être les effets mais c'est que pour quelques minutes voire quelques secondes normalement. C'est donc juste l'étourdissement produit par la nicotine ( et/ou l'acide cyanhydrique ) qui te donne l'impression que les effets sont potentialisés ou du moins différents.
Je trouve tes affirmations bien vite avancées alors que tu dis toi même ne pas avoir de sources. Ton hypothese tient, mais c est une généralité bien vite avancée alors que personne n a un ressenti semblable concernant la présence de tabac dans les joints, même si à peu pres tout le monde est d accord sur le fait que ça altere la défonce.
Perso je ne sens pas les effets du tabac plus d une quinzaine de minutes, soit à peu pres le temps du pic de la beuh, mais c est comme si ces effets altéraient encore le reste de la défonce... je peux dire sans hésiter que toute la durée des effets du canna est modifiée par la présence de tabac, mais ce n est que mon expérience et elle peut différer de celle de qqun d autre.