Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effet du 2-ci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psitaz
  • Date de début Date de début
ben ouaih c'est clair ou alors je suis un vieux rigide des dosages. Ils ont dit entre 10 et 25 mg alors tu prends entre 10 et 25mg! Et tu traverses sur les clous s'il te plait :shock:
La 100mg, t'avais un entonnoir dans le pif. argh je plaisante, nous sommes tous différent, moi je suis pas un habitué des 2C et du MDMA, peut être que c'est du à une tolérance croisée. Ou alors une question de poids, désolé phatass, mais avec ton pseudo j'arrive pas a écarter cette hypothèse. :butthead:

En tout cas t'es un warrior je vais diviser par 5 toutes les doses que tu annonces

Imagine le noob en quête d'info sur les dosages qui tombe sur ton TR...assassin. lol.

je suis assez sur que le produit etait pas coupé, c'est d'une source qui s'est deja prouvé par le passé... cki m'a kO le plus est le fait que j'ai gobé entre 21 heures et 22 heures, et que les effets sont arrivés BAL a 2 heures du matin...
heuresment ma pharmacie m'a donné mes medocs a l'avance.. 100mg de valiouz, 5 noctrans et 5 tercians plus tard et j'etais KO, parti... jsui juste vener que j'en avais pas plus pendant le trip pke ctai assez angoissant parfois

Edit: En effet je suis un peu gros sur les rebords 105kg pour 1m85 mais je suis pas fier de ce que j'ai fai... j'ai fait une grosse erreure de "calculs"... ce soir jpart en soiré drum avec des potes... on prendra chacun 25mg jpense...

C'est une dose bien plus raisonnable ! :D
Surtout qu'au-dessus de 25mg, il n'y a rien de bien profitable...

Retour