Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[ecstasy, speed, cocaïne, joint, alcool, LSD] Le jour où j'ai visité l'enfer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mero
  • Date de début Date de début
@5tr4t0 c'est exactement ce que j'allais écrire. Tu as mélanger les effets sans prendre conscience des risques ! Par exemple l'alcool annule les effets de la MD et c'est dangereux. Bedo+LSD reste eux aussi dangereux pour leur propriété psyché surtout pour un retour d'acide. Et le speed+coke t'ont vidé la dopamine ! Ce n'est pas un bad trip mais une overdose.
N'oublie pas qu'avec un seul prod/6 que tu as cité, tu peux faire overdose. Effectivement t'ont corps t'as lâché à la drogue la plus puissante le LSD.
Maintenant focalise toi sur d'autres choses que les drogues ! Relation amoureuse, famille, amis, sports...
 
Salut les gars !

Honnêtement je ne pense pas que ça soit une overdose, mon trip était que mental je pense qu'une overdose est plus physique, moi, tout était dans ma tête, tout était mental, je ne ressentais aucune douleur "physique" c'est pour ça que j'ai écarter l'overdose.

Après c'est peut être ça, je m'y connais pas, mais je me sentais parfaitement bien, certainement même au mieux de ma forme si non je n'aurais pas gobé l'LSD.

@5tr4t0 En tous cas je suis content que tu trouves le trip instructif, c'est le but principal, merci !

@teufman Pourrais tu détailler --> " voyais un petit point de lumière s'amplifier, s'amplifier et d'un coup tchak! tout est devenu noir " je pense avoir eu quel que chose de semblable mais pas de lumière que du noir et des " tchak" mais éveillé
 
Rikyname a dit:
@5tr4t0 c'est exactement ce que j'allais écrire. Tu as mélanger les effets sans prendre conscience des risques ! Par exemple l'alcool annule les effets de la MD et c'est dangereux.

Mouai mouai mouai...synthétiser ce que tu lis à droite à gauche c'est pas toujours la meilleure des choses à faire, enfin si un jour tu mélanges de l'alcool à de la MD tu verras que les effets ne s'annuleront pas mais s'amplifieront...

Sinon Mero tu n'as pas fait d'overdose mais une surdose ---> ya une bonne différence entre être trop perché et frôler la mort...
 
Pourtant le terme overdose signifie surdose. Cela n'est pas nécessairement létal.

Cocaïne et MDMA, les effets ressentis s'annulent bien (ou sont fortement réduits) par contre. Enfin j'en ai eu bien l'impression à deux reprises et on me l'avait dit. Si quelqu'un de calé scientifiquement peut expliquer.
 
Yep juste au niveau du ressenti la cocaïne rend lucide couplée avec un autre produit, tkt que t'es encore plus défoncé si tu rajoutes des prods les uns sur les autres malgré le fait que tu ressentes l'inverse en te croyant sobre.

D'ailleurs l'état de sobriété est ressenti majoritairement dans le quart d'heure suivant la trace, c'est le petit high de la prise qui rend lucide, mais dès que le high part, là la défonce reprend le dessus avec une plus grande perte de repère qu'avant la trace de stim...donc qu'est-ce qu'on fait ?

On en reprend une :mrgreen:
 
Laura Zerty a dit:
Mouai mouai mouai...synthétiser ce que tu lis à droite à gauche c'est pas toujours la meilleure des choses à faire, enfin si un jour tu mélanges de l'alcool à de la MD tu verras que les effets ne s'annuleront pas mais s'amplifieront...

Ton état de défonce pourra peut être s’amplifier, par contre je doute que l'alcool amplifie la pureté du "love" que la md peut procurer. En tout cas ce n'est pas le cas chez moi (pour ça que j'aimais mieux le GHB avec les sérototo).
 
Ouai je parlais de l'état de défonce, c'est assez simple et rapide de se taper un petit black out avec de la MD si t'aime bien tiser à la base..
 
Pwa, énervé le bad. J'ai jamais vécu quelque chose de la sorte, ça doit être franchêment horrible...

Faut pas oublier que la drogue c'est pas un jeu, et qu'il y'a des précautions de base à prendre... Par exemple ne pas tout enchainner c'est sûr, mais par exemple prende moit-moit sur le tonc ça aurait eu du sien aussi. :)

Je n'ai jamais eu de bad trip au LSD, et ton Tr me donne pas envie d'en avoir...
Le pire que j'ai eu c'était une descente de 2C-i assez hardcore, 5H de descente bodyloadé comme pas possible, avec un tout petit bad qui me fesais croire que j'étais complètement déshydraté, du coup j'ai du boire 20 litres d'eau en 5h xD. (J'avais pris une forte dose pour ma première fois au 2C-i, 50mg environ. ^^)

Pour l'hopital, si tu as 18 ans, je vois pas pourquoi ils contacteraient ta famille s'il n'y as pas de suite à l'incident. :)
 
Bon anniversaire... Nan sérieux Doureuh cette année il faisait super chaud en plus on a eu un mort sur le camping, s'en foutre autant dans la gueule c'était clairement du suicide. Une seule de tes conso, enfin, un seul cacheton de MD ou un seul buvard aurait amplement suffit pour une soirée entière.

Sérieux un bon carton, avec quelques verres et quelques joints ca suffit pour une soirée,des fois juste deux trips tu peux partir très très très loin. Je dit pas qu'il faut pas mélanger mais après un week end de festival c'est rarement une bonne idée.
Enfin bon désormais c'est fait... Même si tu es encore "amoché", au moins tu sais d'où ca viens, donc laisse le temps passer, fais ce que tu as a faire (études, boulot), et ne te laisses pas abattre par cette expérience et ca iras mieux après, fais juste attention a éviter de t'en foutre autant dans la gueule a l'avenir et prends soin de tes collègues aussi si tu vois qu'ils abusent un peu, surtout après une expérience comme ca.
 
Salut désoler de déterrer mais j'ai longtemps chercher quelqu'un qui a vécu un truc aussi intense et j'avou n'avoir eu aucun sujet parlant de ça si t'es toujours la je serais heureux de pouvoir échanger!
J'ai 18 ans aussi et j'ai vécu un trip complétement similaire et même pour le goût des cartons je sais que c'était du lsd car j'ai déjà tater tout les nbome et le goût chimique était plus puissant que sur ces nbome en gros j'ai aussi fini à l'hosto et j'ai eu une sorte de truc qui m'attirait vers la mort ou peut être plus le néant en gros je pense que le cerveau a juste péter un cable mais j'étais toujours conscient comme toi et étant aussi croyant enfin bref ça se ressemble vraiment trop là !! Fait signe si tu est encore la
 
Salut milkyway, le LSD n'a aucun gout, donc si tes buvard avaient un gout encore plus chimique que des nbome's c'est que ca n'était certainement pas du LSD.
 
Impressionnant ton post et choquant aussi! Oo malheureusement je le lis trop tard j'ai fait la meme erreur que toi mais a un peu moindre doses et avec l'alcool en moins...mais j'ai eu droit à 24h de perche violente non stop...
 
Milkyway a dit:
Salut désoler de déterrer mais j'ai longtemps chercher quelqu'un qui a vécu un truc aussi intense et j'avou n'avoir eu aucun sujet parlant de ça si t'es toujours la je serais heureux de pouvoir échanger!
J'ai 18 ans aussi et j'ai vécu un trip complétement similaire et même pour le goût des cartons je sais que c'était du lsd car j'ai déjà tater tout les nbome et le goût chimique était plus puissant que sur ces nbome en gros j'ai aussi fini à l'hosto et j'ai eu une sorte de truc qui m'attirait vers la mort ou peut être plus le néant en gros je pense que le cerveau a juste péter un cable mais j'étais toujours conscient comme toi et étant aussi croyant enfin bref ça se ressemble vraiment trop là !! Fait signe si tu est encore la

Waouw impressionnant comment tu décris si bien " un truc qui m'attirait vers la mort, ou peut être le néant " j'ai exactement eu la même chose.

Je te contacte par mp !

Quoi que, je n'arrive pas à te contacter
 
Tu es bien malade et inconscient de faire ça avec tout les effets de ces drogues mixés mon cerveau n'arrive pas à imaginer les dêgats et les sensations déja que ecstasy + alcool fort j'en ai souffert alors d'autres drogues fortes.. non merci
 
C'était certes assez inconscient, mais comme il l'a dit il se sentait très bien ce soir-là, il passait un bon moment et voulait probablement que ça dure. Il n'a pas fait ça par défi ou par envie de destruction. Une liste de combo sur le papier ça peut paraître assez fou mais quand on passe une bonne journée festive et qu'on est en très forme ça peut arriver d'additionner les prods sans vraiment se rendre compte qu'on fait un gros mélange.

Tu dis t'être retrouvé toi aussi dans des états de souffrance dus aux combos. Mélanger MD et alcool fort c'est pas très malin, sur le papier. Tu vas ptet un peu vite en le jugeant de "malade" ;)

Bon, regarde les dates, tu as remonté un vieux sujet et malheureusement il semble qu'il n'est pas repassé sur le forum depuis.

Mais merci, j'avais pas lu ce TR très prenant.
 
Jcomprends pas les mecs qui viennent juste pour donner une leçon de morale, Mero a très bien expliqué que se qu'il avait fait n'était pas a refaire et que lui même le regretté. Alors pourquoi vous en rajoutez une couche ?
 
@Rööy :
Je crois pas que le but c'est de leconner mais plutot de temoigner du soutien à un petit nouveau mais sans jouer le tonton sympa qui s'etonnera quand il recommencera. La majorité des personnes présentes sur ce fofo depuis longtemps (actives ou non) ont une expérience bien plus avancée que Mero, leurs critiques sont a mon avis très justes, et en plus ca aide à ouvrir des débats ou questionnements. Je pense qu'en fait c'est même bien mieux de critiquer que de s'apitoyer sur la "malchance" de ce gamin, qui en plus l'avait un peu cherché en stackant les prises...

Enfin perso sinon je pense que tout ces mélanges sont très mauvais dans le sens ou tu perd totalement contact avec la substance que tu vises, et qu'en fait ce sentiment de "la meilleur soirée de ma vie" c'est surtout la soirée ou tu perd le contrôle très rapidement et va taper des drogues à priori "fun" pour finir sur un sentiment de pas en avoir eu assez et de devoir se jeter à corps perdu dans le psychédélique.
 
Mouais, à part venir raconter sa vie jvois pas trop l’intérêt
 
Je suis d'accord que dix personnes qui viennent juste faire les papas et la leçon alors que l'auteur fait lui même son autocritique, ça n'est pas utile, sauf si le message apporte réellement de l'information concernant les risques, les précautions à prendre dans le futur, etc.
 
Retour
Haut