Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ecstasy fortement concentrés en MDMA ou contenant de la MDA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blanka
  • Date de début Date de début
Salut, merci pour l'info, c'est toujours bon a savoir !

D'ailleurs à titre personnel j'ai déjà eu l'occaz de consommer de la MDA ou MDEA, j'sais pu ^^ (le vendeur me la lui même precisé, après rien ne prouve que cela en était). Mais le trip m'a paru duré bien plus longtemps que d'habitude et même à faible dose j'ai eu pas mal de visu, ce qui ne m'arrive jamais a faible/moyenne dose, donc attention ca peut toujours surprendre.
A part cela pas de difference flagrante mais bon des personnes sans doutes plus qualifiées que moi sur le sujet en sauront davantage sur cette molécule.

Salut!
Quelqu'un aurait par hasard un site autre que Ecstasy Data (https://www.ecstasydata.org) pour reconnaitre certaines pills? Histoire de voir deux sources differentes.

Comme les autres sites cités sur cette page par exemple ?
Genre nuit-blanche, qu'est un site suisse.

Salut à tous !

Niveau RdR, j'ai un pressentiment concernant les ecstasys et le fait de manger des aliments bourrés de collagènes (je pense à saucisses, merguez, steaks...). Be careful ! J'ai l'impression que ça accélère une sorte de processus dans le métabolisme, le collagène étant présent dans certaines interactions chimiques du corps humain. Je l'ai ressenti personnellement...
Donc faites attention, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec la même bouche que celle d'un Lippoutou !

Amicalement,
BlackHaze

blackhaze a dit:
salut à tous !

Niveau rdr, j'ai un pressentiment concernant les ecstasys et le fait de manger des aliments bourrés de collagènes (je pense à saucisses, merguez, steaks...). Be careful ! J'ai l'impression que ça accélère une sorte de processus dans le métabolisme, le collagène étant présent dans certaines interactions chimiques du corps humain. Je l'ai ressenti personnellement...
Donc faites attention, si vous ne voulez pas vous retrouvez avec la même bouche que celle d'un lippoutou !

Amicalement,
blackhaze

julllll !

Retour