Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ecstasy : besoin d'un avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gauvinois
  • Date de début Date de début
Goute le, prudemment mais goûte le. Un test servira a savoir si il y a de la MDMA dedans, mais pas dans quelles proportions ;)
 
Attention je vais être hard mais c'est juste pour dire...

Du speed,j'en tapé,bu,mangé,fumé (qui ne sert à rien je sais),enfin tous fait sauf
en IV et ça n'avait en aucun cas le goût d'un XTC qui d'ailleurs,j'en n'est fait autant avec... :?

Mais tu as raison sur le faite que le speed et acide comparait à la mdma mais peut être que certaines pilules dites acide,ne rejettes pas le goût de l'acidité du speed mais de un autre produits...car je t'assure que j'étais bien sous l'effet de la mdma avec certaines de ces pilules.

Après comme on a dit,ça peux très vite varier...Et puis je pense que l'endroit n'est pas très adéquate pour faire l'apologie de l'XTC.

Gobe nous ça se week-end Gauvinois et tient nous informés ! :wink:
 
prudemment bien sur Gauvinois ! :D
 
gaffe a Ecstasydata quand meme, le site teste des pills US, autant dire qu'il nous sert pratiquement a rien.
 
Je dois t avoué , que le test du taz n'est pas "scientifiquement" prouvé , je me suis juste basé sur le fait que la MD a un gout amére en bouche , alors que le speed a un gout acide , après le reste ce n'est que de l'extrapolation , de tte facon , je pense que 90% des tata actuels ne contiennent , ni MD , ni amphét .
 
Eh bien je verrai ça vendredi, et si c'était du doliprane, je serai beaucoup plus informé pour les prochaines fois :wink:
 
J'arrive pas a comprendre un tel débat alors que la réponse coute 50€ et elle est légale. Suffit de chercher les réactifs (comme guigz me semble l'a dit) -mandrake, mandelin etc..- et de tester... C'est clair que sa prend 50€ mais bon, tu gagnes en salive, en gout et pis surtout, ben, t'es sur de savoir si il y a de la md, des amphets etc.. dessus.

=)
 
La texture me porte à penser que c'est des amphet (en général les bonnes ecstas sont dure, elles ne s'effritent pas comme cela, par contre des pills de speed j'en ai vu beaucoup qui s'effritaient comme cela).
Aussi les points bruns me porteraient à croire qu'il n'y a pas qu'une substance active...

Bref moi j'ai pas trop confiance en cette pill...
 
Et si c'est du speed, je peux l'avaler avec un verre d'eau ? :?
 
Gauvinois a dit:
Et si c'est du speed, je peux l'avaler avec un verre d'eau ? :?

Quoi que se soit tu peut l'avaler avec ce que tu veut ( teste le ph avant.lol) ca ne changera rien ( évite l'ether quand même )

Pour en revenir au coup de langue, franchement j'ai léché des milliers d'excta ( plus par habitude que pour réellement détecté qqch ) et ca n'a jamais la même acidité quoi qu'il y est à l'intérieur et donc quelqu'un qui na pas trop d'expérience j'ai du mal a croire que cela lui serve.

Sincérement, tu n'a aucun moyen abordable de connaître la compo, hormis les test de marquis, simon et robadope ( marquis suffira pour le coup ).

Tout le reste n'est que blablatage inutile.
 
Honnêtement, fais tester ta pillule. C'est le seul moyen de savoir ce qu'il y a dedans.

Et petit conseil, puisque tu es néophyte : à l'avenir, évite les ecstas et préfère les crystaux de MD, au moins t'es sûr de la compo, et c'est tellement meilleur :wink:
 
je plussois la schtroumpfette...
 
Pas mieux que Guiz. Testé pas mal d'xtc en pill, et tres difficile de prévoir avec le gout en langue. Le mieux c'est de faire tester a un pote ;)
 
Bah quant à moi je plussois le taAke :lol:

Mais pourquoi au lieu de mettre des crasses dedans on fait pas un mélange très étudié de par exemple Mdma (loove&empathie), amphet (énergie)et de 2cb (visuel), en en faisant LE prod... :roll:

On achète plus la qualité nullepart, on achète un prix... :arrow:
 
Non le truc qui saoule avec les ecsta c'est que c'est le pochette surprise du drogué, tu sais pas de quoi c'est fait, les effets que tu vas avoir, si c'est du medoc, de la md ou de l'hero, bref, pas trop du tout...

Par contre je suis pas d'accord avec tumuli, un taz avec du 2c-b ou un truc visuel j'apprecierais pas trop (enfin j'apprecierais le trip, mais je serais décu puisque ca ne correspondrais pas aux effets que j'attendais).

Faudrais faire des petition pour que les vendeur de taz mette des embalages avec la composition au dos et quelques tr dans un petit livret a l'interieur :mrgreen: (n'empeche se serais le top)
 
Sebastian a dit:
Par contre je suis pas d'accord avec tumuli, un taz avec du 2c-b ou un truc visuel j'apprecierais pas trop (enfin j'apprecierais le trip, mais je serais décu puisque ca ne correspondrais pas aux effets que j'attendais).

j' imagine ne pas etre le seul , mais je me rappelle unfois en particulier, un de mes pire bad, l' exta c' etait un 2C quelquechose ou derivé de mesca..
je m' y attendais pas , (si j' avais su , ca aurait eté) mais la j' ai vu le monde partir en couille tout d' un coup , ca ma mis en lair toute une nuit l' horreur.

mais ca reste assez rare . les taz souvent c' est MDA/MDMA/MDE coupé aux amphets et autre excipients..
les amphets perso "c' est tanmieux" donc ca derange pas.

c' est rare de se faire refiller du 2C a la place quand meme .. ou alors MP moi mouarf

apres le ptit coté pochette surprise c' est chiant oui.autant trouver la MD le sped et faire "sa popotte" .ou alors faudrait des copyrights sur les logos^^ .
bon j' arrete j' ai la connerie la

edit: meme tombé sur du yaba une foi (enfin c' etait du 100% pur nerf de boeuf , 48h machoires collées) ca peut tuer quelqun ca ><
 
M'enfin oui, ca te derange peut etre pas mais speed / MD est un melange (pourtant courrant) mais qui presente un danger. Le speed (amphetamines) ont une action IMAO (pas très forte, mais bien présente) qui peut, a haute dose, en melange avec la MD mener vers un syndrome serotoninergique (orthographe a verifier).

Bref, de toute facon pour moi melanger la MDMA avec quelque chose d'aussi sale que le speed est un crime, au pire si je veux etre "on the move" sous MD plutot que stone, je fais un stack MD/Methy ou MD/Ethylcat (ou un autre stimulant qui reveille sans rendre hysterique)
 
Bon j'ai gobé la pilule...
Résultat... RIEN...
Enfin si, je me sentais mal pendant 30 min, j'étais un peu bizarre, comme quand on est au lit étant malade pendant une semaine.
Donc prochaine fois, cristaux :P
 
J'ai déjà bouffé des ecstas qui ne devaient contenir rien d'autre que du viagra ou un autre médicament du genre...
 
moi j' ai deja vu tourner, antipalludeens, antiparkinsoniens, et anthihistaminiques... serieux ^^sont fous ces romains
 
Retour
Haut