Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ecstasy : besoin d'un avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gauvinois
  • Date de début Date de début
Salut, impossible a dire comme cela juste avec une photo, test de marquis & co pourrait t'aider un peu à définir ce que c'est.

Ou tu test un petit morceau de ta pile et en fonction des effets tu vois...

Sache que la MDMA pur en cacheton c'est rare ( le mot est faible, jamais plutôt ) c'est blindé d'amphet, de cafeine et d'un peu de MDMA le plus souvent ou de sous produit, parfois de 2c-x etc, etc.

Et l'utilisation du terme drogue dure est à revoir je pense, qu'elle en est ta définition?

ALors à première vue, je dirais que c'est une pillule ronde, avec un smiley dessus, et l'impression "sécable" au dos.
Difficile de dire ce que y'avait dedans, des pills avec des smiley faces il en tourne des dizaines...

Peut être si tu précises la ville et/ou la soirée où t'as topé ça, quelqu'un du forum pourra t'aider ^^

Sinon, va faire tester ton agrégat smilesque, c'est pas toujours super précis, mais tu sais au moins si le taz est plus ou moins safe.

Du coup tu l'as gobé sur place, ou tu l'as stocké?
Si tu l'as gobé et que tu décris un peu les effets que t'as eu, on pourra peut être aussi te répondre... Si tu l'as stocké, garde le dans un endroit frais, sec, à l'abris de l'air et de la lumière !

Zieute là dessus, c'est une banque de données répertoriant pas mal de tata (bien que chopés aux states pour la plupart) http://ecstasydata.org/

Et l'utilisation du terme drogue dure est à revoir je pense, qu'elle en est ta définition?

Par rapport à ce qu'en dit la loi, même si ça n'a pas d'importance pour moi.

Sinon, va faire tester ton agrégat smilesque ?
Hmm, c'est à dire ? ^^
Peut être si tu précises la ville et/ou la soirée où t'as topé ça, quelqu'un du forum pourra t'aider ^^

Une free en Alsace dans le Bas-Rhin :)

Du coup tu l'as gobé sur place, ou tu l'as stocké?
Je l'ai stocké pour ce week end, il est dans un cello dans un paquet de clope chez moi. Je savais pas qu'il fallait des conditions spécifiques.

Je vais jeter un oeil sur le site merci. Je m'étais déja fait arnaquer sur un pilules ressemblantes sauf qu'il y'avait pas de dessins et pas de taches brunes-jaunes (qui m'intriguent).

Gauvinois a dit:
Moi a dit:
Sinon, va faire tester ton agrégat smilesque ?
Hmm, c'est à dire ? ^^

C'est à dire fais comme Guigz te l'a conseillé, coupe un bout du cachet et va le faire tester. J'ai vraiment besoin d'expliquer l'agrégat smilesque? : D

Toi seul peut le savoir...Car j'ai (j'avais) eu des pilules similaires au tiennes (smiley mouchté on appelé ça,pourquoi,je ne sais pas) à deux reprises sur une période de 3 ans et leurs qualité n'était pas même du tout.Il marche par séries et selon les années elle changes de contenues je pense.Donc après...goûte quoi !

Ouais mais s'il est néophyte et qu'il n'a aucun référent, je ne sais pas si gouter lui apprendra vraiment quelque chose sur le prod. En fait par "ecstasy" on entend tout et n'importe quoi, donc ouais je suis persuadé que s'en est :P

EDIT: on dit Aucun référent ou Aucun référentiel ? :?

Ouais, je vais plutot tester ça vendredi, ça sera mon point de référence lol
Car je ne sais même pas si 1 cachet (même pour de la bonne) est suffisant pour avoir des effets concrets.

Bien sur que oui,pilule peut être suffisante pour un délire,moi jeuno,je fessait la nuit avec 3 XTC (des requin rouge,de la bombe!!!) mais se qui est sur,si la qualité de tes pilules est moindre,une ne sera pas suffisante.

Après tout dépend ce que tu recherches aussi,si c'est d'être love,si elle est bonne (la pilule),pas besoin de beaucoup.Par contre si tu veux claqué des dents,il te fera une plus grande quantité...

Mais ne t'attarde pas trop sur les XTC... :wink:

un p'tit coup de langue pour savoir si c'est medocs ou MD peut etre efficasse. Mais bon aprés, c'est trés subjectif quand meme, et puis faut connaitre le gout de la md.

Je sais que le goût et l'odeur des XTC,n'est vraiment pas terrible et même dégueulasse!!!
Mais en effet tu peux le mettre sur ta langue pour testé son acidité mais cela reste en effet a titre indicatif.
On va dire que 70% des XTC acide sur la langue sont de bonne qualité...

Je suis pas d'accord , pour moi un XTC qui pique la langue est un XTC , de type "amphét" , enfin , sa fait pas mal d année , que je n'en ai pas gouté , mais à l époque c 'étais gage de mauvaise qualité.

Donc tu vois bien que cela peux varier très facilement Gauvinois,car de même,ça remonte à pas mal d'années aussi.

Tu nous diras quoi...

Ou sinon tu jette ton taz dans les toilette , et a ta prochaine teuf , tu essaye de chopper des cristaux de MDMA.

Alors, au coup de langue, j'ai trouvé que c'était assez acide, rien d'autre de particulier, puis au bout de 30 secondes, plus de gout qui restait...

Pas obligatoirement,enfin je dis ça par expérience.Maintenant si tu as de quoi éclaircir ma lanterne sur de doute de façon concrète,je veux bien... :wink:

Huuum , par exemple l'état de ta bouche , quand tu tape du speed , ou mets en un tout petit peu (de sped)sur ta langue , tu verra comment sa pique.

Retour