Rafikh
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 27/7/13
Mr Sandman a dit:Tridi:
Bon après pouvez répondre je prend en compte mais moi j'vais m'arrêter la. J'vais pas lutter tout seul pour faire passer des trucs anti-hippies sur un forum de hippies. C'est pas vraiment une stratégie constructive. Même si j'aime bien être seul contre tous faut que je m'adoucisse sinon je vais jamais baiser dans la boue moi. Ça a l'air bien pourtant en vrai, sans les idéologies et les profils associés.
Bah c'est pas ta tirade anti hippie, j'ai trouvé cette vidéo assez ridicule comme toi.
C'est le "tu vas te reveiller à 50 ans sans gosse t'auras raté ta vie".
J'ai jamais voulu avoir d'enfant, ma copine non plus, et les gens comme toi qui pensent mieux savoir que moi comment faire am vie, ça a tendance à me gonfler.
Si pour toi construire sa vie c'est avoir une famille, très bien, mais dénigrer les gens qui font des choix de vie différent en pensant qu'ils le regretteront forcément (bla bla les femmes de 50 ans que je connais qui sont épanouies sont celles qui ont des enfants), je sais pas comment nommer ça, mais ça ne serait pas des termes très élogieux en tout cas.