Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Derrière cette fameuse tirade de Cartman que je cite souvent parce qu'elle me fait marrer, il y a toute une idéologie post moderne que je trouve aliénante.
J'espère seulement que la meuf qui baise des moustiques réalisera avant ses 50 ans qu'il faut faire des gosses
Mr Sandman a dit:Amicale: Non tu n'as pas compris, c'est toi qui préconise un retour à l'usage du monocle. Je parle de problèmes concrets et existentiels que vivent les gens aujourd'hui, c'est toi qui veut rester bloqué dans les 70"s. J'te rappel qu'on est en 2019, les 70's c'était y'a 50 ans déjà ^^(D'ailleurs amicale tu as des enfants ? Une femme ? Je cherche pas à te juger froidement, juste savoir si l'idéologie hippie t'as apporté autre chose que de sales addictions et une nostalgie romantique).
Amical: non j'ai rien, pas de famille et j'ai jamais travaillé de ma vie... ah ah !!! j'ai ma pension mensuelle depuis tjs en fait... ce n'est pas pour mes beaux yeux tu sais. ppfff Sandman ton négationnisme me fatigue mais ce n'est pas de ta faute... Je dois m'y faire. C'est comme si j'étais payé pour... Je suis un bon père pour toi.
Mr Sandman a dit:Bon après pouvez répondre je prend en compte mais moi j'vais m'arrêter la. J'vais pas lutter tout seul pour faire passer des trucs anti-hippies sur un forum de hippies. C'est pas vraiment une stratégie constructive. Même si j'aime bien être seul contre tous faut que je m'adoucisse sinon je vais jamais baiser dans la boue moi. Ça a l'air bien pourtant en vrai, sans les idéologies et les profils associés.