J
Ji-doo
Guest
Kronenberg a dit:si ce n'était pas dangereux pour certains naifs/non-initiés Ce eliquid n'a rien de révolutionnaire, c'est déjà vendu depuis des années (je pense aux k2 liquides qui ont été retirés du marché pour je ne sais quelle raison).
Certainement pour ceci:
"Three patients presented separately to the emergency department complaining of chest pain within days after the use of K2. Acute MI was diagnosed in each case on the basis of electrocardiogram changes and elevated troponin levels. "
Source: Myocardial infarction associated with use of the ... [Pediatrics. 2011] - PubMed - NCBI
Marco_CA a dit:Si vous avez des infos intéressantes (et nouvelles) à partager, faites vous plaisir, au lieu de faire évoluer le post vers du n'importe quoi.
Juste de l'information, c'est trop demander?
Ah ah, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Quelle info importante (en terme de RDR ou au niveau scientifique) as-tu apporté sur ce produit ?
Pour commencer, au départ tu ne savais même pas le contenu...
SHAG a dit:Quels fumeur de pétard n'a pas rêver de foutre du canna dans sa clope électronique? En tout cas beaucoup aimerai pouvoir le faire, et la recherche la plus simple serait surement "eliquide cannabis" ce qui ramènerai directement sur ton post, or beaucoup de ces fumeurs ne connaissent même pas l'existence des rcs et encore moins les dangers qu'il représentent
Et la rdr passe obligatoirement par le rabâchage des infos.
+1 !
C'est clair qu'il y a à l'heure actuelle des e-liquides cannabis qui se vendent et ne sont que des arômes (sans aucun effets)...histoire de s'attirer une clientèle d'amateurs de chanvre. Donc la plupart des gens qui vont tomber sur ce topic après une petite recherche google seront sans doute assez "naïfs" en ce qui concerne les RC's (et les risques bien entendu). C'est pas parce que Marco ou d'autres sont hyper au courant de toutes ces molécules que c'est le cas pour tout le monde...
Marco_CA a dit:Ma remarque concernant Jhi-dou rejoint la remarque d'un utilisateur...je partage exactement le même avis, et c'est mon droit me m'exprimer à ce sujet.
Je sais que mon discours ne plaît pas à tout le monde, mais c'est pas ça ma priorité ! Ma priorité est d'informer et de mettre en garde sur les dangers à consommer des produits testés par une poignée de personnes à travers le monde...
Sinon je ne vois pas pourquoi tu viens reporter un débat qu'il y a eu sur un autre forum ici...mais si c'est ton souhait, je n'ai rien à cacher. La personne qui m'a adressée des critiques est un modérateur de ce forum là, et dès le début j'ai été assez mal accueilli là-bas pour la simple raison (semble t-il) que j'avais posté un lien vers les résultats d'analyses de RC's publiées sur Psychonaut (les seuls à l'époque):
http://www.psychoactif.org/forum/t7...nthetiques-cas-insuffisance-renale-aigue.html
un modérateur a dit:Le fait que vos liens soient systématiquement cassés a une signification que vous ne captez apparemment pas. Coller systématiquement des liens de son propre site sur le site d'une autres association sans aucune précaution quant à l'acceptabilité de la chose démontre une absence de correction qui nous gène.
Si vous voulez partager des informations de "psychonaute" que nous n'avons pas, nous préfèrerions de loin que vous colliez des citations en plus du lien plutôt que de rediriger systématiquement le public présent sur notre site vers votre site (sic !).
:smoke: