mouaip.....
T'arrive quand même la fleur au fusil, assez content de ta connerie et cachant un peu ce qui pourrait nuire à l'image de ton liquide...
-Déjà tu commence par dire "cannabis synthétique", tu cherche des clients ou quoi???
-Puis ton liquide , tu nous dis que tu sais pas ce qu'il y a dedans (et ça c'est pour la science??).
-Tu nous raconte que ça se dose en taf (hyper prècis le gonz).
-Finalement on apprend que c'est un combo, évidement qu'il faut faire gaffe, surtout si on ne connait pas les deux truc séparément, au lieu de ça, tu teste avec un dosage pour bison....
-Pour le dosage j'ai rien pigé, un coup tu dis que c'est à 30mg/ml, un coup tu dis que leur solubilité sont de 10 et 20 mg /ml...(la la science je la cherche encore), évidement sur un truc soit disant acheté sur le net, donc t'en sait que dalle, en gros c'est super , c'est pour la science, mais rien n'est sur???
Dans l'emballement tu mets en signature un blog ou tu parle de ce genre de prod (que tu connais depuis 15 jours et t'es un maître en la matière???WTF! C'est pas le lendemain de son dépucelage qu'on devient sexologue^^).
ET t'en profite pour venir insulter un vieux du forum, qui a toujours été impartial te donne son avis, qui apporte régulièrement des informations concrètes, fiables et qui aide à crédibiliser cet espace de communication...
Tu t'enflamme mec! Et quand tu comprendra à quel point ce que t'as dans ta eclope est merdique au regard de tout le foin que tu fais avec,,,,,,bien tu réalisera que tu t'es grave affiché et que t'es loin d'avoir trouvé l'Eldorado.
Pour répondre à ta question de l'autre page, non t'aura pas de retours de ma part ni sur l'AM, ni sur l'AKB, ni sur le FUBI, il suffit de chercher je n'écris pas plusieurs fois la même chose, c'est déjà dans le forum, suffit de se donner la peine, mais tu sera déçu, car j'ai été assez critique.
Allez tchous man, remets toi en cause et fait gaffe au bazar que tu fout dans ta clope, je ne te dis pas de le jeter, mais méfie t'en....