1 semaine après mon 1er dxm, je retente pour voir ou ca peut m'emmener:
Trip Repport dxm:
700mg en 35 capsules de codotussil 20mg faites passées avec de l'eau après un bon repas.
1/4 d'heure après je commence à ressentir les premiers symptomes: ca tourne et la tete chauffe, je me dit que ca n'est pas possible que ca aille si vite (1h30 avant les premiers effets la premiere fois) mais peut-etre qu'avec les caps de codotussil? (elles st bcp plus petites donc concentrées)
je coupe rapidement la musique qui m'agace et je m'allonge, je ferme les yeux, c'est bizarre, je ne ressent rien, je les rouvre (j'ai l'impression sur le coup de les avoir ouvert presque aussitot, mais je pense que ca a duré une heure) et tout tourne de facon extraordinaire, mon corps est comme anesthésié, engourdi, j'ai l'impression d'etre 50cm au dessus et d'essayer de faire bouger une marionnette: je controlait/ressentait à peine les sensations de mon corps, seulement les points d'arret, (un peu comme les images d'une bande dessinée.)
je suis devenu fou, je n'arrivait plus à me souvenir ou j'etais, mes souvenirs s'effilochaient, etait-je ici ou bien 2 années auparavant dans cette autre ville (et j'aurais révé ces deux dernieres années?) j'arrivait avec un petit effort à me souvenir de mon nom, je me suis demandé depuis combien de temps je suis dans cet etat (perdu le sens du temps) et mes pauvres parents s'il savaient que je suis devenu fou.
j'ai réintégré mon corps (en fait ouvert les yeux?), sensation d'etre 2 personnes qui regardent à la fois par mes yeux: un pour l'oeil gauche, un pour l'oeil droit, je n'avais pas l'impression de pouvoir redevenir un jour normal et toulours cette sensation de piloter une marionnette dans mon appart.
je referme les yeux: mon âme avance dans des paysages fantastiques et indescriptibles, plus j'avance et plus je me simplifie, plus je perds conscience de ce que je suis, j'en arrive à me demander si je suis vivant ou si je suis tout simplement, j'avais peur!(sauf quelques moments ou j'avais totalement tout oublié et ou j'avancais en regardant autours de moi, sans connaitre mon but)
A ce moment j'entends mon souffle, je respire bruyamment et ce son me calme, je réussi à placer ma main devant ma bouche pour sentir ce soufle, au moins je ne suis pas mort et j'ai un corps.
Le "trip" dure encore un certain temps en alternant les phases et avec des variations plus ou moins importantes (la version intégrale serait 10x plus longue!) mais toujours une pensée: je suis devenu fou, j'ai perdu mon unité.
puis (environ 4h après l'ingestion) je sens que je suis plus proche de mon corps et, Dieu Merci, c'est la descente, je vais pouvoir retrouver mon unité, ma raison, j'en aurait pleuré.
Je regarde encore un peu ma descente et décide de m'endormir, lendemain impec, je sors m'acheter à bouffer et goute le plaisir de respirer, de regarder les choses qui m'entourent, de sourir aux gens que je croise... mon moral est remonté et je vois certaines choses de facon plus simple.( t'avais peut-etre pas totalement tord sur la derniere partie _JO_, mais je maintient ce que j'ai dit.) Je sais pas si cet etat de grâce va durer, mais je suppose que ca ne tient qu'a moi.
Est-ce que quelqu'un à déjà resseni quelque chose de semblable? : la puissance de ce produit est extraordinaire! Mais surement dangereuse aussi! De plus, ca n'a rien à voir avec un trip à dose inférieure.
Ca m'a au moins (ré-)apprit une chose (entre autres): la raison (tout comme la vie) est un cadeau précieux.