Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Trip report

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CyborgR
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Essaie le DXM sans canna une fois je te dis Laura, force toi ! D: Je te jure que c'est tout à fait faisable (pas de sentiment de manque, même pour un fumeur chronique comme moi) et autrement plus gérable.

Je l'ai fais une fois, mais avec une méga grosse dose...sinon je fume pour orienter le trip, accélérer la montée, amortir la descente (faire continuer le trip le plus possible en gros)

StrangeDays a dit:
Bah oui là avec ce premier trip ventre plein, niveau mental c'était trop chelou et j'ai vrillé vraiment bizzarement, et franchement j'ai eu des passages où, bien que perché, j'avais un sentiment de me faire royalement chier, qu'il manquait un petit quelque chose quoi...

C'est exactement ça : tu te fais chier ---> ventre vide obligé !

J'ai passé le meilleur trip DXM de ma vie avec le ventre plein, gobé 360mg une demi-heure après un gueuleton formidable. La montée a pris deux heures au moins, du coup j'ai eu le temps de voir venir. Pour le reste, on peut etre tranquille, ca finit par venir... ca monte doucement, ca dure, hihi. Effectivement, on est assez lucide, c'est comfortable, quoi (ceci dit, c'est ma facon de voir les choses. Ca m'est souvent arrivé d'avoir peur de mal tripper, de trop me percher et de rester en haut. A vous de voir)

Moi j'ai un ami qui s'est enregistré pdt un trip au dxm et l'une des seules choses qui était compréhensible était: " Les recherches sur les cellules souches à reaction hypertherminucléaires en chaine par ébulition subnautique intersidérale méthano-lumineuse de cathégorie A qui sont répertoriées dans la section 3864 à l'université de moscou " :P lol si qqn sait ce que sa veut dire...

Retour