Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Trip report

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CyborgR
  • Date de début Date de début

CyborgR

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/10
Messages
38
C’était un Vendredi vers 23h00. Je n’avais pas mangé depuis 5h je crois. J’étais avec 5 potes qui avaient depuis une heure déjà pris du DXM (entre 12 et 14 cachets). Moi je les rejoint et ça fait déjà 15 minutes que j’ai pris 15 cachets à 30 mg de DXM (soit 6.6 mg/kg donc environ 480-500 mg pour 75 kg). C’est ma première fois que je teste un psychoactif et je pense que j’ai un peu forcé pour une première fois sur la dose. Ah oui, un détail : j’ai avalé les 15 cachets avec du Cola (pour ne pas citer la marque). Ensuite quand je rejoint mes potes à 23h00, on attend avec un autre gars la montée et on se fume un joint (avec du Cannabis) (c’est mon premier joint aussi). Donc je commence à rigoler pour rien, à marcher comme si j’étais ivre, tout ça et je vois pas le temps passer.
Quand les effets sont montés vers minuit, je commence à sauter pour voir si j’avais l’impression de sauter haut comme mes potes. Ca avait l’air de plutôt bien marcher. Puis je me met du « Hardstyle » « pour fusionner » avec la musique, mais tout ce que j’ai réussi à faire c’est sauter comme un con avec le rythme. Un peu déçu pour la fusion, Je me mets de la « Psy-Trance » en pensant que ce sera mieux. Plongé dans le musique je commence à tourner sur moi-même, à sauter et à tomber de partout. Je suis complètement coupé du monde extérieur et je n’entends plus que la musique. A plusieurs reprises j’enlève mes écouteurs pour voir si ça allait bien. J’augmente le son sans m’en rendre compte et je continue à danser. Un pote vient me voir deux fois pour que je lui passe « ma musique » mais je lui dis d’attendre que je finisse. C’est là que j’ai un trou de mémoire. Je me rappelle juste qu’il avait une grosse tête et que je suis resté par terre en fermant les yeux pour écouter la musique.
Pendant ma perte de mémoire je demande à ce qu’on me passe un duvet et je reste couché par terre en demandant à tout prix que ça s’arrête. J’ai l’impression que je vais mourir et que je vis mes dernières minutes. Tout se mélange dans ma tête, je vois des images déformés de l’endroit où on est, et je suis plus maître de mon corps : je me rends pas compte que je parle à mes potes en demandant que ça s’arrête, et je me réveille genre 20 fois en 10 minutes. Le temps passe extrêmement lentement et je prie de ne pas devenir pas fou. Je parle russe à mes réveils (je le parle couramment) en disant n’importe quoi et je pense à mes parents (qui sont décédés). Je me dis que je vais crever encore et encore pendant environ une demi-heure (je regardais souvent mon portable pour voir l’heure). Quand j’essayait de m’endormir j’avais l’impression de tourner sur moi-même, de faire des vagues.
C’est vers 1h30 du mat’ que j’essaye de me calmer et respirer doucement. En fait je me calme et me met debout vers 2h00 du mat’. Je n’avais plus de notion de distance, et j’avais des distorsions visuelles importantes (je voyait mes pieds genre deux fois plus près qu’à la normale). Je commence à parler avec mes potes qui étaient en train de redescendre et j’attendais la même chose. J’avais la gorge sèche et j’ai demandé de l’eau mais le problème c’est que je n’arrivais pas à boire et j’avais peur d’inspirer l’eau par les poumons. En effet, mon esprit s’était détaché de mon corps depuis que j’étais par terre.

En gros c’est ce que j’ai appelé pendant mon trip une « extérieurisation ». Je regardais bizarrement mes potes qui avaient une grosse tête. Je les voyais trop près de moi et je les éloignais. J’était je dirais à 50% du contrôle de mon corps (je sentait à moitié mon visage comme après un anesthésient du dentiste. J’avais l’impression de rêver ou d’être dans un jeu, et même d’être étranger à mon corps, comme si je regardais à travers une caméra où à travers le regard d’un autre. Je ne contrôlais pas tous mes gestes. A un moment je suis allé pisser et mes mains ouvraient toutes seules mon pantalon. D’habitude pisser ça fait du bien, ça soulage, mais là je ne voyait qu’un fluide sortir du corps duquel j’était le spectateur. J’avais peur que cet effet d’extérieurisation reste toute ma vie et voulait qu’il s’arrête. Ensuite vers 3h00 du mat’ où un pote avait un bad trip mes effets commençaient à se dissiper (70 % du contrôle de mon corps). Quand on rentrait vers 3h15 j’était à 90 %. Ensuite quand on se couchait les corps étaient moins carricaturisés et j’était à 99%, ce qui me rassura. Je me réveille ensuite vers 5h00 pour enlever mes lentilles, et le matin à 10h00 les effets étaient totalement dissipés et je me sentais bien.
Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à un moment je me sentais bien et j’écoutais de la musique. Ensuite j’ai eu peur des effets avec une impression de mort où je suis resté par terre de peur de ma casser la gueule et sauter par-dessus une barrière de pierre haute de 2m. Après un effet de séparation du corps et de l’esprit ainsi que de la distorsion de géométrie spatiale. Et finalement les effets on disparus en même temps que ma crainte de rester dans le même état pour toujours. En fait j’ai pas « badé » mais ce n’était qu’une peur psychologique : c’était tout de même ma première fois.
Maintenant questions : A quel plateau j’étais ? (je pense le 2ème). Est-ce que le Cola augmente les effets ? (ça peut paraître débile je sais).
 
T'as tapé un plateau 2 méga bordélique et ton cerveau n'a pas compris (en plus si tu n'avais jamais été foncedé j'imagine même pas l'horrible découverte ---> ouch ta tête)

Sinon tu as dissocié ton égo de ta personnalité, c'est vachement chelou mais avec un peu d'expérience ça se contrôle et tu peux travailler sur toi même...
 
Je vote plateau 2.
Par contre là t'as pris des risques : tester 2 hallucinogènes en même temps sachant que t'en avait jamais pris c'est limite suicidaire. Qui plus est quand on parle de psychédélique.
Par contre dans le passage où tu parles de "fusion avec la musique", j'ai l'impression que t'as lu la liste des effets du DXM et que tu t'es mis en tête qu'il "fallait" que tu fusionnes avec la musique. Un effet comme celui-ci ne se commande pas, il vient ou il ne vient pas, en tout cas dans mon cas. Après tu peux faciliter la venue de cet effet là en modifiant ton set & setting.
Pour moi le DXM maintenant c'est : allongé sur le lit, une lumière tamisée et de la musique, punto basta.
Y'a des gens à qui ça convient, d'autres pas. Chacun son truc, je donne juste une piste.
 
Après tu peux faciliter la venue de cet effet là en modifiant ton set & setting.
qu'est-ce que ça veut dire ?
En effet j'ai essayé le DXM juste pour cet effet là ^^
J'avoue que c'est un peu bourrin et pas sain ni sage de tout faire en même temps :D
Sinon tu as dissocié ton égo de ta personnalité, c'est vachement chelou mais avec un peu d'expérience ça se contrôle et tu peux travailler sur toi même...
travailler sur moi-même ?

Pour moi le DXM maintenant c'est : allongé sur le lit, une lumière tamisée et de la musique, punto basta.
Y'a des gens à qui ça convient, d'autres pas. Chacun son truc, je donne juste une piste.
Je pensait aussi au début faire ça, mais chez moi avec mes parents, je vois pas comment (je suis majeur hein :) )

En gros j'ai eu un plateau 2 méga bordélique car 1) premiere fois et 2) 2 hallucinogènes.

Merci de vos réponses !!
 
Sans le pétou tu ne serais pas parti aussi loin...

Si tu veux fusionner avec la musique le top c'est effectivement de rester allongé sur ton lit et de lâcher prise (moi c'est seul et dans le noir, pour être sur de ne pas être dérangé).

Un trip c'est une passerelle entre ta conscience et ton inconscient. Une fois que tu es bien allumé des questions/révélations arrivent, suffit de rebondir par d'autres questions sur ces pensées et tu rentres dans un dialogue avec toi même ("Je" et "Tu"). Une fois que tu as compris comment ça fonctionne tu peux travailler sur toi même en enseignant à ton inconscient ce que tu souhaites changer au plus profond de toi (faut déjà se connaître avant bien sur, faut comprendre pourquoi on est "comme ça" et comment le changer, en gros faut découvrir le mal qui te ronge, puis aller ensuite à sa racine pour le détruire).

J'arrive maintenant à vexer mon inconscient et ma conscience, hier soir ma conscience a insulté mon inconscient violemment, ça fait bizarre, mais au moins le message est passé :D
Sous 2c-I, ça faisait une heure et demi que j'avais gobé, je commençais à être bien défoncé. Je termine mon pet et commence à marcher :
-ptain ya pas d'hallu
-MAIS BORDEL TU VAS APPRENDRE A PATIENTER PUTAIN !!

Là je fais petite mine, "qui c'est qui a crié comme ça..?"
Puis je comprends qu'il faut vraiment que j'apprenne à patienter, je suis hyper impatient et ça ne me réussi pas des fois, trop souvent...Mais là le message est bien passé, dorénavant je pense à ne pas tout vouloir tout de suite, à plus profiter...bref je change ce qui me nuit au quotidien.

Le DXM c'est spécial car tu dissocies en plus ton égo, tu deviens une personne "neutre" face au reste. Mais le plateau 2 est trop bordélique pour en tirer des choses concrètes (c'est des sensations d'intensité surpuissantes, de la fusion musicale plus que jouissante !!). Le top c'est l'extrême lucidité du plateau 3, mais y arriver est assez rare.
 
Mec, trip de fou.
Heu, retente le joint tout seul, pour la musique c'Est déjà pas mal. Quand au dxm retente à plus faible dose tout seul avec de la musique et relaxe toi.

Attends quand meme deux semaines au moins, ton plateau 2 bordélique peut laisser des traces dans ta conscience et sa peut ressurgir au prochain trip.

Il y a des furieux n'empeche!

Poka!
 
En gros tu a appris à contrôler ton inconscient ? hmmm pas mal, il t'as fallu combien de temps pour y arriver ?

C'est marrant que le plateau 2 soit aussi bizarre parfois.

Ce que je vais faire plus tard, enfin peut être, c'est reprendre genre 9 cachets restants 270 mg et me caler dans mon lit avec mes écouteurs.

Par contre un truc chelou : j'ai un acouphène et j'en souffre depuis presque 6 mois. Quoiqu'au bout de ce temps j'ai appris à m'en foutre et ne pas m'en soucier. Sauf que depuis que j'ai pris du DXM il est devenu plus fort que d'habitude alors que j'ai eu à peine le temps d'écouter de la musique pendant même pas 10 min.

Mais cette dissociation de l'esprit et du corps, ça m'a beaucoup marqué. Quelqu'un a déjà eu cet effet ?
 
Pour la disso oui, une fois (sous ké) j'étais mon âme ( :!: :?: ) et je pouvais me déplacer dans tout le festoche.
Je voyais vraiment mon âme, une sphère blanche avec des ailes géométriques fluorescentes. C'était fulgurant, magique mbref je vais pas nous faire tous les adjectifs possible. Y'a pas de mot...

Pour le DXM j'ai aussi taper un accouphene après une prise, mais relativement longtemps après la prise (plusieurs jours). D'ailleurs je vais pas remettre la nez dans cette substance avant un moment parce-que j'ai l'impression que les 'séquelles' psychomoteur sont nombreux chez moi...
 
CyborgR a dit:
En gros tu a appris à contrôler ton inconscient ? hmmm pas mal, il t'as fallu combien de temps pour y arriver ?

C'est marrant que le plateau 2 soit aussi bizarre parfois.

Ce que je vais faire plus tard, enfin peut être, c'est reprendre genre 9 cachets restants 270 mg et me caler dans mon lit avec mes écouteurs.

Par contre un truc chelou : j'ai un acouphène et j'en souffre depuis presque 6 mois. Quoiqu'au bout de ce temps j'ai appris à m'en foutre et ne pas m'en soucier. Sauf que depuis que j'ai pris du DXM il est devenu plus fort que d'habitude alors que j'ai eu à peine le temps d'écouter de la musique pendant même pas 10 min.

Mais cette dissociation de l'esprit et du corps, ça m'a beaucoup marqué. Quelqu'un a déjà eu cet effet ?

Je ne dirais pas "contrôler", mais je commence à très bien me connaître et à comprendre comment ça fonctionne un cerveau, après effectivement après une cinquantaine de prise diverses j'arrive à gérer le dialogue entre ma conscience et mon inconscient pour obtenir des choses concrètes et directes. Ce n'est pas du 1+1=2 bien sur, mais j'avance bien dans mon propre travail personnel.

Un acouphène...arrête les trips dès maintenant, quand la gène va prendre le dessus...que Dieu ai pitié de toi...
 
Concernant les acouphènes, ne t'inquiète pas ça arrive souvent que l'on les entendent + lorsque l'on est fatigué mentalement et angoissé (donc après un trip c'est tout à fait normal).

Perso j'en ai depuis des années et j'ai appris à faire avec, il y a des hauts et des bas où tu y fera + ou - attention, mais ne t'inquiète pas, la dope ne va pas te les intensifier ! (fait tout de même attention quand on est tripé on ne pense pas à bien les protéger nos petites oreilles lors de teufs/concerts ! Je suis DJ professionnel et donc il m'arrive trop souvent d'oublier de mettre mes bouchons moulés (et ouais la classe les boules quies de pro ! mais bon... 140e la paire quand même...), et des fois je le regrette car ça me foutrai en l'air de les avoir + violents...

Bref, je m'égare... Mon trip au DXM ne va pas tarder à se faire sentir, c'est partit !!! Je ferais mon petit TR si l'expérience le vaux bien ! :mrgreen:
 
Donc les acouphènes c'est normal. Moi ils se sont calmés aujourd'hui :)

DJ pro avec des achouphènes ? bravo !! à un moment je voulais faire du DJing en même temps que les études, puis je me suis dit que je remettrais ça à quand je travaillerai, puis j'ai abandonné cette idée à la venue des acouphènes.
Bon trip !!!

Bon ben merci les gens pour vos réponses.
Prochain trip : Salvia ou un truc qui te rend lucide dans les rêves ^^, ou ptet' bien DXM mais dans 1 mois.
 
Arf, avec la salvia tu ne risques pas de les entendre tes acouphènes...

(vive la lucidité)

Bon Trip StangeD :D
 
Thanks !!! :)

Arghh 2h30 depuis le gobage et toujours pas de montée !! J'aime pas attendre !!
 
StrangeDays a dit:
Arghh 2h30 depuis le gobage et toujours pas de montée !! J'aime pas attendre !!
Hahaha. Perso j'peux me fier a rien pour la montée, ça varie entre 1h et 6h le plus long que j'ai eu...
 
StrangeDays a dit:
Thanks !!! :)

Arghh 2h30 depuis le gobage et toujours pas de montée !! J'aime pas attendre !!

Ça sent la grosse claque d'un instant à l'autre ça...fume un pétou sinon :D
 
Laura Zerty a dit:
StrangeDays a dit:
Thanks !!! :)

Arghh 2h30 depuis le gobage et toujours pas de montée !! J'aime pas attendre !!

Ça sent la grosse claque d'un instant à l'autre ça...fume un pétou sinon :D

C'est ce que j'ai fini par faire !! Mais ça a du monter au bout de 3/4h au final (estomac maxi plein avant la prise, c'était ma première prise non à jeun... donc ça a du changer la donne je suppose..)

Résultat un trip super chelou, je me souvient de plus grand chose à part un bon partage en couille mental et de bonnes visus, je me tate à faire un TR, on va voir si j'arrive à reconstituer ma soirée/nuit ! (dur dur d'aller bosser le lendemain :mrgreen: )
 
StrangeDays a dit:
C'est ce que j'ai fini par faire !! Mais ça a du monter au bout de 3/4h au final (estomac maxi plein avant la prise, c'était ma première prise non à jeun... donc ça a du changer la donne je suppose..)

Résultat un trip super chelou, je me souvient de plus grand chose à part un bon partage en couille mental et de bonnes visus, je me tate à faire un TR, on va voir si j'arrive à reconstituer ma soirée/nuit ! (dur dur d'aller bosser le lendemain :mrgreen: )

Obligé le cannabis avec les trips selon moi...

Sinon vaut mieux ne pas (trop) manger avant de triper au DXM, ça donne un trip encore plus space qu'à l'habituel et le mental est vraiment trop trop spécial. Je l'ai fais une fois et ça m'a un peu déçu (surement le fait que l'intensité du trip a été atténué par la digestion).
 
Essaie le DXM sans canna une fois je te dis Laura, force toi ! D: Je te jure que c'est tout à fait faisable (pas de sentiment de manque, même pour un fumeur chronique comme moi) et autrement plus gérable.

Sinon pour le repas j'évite aussi avant le dex, mais pas pour les mêmes raisons. De toutes façons pour ce qui est du temps de montée ça veut rien dire, autant j'ai pu monter en 1-2h en étant à jeun ou en venant de manger que des fois j'ai mis plus de 6h (à jeun et plein aussi)...

En fait, j'ai l'impression que l'aléatoire est propre au DXM contrairement aux autres prods où on sait toujours plus ou moins à quoi s'attendre (temps de monté, effets, intensité) même si chaque trip est différent.
 
Bah oui là avec ce premier trip ventre plein, niveau mental c'était trop chelou et j'ai vrillé vraiment bizzarement, et franchement j'ai eu des passages où, bien que perché, j'avais un sentiment de me faire royalement chier, qu'il manquait un petit quelque chose quoi... Malgré un set&setting + que bon, normal quoi, comme mes prises antérieures.

1ère fois où je fumais du cannabis en même temps, et je n'ai pas trouvé l'expérience plus intéressante ou intense...

Donc pour la prochaine => à jeun !!!
 
Retour
Haut