Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM + Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
Tres cool les Warlocks, genre Radiohead se met au rock.

Désolé du déterrage, mais à propos du combo, je me suis toujours demandé si la chique de la Salvia pendant un trip au DXM pouvait remédié au problème de puissance trop importante du mélange. Et par la même occasion, en augmenter la durée...
Par contre je me demande si le DXO dans notre organisme ne perturbe pas le fonctionnement de nos muqueuses buccale.

QUelqu'un aurait-il déja essayer? ou bien avec la sucette Salviadélique?

avec 3 pot dxm 2eme plateau bien avance 7.5mg chaqu'un on se sent eclaté mais pas hallucination , coordination motrice affecté

On a prit de la salvia x5 nous sommes arrivé a ce que japelle "domaine des dieux"
on avais tout controle sur notre environnement , on avais limpression que tout le monde autour de nous etait la pour nous aider et faire tout ce quons leur dit de faire comme des esclaves

mon pot lui croyais que chaque fois qu'il fessais tombé sa cendre il realisait des miracle

moi jai pu deplacer des pot avec 2 doigt sur un grand echiquier representant la terre , jai préferer meloigné du trip car peur de resté bloqué seulement je me sentait capable de realisé nimporte quoi comme faire apparaitre le soleil en pleine nuit ou faire tombé les etoiles

3 personne a essayer
4 douille tapé
4 voyage en etant DIEUX d'une durée de 30s a 1 min

mon pot realisait des miracles dapres lui avec sa clope en faissant tombé la cendre ^^

Dieu ça a l'air pas mal... mais quelques min c'est court...

jackteur a dit:
Dieu ça a l'air pas mal... mais quelques min c'est court...

Pas quand t'es dedans je te l'assure! Et moi la seule fois ou j'ai testé le combo, en joint dans une feuille, petite latte par petite latte, ou alors avec une mini douille de feuille simple à un moment, l'effet de la salvia était vraiment présent et teintais de beaucoup le DXM! Avec un joint de feuille de salvia (alors que cette technique ne me fait rien si joint de salvia seule) tu teinte ton DXM en mode salvia bien intense pendant quelques heures ^^ (pas d'immersion totale mais les effets du DXM sont fortement modifiés en : plus de WTF, plus de pâte a modeler, plus de pièce de théatre et de la vie est une blague potache)

Bonsoir à vous les psychonautes ! Je voudrais relancer le sujet de base!
Je compte essayer le combo DXM et Salvia, je n'ai que peu côtoyer dame Sally (une fois en chique une en douille et une en pipe), mais le DXM je commence à plus ou moins à le comprendre (une 15aines de trips).
Je vais faire à peut près 7.5mg/kg, et je compte donc prendre une douille de feuilles, mais voilà j'ai quand même une question qui me taraude, pensez vous qu'il vaut mieux que je la prenne quand le DXM commence à monter histoire de me faire catapulter? Ou plutôt d'attendre d'être déjà bien dissocié pour rajouter une couche avec la Salvia? Ou bien quand j'entame la fin du trip DXM pour pouvoir repartir peu être une heure de plus?
Pour faire court: avant, pendant ou après?
Si vous avez des expériences personnelles, des conseils, des mises en gardes, je les prendrais avec plaisir!

Cherche pas, t'as peu d'xp à la salvia? trop tot. Vraiment trop tôt. Comme dit à l'époque, faut BEAUCOUP d'xp sur les 2 produits...

+1.

Je connais pas DXM + salvia mais la MXE augmente considérablement les effets.
Même avec de l'expérience je tenterais pas en montée ou sur le plateau en tout cas, sauf si j'ai une soudaine envie de viol mental.

Très bon résumé d'une prise de Salvia sur un autre produit déjà dissociatif.

La monté substantiel décroche complètement l'utilisateur vers d'autre dimensions et parfois plusieurs en même temps.

multiverse_superheros.jpeg

Bon, merci des réponses et n'ayant pas forcément envie de subir un viol mental je vais m'abstenir :lol:

Retour