Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM + Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
C'est vrai, la mort est souvent présente, je dirais pas que je badde sous dex, c'est juste une sensation de malaise étrange quand sa m'arrive. Le dex a dosage léger comme 300 mg reste une des drogue que je préfère prendre en teuf. (énormement de gens ne partage pas mon point de vue là dessus)

Don_Fouinardo a dit:
Boarf, j'ai remarqué perso que mes bad DXM sont toujours dans le même genre :

- Soit j'ai la certitude complète et absolue que je vais crever dans la minute. Chose que je maîtrise plus ou moins à présent sous formes de "parties de tennis".
- J'vais creveeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
- *Se reprend* Mais nan t'es juste gravé défoncé
- *2min passent*
- J'vais creveeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
- *Se reprend* Mais nan t'es juste gravé défoncé
- *Répéter le tout pendant 1h ou 2*

- Soit c'est des sortes de projections d'avenir. Toujours sur le même thème : La mort. Je me vois vieillir, m'approcher de la mort qui peut être précoce ou tardive, honorable ou misérable...

Bref, le DXM c'est la mort quoi... xD

C'est étrange parce que ça me fait à peu près la même chose sous champ colombian (Je précise "colombian" parce que ça me l'a jamais fait avec les McKennaii). Mais généralement tout le trip est comme ça ... Pas vraiment physiques mais quand ça commence à descendre je me dis "Merde mais j'ai baddé pendant 3 heures en fait ... J'men suis même pas rendu compte". Je suis dans une sorte de brouillard, plein de questionnements et de raisonnements qui se mordent la queue.
La peur la plus forte que je ressens dans ce genre de cas est très particulière ... J'avais réussi à l'illustrer avec une scène de Jurassic Park, le moment où le chasseur prend son fusil et s'installe dans la jungle. Il veut chopper un Vélociraptor et essaye de penser comme lui. "Qu'est ce que ce con pense ? Il a vu à bouffer ? Il va surement tourner à droite". A ce moment le mec se sent en sécurité, il a une manœuvre d'avance sur l'animal puis d'un coup il se dit "Merde", il tourne la tête et se retrouve nez à nez avec un autre vélociraptor. Ce passage entre le sentiment de sécurité et celui où on se rend compte q'un gus savez exactement ce que vous pensiez depuis le début et avait un cran d'avance sur vous ... Ça me terrifiait. C'est l'explication la plus proche de la réalité que j'ai pu trouver mais bien sûr tout ça se passait dans ma tête et c'est difficile de comprendre comment j'ai pu penser ça (Même pour moi maintenant ...).
Enfin bon, je suis complètement HS. Mais, tes "bads" m'ont fait tilter sur les miens. Si jamais ya des gars qui ont testé les Colombians, je serais intéressé de connaître leur avis sur leur cas et j'aimerais comprendre ce qui les différencie des autres ...

Colombiens 2 fois, mais c'était light, pour ne pas dire zero. :/ Semilanceata, pas assez testé encore.

Par contre j'ai de plus en plus l'impression (ça ne peut être qu'une impression...) d'être totalement bad-proof avec le LSD... En tous cas ça m'est jamais arrivé une seule petite fois et c'est pas les "occasions" qui ont manqué... Oo

Le DXM a une méga giga tolérance inversé !
Ma dose était au départ de 720mg, au fur et à mesure des prises je partais de plus en plus loin (du style "ah en fait je viens de comprendre ce qu'est le DXM"...). Maintenant avec 600mg c'est amplement suffisant pour partir sur loin.
Avec 100mg et un bon gros pet' je me retrouve dans cet infini musical si propre au DXM ---> l'extase musicale !

La musique sous DXM, c'est pire que magnifique.

Sinon pour les bads, j'ai l'impression non pas que je vais mourir, mais que ma tete va exploser, mais vraiment , du genre y'aura de me boite cranienne sur les voitures toussa toussa ....

Moi j'ai pas fais de réel bad, plutôt des sales montées...ah j'apprécie vraiment pas le bodyload...

C'est souvent quand je danse sous dxm, il m'arrive de partir très loin, trop vite et de me dire "putain revient à toi !!" et là je me retrouve complétement ailleurs de là ou j'étais au début... "j'ai du danser trop bizarrement et jme suis cassé la geule. Bon sérieux plus de coup comme ça ! J'écoute sagement ce petit son, oulala, ça lance du gros, pwoaaa s'est quoi c'est histoire de chevalier, jsuis ou là en fait, il est au plafond le sol ?" "putain mais revient à toi !!" etc etc...

'tain ça m'donne envie >.<

Mais pas assez de canna pour le trip, donc c'est mort c'est tout. :|

Moi je ne perd pas mes repères sous DXM, je marche, je parle (euh...ouai voila quoi), j'écris (mal), je pense (bordéliquement mais surement).
Bon par contre quand je ferme les yeux et que je laisse la sik m'envahir...là par contre faut plus compter sur moi hein...

Bah je perds pas spécialement mes repères hein, c'est juste le sbeul quoi, surtout dans les pensées.

Pour info j'ai tapé que deux fois dans les plateaux supérieurs (3 en tous cas), sinon je suis resté au 2... D'ailleurs faudrait que je reprenne mon courage a 2 mains pour taper un plateau supérieur un de ces 4, peut-être que ça calmera mes appréhensions.

Les souvenirs d'un trip DXM sont bizarres je trouve, j'ai plus tendance à me rappeler des désagréments rencontrés (Mal de bide, sphincters difficiles à maîtriser, pensées de mort etc) que du trip en lui même. J'suis pas maso hein et si j'en prends toujours c'est parce que je sais que le trip qui suit une fois les désagréments de côté est souvent superbe, c'est juste que le souvenir des désagréments marque plus que le trip lui même...

D'ailleurs j'avais déjà lu un truc du genre à quelque part, que le DXM n'est pas vraiment le type de drogue qui donne envie de retaper... (Y'a des exceptions of course...)

ça dépent, pendant la descente, vraiment pas envie de retaper. Quand tout est parti j'ai envie de pillé une pharmacie

Bah ça dépend des gens (et du contexte surement aussi), mais pour ma part, sachant que je trouve des cartons de très bonne qualité sans trop de difficultés.

Entre une soirée acide ou une soirée DXM, le choix est vite fait. :roll:

Le DXM c'est de la merde si on le compare aux autres psychés.

Le DXM c'est fait pour écouter de la sik principalement. Après si tu veux voir jusqu'où ton esprit est tordu ba c'est aussi une bonne substance, mais gare aux excès de "brain storm". Les lendemains de trip peuvent être difficiles, moi j'aime avoir les pensées fluides...le bordélique j'ai assez donné en fait. Je tape un dernier trip au DXM dans 2 semaines à 800mg, mais en mode tout seul avec ma musique, peu être un futur plateau 3 (je compte tout gober en 5 min...).

Sinon t'as raison Don, les souvenirs sous DXM sont moindres, et on ne garde pas toujours les meilleurs...
Mes premiers trip sont très flous, 3 ou 4 images fortes, beaucoup de sensations/ressentis, mais pas de vrais souvenirs. Et puis j'ai testé le 2c-I, depuis je me souviens de tout, c'est incroyable...mais vrai !

Quel drogue étrange que le DXM...putain..

Bah mes plus forts souvenirs sous DXM, (en plus de la zik a chaque fois <3) c'est mes deux plateaux supérieurs. Genre la première fois, quand j'avais perdu la notion des dimensions, de mon corps (taille des membres, forme, emplacement, même une petite sortie \o/) et tout. C'était super violent pour un premier trip, avec redrop en plus, mais avec du recul j'en garde un super souvenir.

Mon souvenir du 2eme gros plateau c'était en écoutant j'sais plus quelle zik (de la psytrance comme d'hab), j'étais littéralement en train de voler en orbite autour de la terre, doucement, agréablement. La planète était magnifique et le cosmos qui nous entourait aussi. Un truc bien ouf aussi.

Ouais en fait faut que j'arrête avec mes 300-500mg tout pourris et que j'tape le gramme un de ces 4 bordayl ><

La question qui tue, mais je peux y répondre...demain.

Don_Fouinardo a dit:
Ouais en fait faut que j'arrête avec mes 300-500mg tout pourris et que j'tape le gramme un de ces 4 bordayl ><

Si tu veux vraiment le faire, fais le avant que la tolérance inversée soit trop forte. Mais attend toi à partir SURloin (t'as lu mon Tr arf).

J'ai pu le faire une fois, le troisième plateau, maintenant si je prend ces dosages je rique de crever d'une insuffisance respiratoire... Je pars énormement loin avec plus grand chose en fait.
Et "par rapport a d'autre psyché le dxm c'est de la merde"

je ne le conçoit pas comme ça, le dxm est un dissociatif, j'ai du mal a le comparé a l'acid par exemple.

Ouais Laura c'est pas de la merde, c'est juste particulier. Après si je préfère l'acide c'est surtout une question de goût.

Sinon pour les lendemains, je ne sais pas si tu as déjà justement testé l'acide, mais j'te jure que pour ma part, les descentes DXM c'est du pipi de chat a côté (même grosse dose).

Bon, vacances, mission trouver de l'acide maintenant. <3

C'est vrai que les descentes de DXM sont super safe (bon je n'ai aucun problème de descente en générale).

Après j'ai test que le 2c-I & E, ba franchement la fluidité est juste exquise comparé au bordel psychologique que te procure le DXM.
Les bons points du DXM sont la découverte du Tout, la prise de recul énorme, la sikmu et la découverte de son corps et de son esprit. Mais putain quand tu passes à une drogue "fluide" c'est plus que magique, l'envers du décors, fini les "ce soir je trip, va falloir m'accrocher, je sens que mon esprit va encore partir en sucette"...maintenant c'est "place à l'excellence"...bon après je test les champis samedi normalement, donc j'aurais un nouveau point de comparaison.

Sinon oui le DXM est un disso, et c'est vraiment à part...bref le DXM j'ai eu ma dose, maintenant je veux découvrir d'autres états, d'autres hauteurs, la fluidité...

Si la mort est présente lors de vos trip DXM (pas encore test, freiné par le côté gobage de cacheton)

[youtube]LFbNba-y1Ys[/youtube]

[youtube]7JR1jNZjXuQ[/youtube]

the warlocks ça doit être insupportable, déjà sous champi cette musique était vivante et j'étais a peu près sur qu'elle voulait ma mort. Un bordel psychique comme rarement connu, mais je qualifierais pas ça de bad ^-^

(j'avais une version beaucoup plus longue à l'époque, et une 30 aine de son du même genre sur ma playlist -_-)

Retour