et gloup une gorgée de sirop… salut blablabli blablablu et Hop une autre gorgée de sirop.
Le monsieur aurait fait passer ses gélules avec du sirop, donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et gloup une gorgée de sirop… salut blablabli blablablu et Hop une autre gorgée de sirop.
Et pour la fille à qui t'as mis quand même un magnifique râteau elle t'en a pas trop voulu?
Et oui t'as vu ça Paad c'est fou ces épidémies de toux sèches...
Cool le TR, mais je rejoins plusieurs sur le fait ... WTF ??! Prendre du DXM comme ça, en soirée avec des gens autour ... Putain je pourrais jamais. Pour moi, c'est le bad garanti, déjà que je suis parano alors là, une seule personne qui me regarde de travers et je sombre dans la folie DXMienne.
OMG, lors de ce passage je me suis tapé un fou rire à en pleurer rayer:
Mais maintenant je vais peut être faire attention à ce que je dis, normalement je ne devrais pas être censé faire d'apologie ^_^''
Le monsieur aurait fait passer ses gélules avec du sirop, donc ?
Styloplume a dit:Du reste, oui, prendre des risques ça vaut le coup, parceque l'aspect social n'empêche pas du tout de tripper sous dxm, le set&setting est vachement utile quand il y a des gens avec qui échanger.
ToToro a dit:Koile a dit:Fille : tu sais je te trouve très sympa et…
Moi : (la coupant) c’est un pouf là-bas ?
Fille : ….. heuuu…. Ouais, donc je disais je te trouve très sympa sa te dirait pas qu’on sorte ensemble ?
Moi : Nan j’ai plutôt envie d’aller sur le pouf là !
Laura Zerty a dit:Sous DXM :
-j'ai pris les transports en commun (pas bon, mais vraiment pas bon...)
(...)
-j'ai couru 7/8 minutes
(...)
-j'ai conduit une voiture sur 100 mètres
-j'ai été dans un bar
(...)
C'est une très bonne molécule pour découvrir la puissance du corps humain je trouve.
ToToro a dit:Koile a dit:Fille : tu sais je te trouve très sympa et…
Moi : (la coupant) c’est un pouf là-bas ?
Fille : ….. heuuu…. Ouais, donc je disais je te trouve très sympa sa te dirait pas qu’on sorte ensemble ?
Moi : Nan j’ai plutôt envie d’aller sur le pouf là !
Soma a dit:j'ai trouvé ça fort en effet. Putain l'enfer de la drogue quoi. T'ETAIS A 2 DOIGTS DE SERRER MEC; et t'as été t'assoir sur le pouf là-bas....
Don_Fouinardo a dit:Oui, mais j'ai aussi cru comprendre que mister RDR recommandait quelque part des dosages rendant inapte à tout contact social afin d'apprécier pleinement la substance... :roll:
Tu parles, déjà que je mettais 30 minutes pour arriver à me lever d'un matelas standard, dans un truc pareil je suis foutu de foutu. Pire qu'une tortue qui s'est retournée.
Sous DXM je danse sur shine on your crazy diamond, c'est pas beau à voir.