Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM, redescendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JamesBide
  • Date de début Date de début
Faut gober les gouttes ensuite c'est ca ? :?

quand c'est pour consommer direct, je saute l'étape 8 et 9, et je me bois le jus de citron dilué. l'expérience avec cette recette ma apris que ca tourne souvent mal à la cuisson.

quand c'est pour stocker, je remplace le jus de citron par du HCl dilué, ajouter au goute a goute, puis faire evaporer l'eau (à petit feux, ca peut pas bouir), gratez la matière crystalisé, et mettre la poudre de DXM HCl crystalisé sur le radiateur le reste de la journée, pour faire evaporer les dernières traces de HCl libre.

Valentinostrogo a dit:
Bijord a dit:
"Plus jamais" c'est le premier truc qu'il m'as dit quand je l'ai recroisé le lendemain... Il ne me reste donc plus qu'a le remotiver, je vais me renseigner de ce pas sur l'extraction!

Roh laisse le tranquille le pauvre si il a pas aimé, le dxm peut être carrement désagréable pour certains, la drogue ca doit etre dabord un choix personel, je vois pas l'interet d'essayer de convertir les gens...
Même si pour moi le DXM reste mon psychotrope préféré

Ne t'inquiète pas pour lui je disais ça pour rire! Par contre si je peux m'éviter les même déboires... En tout cas avec achilless, ToToro et les autres on est surinformés :D !

Retour