Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm quand sa gratte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flashoff
  • Date de début Date de début

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/12/08
bonjour, j'ai une question absolument pas trépidente, mais j'ai une amie qui se gratte sous dex, pas de plaques mais une folle envie de grattage.
Bien sur c'est toujours chiant pour elle, sa la fait redescendre et elle se gratte jusqu'au sang.
Les anthihystamique, c'est dangeureux avec dédé ?
Une solution ou elle s'arrette d'en prendre ?
merci d'avance et désolé dr faire chier encore une fois

Bah elle est tout simplement allergique au DXM.

Si elle aime vraiment ça, j'crois que ça en parle sur la FAQ des antihistaminiques (tu peux la trouver sur dextroverse ou third-plateau), mais faut que tu te renseignes, car je sais plus si c'est à conseiller en cas d'urgence ou si ça peut vraiment aider.

Enfin, le mieux serait effectivement qu'elle évite...

ok, mais c'est étrange, car j'ai un pote pour qui sa gratte pendant 5 min de son trip ( a la fin de la montée), super étrange et sinon d'accord pour mon amie, elle va etre deçue mais bon. 200 mg c'est grave pour un allergique ?

Apparement c'est a éviter, elle n'en prendra plus :cry:
Voila mais y'a plein d'autres trucs cool :mrgreen:

Apparemment pas de problèmes pour les antisihistaminiques, en tout cas perso ça m'est souvent arrivé d'en prendre en fin de trip pour dormir sans galèrer, par contre vu l'effet sédatif et anxiolytique de ces choses là il est évident que ce n'est pas l'idéal pour triper.

Ca me gratte genre dix minutes en fin de montée, pareil. C'est un peu énervant, mais pas trop gênant en fin de compte.

Si ça la démange trop le mieux est d'éviter le DXM à mon avis. Il y a sûrement plein d'autres trucs qui pourraient lui plaire -RDR-, comme la natation ou la révision du bac.

Wow, superbe esquive sur la fin, Styloplume, très technique.

Antihistaminique, éviter les "non sédatifs" type cétirizine (aerius), à confirmer mais d'après Totoro c'est pas bon.

Ça change sans doute un peu la nature du trip, l'antihistaminique à un effet psychoactif, mais bon...

La réduction des risques ne consiste pas à déconseiller aux gens de se défoncer , mais à leur présenter la bonne manière de le faire. Il n'y a aucune culpabilité à avoir, se droguer et dire qu'on pourrait ne pas le faire j'appelle ça cracher dans la soupe...

Mesdames et messieurs, le roi de l'humour 2010 !

S'quoi ça, "la bonne manière de se droguer" ?

C'est quand je descends sur terre et que je prêche la bonne parole...

Nan, je pensais à : connaître les drogues, leurs effets, les dosages, les éventuelles interactions, les risques liés à leur consommation...

Remplace la "bonne manière" par "la manière la moins dangereuse" si tu veux, il y avait pas de jugement moral la dessous : )

PS : j'ai aussi lu ça sur sur dextroverse :
Sometimes dextromethorphan hydrobromide can cause an unwanted side-effect of itching. This does not happen all the time, but usually happens in 1st and 2nd plateau doses. This is similar to an opiate itch, and is mostly due to a histamine reaction and possibly a skin irritation from bromide. This can be prevented by taking a normal dose of benadryl about 45 mintues prior to dosing. Also this usually does not happen with another form of DXM called Dextromethorphan Citrate, which is the output of Agent Lemon. If you do get this, scratching wont help, sometimes a cold shower can help, because heat is usually associated with the irritation.
Benadryl, c'est de la diphenydramine, disponible sans ordonnance en France sous le nom de Nautamine.

Yop !
Pour les antihistaminiques, Tagadatagada a raison, les sans somnolence sont contre indiqués avec le dxm.
Mais les autres ne sont à prendre que si les grattements deviennent vraiment insupportables (donc vraiment qu'en cas d'allergie).
Et oui je lui conseille d'arrêter d'en prendre, surtout si c'est pour se gacher le trip à chaque fois :/

Et je plussoie Styloplume, les révisions c'est trop plus mieux bien ! :rolleyes:

Ok dac, merci bien pour ces réponses :!: je croit qu'elle ne va pas tenter le diable...

Retour