Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Musique, FNAC, Youhou !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Wow ! J'ai vu ce TR parce qu'il vient tout juste d'être "déterré" ^^

Je souhaite juste rebondir là-dessus :
Et avec en plus le temps qui passe 3 à 4 fois plus lentement, il deviens possible d'entendre chaque son dans ces moindres détails, et ça c'est vraiment super pour quelqu'un qui as le goût du détail, il deviens même parfois possible de se bloquer sur un petit son de rien du tout qui dure normalement même pas 1/4 de secondes pour continuer de l'entendre et l'étendre pendant l'équivalent de 4s/6s pour ensuite le relâcher et le laisser partir et écouter le reste de la musique.

Avec de plus le fait de vivre la musique comme on vit un livre lorsqu'on le lit, y'as pas à dire le DXM c'est un must pour ceux qui aiment jouir grâce au son.

A par contre, y'a des points négatifs à ça, déjà à un certain niveau beaucoup de musiques avec paroles ou trop de bruit (gros métal bien gras par exmple) sont un cauchemars, impossible de capter pour le cerveau, ça deviens un brouhaha et ça fait mal au crâne.
Certains sons aussi sont horrible, comme par exemple le bruit à la FNAC que fait les ordinateurs et les TV, vous savez ce tout tout petit bruit que l'on entend habituellement uniquement lorsque la TV est en veille et qu'on est tout près d'elle, ce petit "iiiiiiiiiih".
Et bien là ce bruit est entendu de façons exacerbé même avec les appareils en marche, et c'est plutôt horrible.

Bah ... C'EST JUSTE !!! TROP CA !!!!!!!!!!!!! J'en reviens même pas d'une aussi magnifique description du phénomène !! Ce caler sur un un son infime, le kick d'une musique, un ptit fx qui résonne fort dans la tête ! Le "iiiiiih" de la TV en veille ! C'est quelque chose de "fou" sous DXM, sa peut faire sacrément bader de plus ce sortir de ces sons ...
Bon alors pour ce qui est du temps sous DXM n'en parlons même pas (haha) c'est tellement fou !
*Désolé grosse euphorie de lire une aussi bonne description du phénomène ^^"

Retour