Hugofox: Phénomène à prendre au sérieux.
J'ai pas d'avis sûr à donner, ce que je peut te dire, c'est que le dex a la capacité de réveiller des lésions psychologiques latentes, de les réveiller alors qu'elles te tomberaient dessus. Pour moi c'était de la dépression. Ce que tu décrit comme symptomes physiques, c'est pour moi une espèce de somatisations d'une peur viscérale que tu as développée en étant high. Donc, des joints t'ont replongé dedans. Et aujourd'hui tu était toujours sous le choc, dans la peur, donc il t'as suffit d'absorber quelque chose (même si c'était juste de la nourriture) pour subir à nouveau le gros zbeul à la sauce dxm.
Je me plante certainement, mais je vois pas d'autres explications. En fait la vraie explication pourrait être pire, donc réjouis-toi
(oulà je suis méchant)
DONC la solution (parce qu'à part te foutre les boules j'en ai une pour toi) elle est assez simple. Quand moi je sentait la dépression remonter, j'ai simplement arrêté de manger.
Le jeûne présente une efficacité redoutable contre tous les symptômes d'intoxications (en fait le jeûne est une désintoxication), qu'ils soient psychiques ou physiques. Il rend la tête claire et après une journée passée sans manger, tu sens comme tu as surmonté ta peur et tu te sens en sécurité.
On peut jeûner plusieurs jours voire plusieurs semaines sans problème. (j'ai jeûné plusieurs fois 5 jours) Pour ce genre de cas, 2 jours sont déjà bien suffisants, si tu le sens, continue, sinon, reprends la bouffe tranquillement, et calme-toi sur les prods.
Si tes symptomes psychiques (oppression, voix dans ta tête) et physiques (tachycardie, froid, respiration) se prolongent, laisse tomber le forum et va voir un mèdecin, il va pas te juger pour ta conso de prods, et il pourra t'aider.