Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Je veux approfondir mon exploration. TR 750 + 375mg

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuciDXM
  • Date de début Date de début
Je n'ai aucunement "abusé" dans mon TR. J'ai détaillé le mieux possible sous DXM c'etait en live, j'ai juste écrit ce que je ressentait et ce que je voulais. :rolleyes:
 
Toujours vivant? Tout va bien? Pendant un temps je me suis inquiété pour toi...
 
Oui ! Je dirais même que je pêtes la forme :D


J'ai réussi à gérer 12.8mg/kg. Je pense que je ferais mieux la prochaine fois. Tout s'est bien passé tout propre, pas de vomi, pas de nausées. Pas de chiasses, pas de mal de dents. Que du pur trip. J'ai été étonné de voir ce que je voyait, je disait que c'était irréel, le cannabis et la musique ont aussi fait un bon bout de chemin :)
 
Bon bah c'est nickel en fait! Tu nous complèteras le TR?
 
Ta démarche ressemble quand même furieusement à la mienne il y a plus d'un an quand je testait le DXM à toutes les sauces.

Tu peux aller lire le TR que j'ai écris en live à cette époque. 720 mg de folie et d'inconscience :twisted:
 
J'y vais de ce pas Stylo, j'aime lire les expériences et écrire les miennes. :)
edit de Sludge : s'il te plait évite les double post à une heure près, surtout pour rien dire de plus. Respecte les autres forumeurs en ne floodant pas et tout se passera bien. ;)
On attend ton TR.


DARKEDIT: Yes je souhaites déplacer dans les TR mon sujet, merci modo/admin/dictateur :)
 
Au fait les modos y'a moyen de mettre ce post dans la section DXM des TRs? Ca a mieux sa place là-bas, si Lucid veut bien.

Je commence à kiffer le suivi chronologique de cette défonce décidément un brin téméraire.
 
Styloplume a dit:
Je commence à kiffer le suivi chronologique de cette défonce décidément un brin téméraire.


Je suis téméraire guy, je gère et dirige mon trip sur la longueur que je veux. 24h suffit largement (qui sait j'ai peut-être même tripé plus longtemps que sa). La prochaine date fixée 01 Janvier 2012. L'ambiance de Noel quoi de mieux pour le DXM ?
 
LuciDXM a dit:
Je suis téméraire guy, je gère et dirige mon trip sur la longueur que je veux.

On dit ça, on dit ça...Je vais répéter ce que d'autres t'ont déjà expliqué mais fais attention à toi, le mauvais trip peut te cueillir à n'importe quel moment et si tu approches les psychés avec désinvolture il ne fera que plus mal.
 
Au fait psyloplume tu as testé le plug de DXM alors or not? J'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire, car ce qui est clair c'est que le bodyload est le plus chiant avec le DXM, ça manque de légèreté! Redis moi! Je tenterai surement un de ces quatre même si c'"est pas encore prévu, extraction et tout et tout...
 
Y a quand même un truc qui me chagrinne un peu parceque finalement j'ai moi-même fait cette erreur : se sentir obligé d'augmenter la dose pour rechercher toujours + d'effets et se rapprocher de cette " vérité " que l'on perçoit à chaque fois pendant un bon moment .

Mais il arrive un moment ou tu sais que cette fois t'as vraiment été trop loin, que rien ne se ressentira plus comme avant on sait qu'on devra réapprendre à tout vivre soi-même, cette dissociation tu vas l'avoir de plus en plus fort et quand t'auras vraiment déconné : là elle deviendra perturbante et tu vas devoir fournir une bonne volonté pour tout ramener à la réalité que tu connaissais.
Le Dxm ça peut être très agréable, comme ça peut être l'enfer, faut pas croire c'est un médicament y a pas d'addiction ou quoi.
Justement c'est dangereux par le fait que c'est récent et qu'on ne connait quasiment pas la mollécule, d'ailleurs vous savez ce que sait en fait ?C'est un opioïde, c'est un opiacé même si ses effets ne sont pas ceux des opiacés, oui c'est un dérivé de la morphine, ce qu'est aussi par exemple l'héroïne.
Je dis pas qu'il faut s'affoler, mais il est bon aussi d'y réfléchir un petit peu.

Voilà juste un petit rappel dans le monde merveilleux dans lequel on se réveille après un rêve : il faut aussi avoir conscience des arrières plans du décor . La drogue n'est pas incompactible, mais on le sait parfaitemment, sa manie préférée, c'est d'être sournoise : soyons plus intelligents que vouloir s'envoyer toujours des plus grosses doses, reconsidérer son rapport avec la drogue parfois c'est bien !

Voilà après encore je veux pas qu'il y aie de "malaise" par rapport à ça c'est juste que je pense qu'on a tendance un petit peu à perdre du sérieux de ces états profonds d'une grande complexité pour notre cerveau qui ont forcément une répercussion, on en a tous conscience mais le fait de pas le partager comme tout le reste ça peut nous faire oublié sélectivement on va dire un petit peu.

Un petit rappel donc pour nous : Oui, mais avec modération ! comme tout .

Sinon très jolis trips, pourquoi tu ne peux plus t'en contenter ? Curiosité peut être ? méfie toi toujours un peu, pas trop.
Enfin encore une fois je dis ça parceque bon je me retrouve pas mal dans tes descriptions ^^
 
@bijord: j'ai pas test le plug de DXM et d'après quelques récits que j'ai chopé de gars ayant test, ça vaut pas le coup, c'est difficile à mettre en place et il y a plein de rapport de gars qui ont eu mal voir chié du sang.

@Psycho-DX: le DXM n'a pas du tout la même pharmacologie que les opiacés et en ceci c'est un anésthésiant dissociatif, rien à voir avec les opis (dont c'est pourtant un analogue.)

Sinon je plussoie méchament Larry. Il y a vraiment de quoi se faire mal.
 
Moi je suis en descente d'un plateau 2?3 Très intéressant.
Premiere fois, au DXM ce soir.
Ça ma clouer au lit, j'ai eu des hallu yeux fermer et des pertes de perspective assez chantmé.
J'pense un bon plateau 2 où j'ai gêrer le bodyload et les ptites période de bad.
 
Styloplume a dit:
@bijord: j'ai pas test le plug de DXM et d'après quelques récits que j'ai chopé de gars ayant test, ça vaut pas le coup, c'est difficile à mettre en place et il y a plein de rapport de gars qui ont eu mal voir chié du sang.

Okay merci on est donc fixé! :wink:
 
psycho-DX a dit:
Y a quand même un truc qui me chagrinne un peu parceque finalement j'ai moi-même fait cette erreur : se sentir obligé d'augmenter la dose pour rechercher toujours + d'effets et se rapprocher de cette " vérité " que l'on perçoit à chaque fois pendant un bon moment .

On est tous tentés d'augmenter les doses mais il faut savoir se raisonner, ce n'est pas forcément utile. Perso pour le moment sur toutes mes sorties psyché je suis resté à la même dose de 2C-D à savoir 40 Mg, ce que d'autres trouvent peu, et je n'ai jamais été déçu. Mais lors de la montée, et avant le trip suivant, je me dis toujours, allez et pourquoi pas plus ! Mais il faut savoir ne pas se précipiter.

Là après beaucoup de soirées où j'ai été sage, je voudrais me faire une vraie soirée WTF donc je vais me prévoir ça, mais je vais prévoir ça béton. Mais là j'en suis à des dosages très faibles, où toi tu en es à des dosages trèès élevés. Rien ne sert de courir après le plus alors que tu sais très bien que tu t'approches des zones dangereuses, et où tu dois savoir que ton corps souffre quand même. Il faut qu'il élimine ces centaines de Mg à chaque fois, et ça passe par tout le système digestif, et tes reins travaillent beaucoup. Bref, tu as compris le message avant même que je n'ai posté, mais je te soutiens dans cette voie. Ne cherche pas toujours plus. Il faut plutôt chercher au fond de toi même le plus que tu trouveras dans le même dosage (voire moins).
 
Owi j'aime cette réflexion :) +1 Sludge :)

Merci pour la correction stylo ! même si je suis toujours persuadé que le DXM est très très traître et que c'est finalement pas le genre d'hallucinogène à expérimenter en premier ( "dangers invisibles" et un gros manque d'informations ). Sinon oui en effet erreur d'identification de la molécule . => ça rejoint le problème d'informations j'ai fait plein de recherches dessus et j'ai trouvé plusieurs avis différents via des sources dite sûres , certains faux, certains vrais mais pas approfondis, bref confusion générale.

Sinon ouais je rejoins l'avis de sludge, surtout je veux pas avoir l'air chiant, mais approfondir son exploration c'est pas forcément augmenter les doses . Du moins pendant un bon moment. Patience ( oui facile à dire :s )
 
Haha, c'est l'éternel débat: approffondir les trips par la dose ou la préparation?

Là en ce moment je me dit: les deux :twisted:
 
Mon PC est en panne, jeposte depuis ma Wii. Vos conseils m'ont étés utiles. je suis conscient de ce que je fait.Le plateau 3 je le connais a présent, mon ame s'envolait par ma bouche, pendu dans le vide par les pieds au fond de mon subconscient. Je sentait plus mon corps et je voyait a travers mes paupières.

edit; j'ai trouvé une harmonie je suis comblé :)
 
Retour
Haut