Y a quand même un truc qui me chagrinne un peu parceque finalement j'ai moi-même fait cette erreur : se sentir obligé d'augmenter la dose pour rechercher toujours + d'effets et se rapprocher de cette " vérité " que l'on perçoit à chaque fois pendant un bon moment .
Mais il arrive un moment ou tu sais que cette fois t'as vraiment été trop loin, que rien ne se ressentira plus comme avant on sait qu'on devra réapprendre à tout vivre soi-même, cette dissociation tu vas l'avoir de plus en plus fort et quand t'auras vraiment déconné : là elle deviendra perturbante et tu vas devoir fournir une bonne volonté pour tout ramener à la réalité que tu connaissais.
Le Dxm ça peut être très agréable, comme ça peut être l'enfer, faut pas croire c'est un médicament y a pas d'addiction ou quoi.
Justement c'est dangereux par le fait que c'est récent et qu'on ne connait quasiment pas la mollécule, d'ailleurs vous savez ce que sait en fait ?C'est un opioïde, c'est un opiacé même si ses effets ne sont pas ceux des opiacés, oui c'est un dérivé de la morphine, ce qu'est aussi par exemple l'héroïne.
Je dis pas qu'il faut s'affoler, mais il est bon aussi d'y réfléchir un petit peu.
Voilà juste un petit rappel dans le monde merveilleux dans lequel on se réveille après un rêve : il faut aussi avoir conscience des arrières plans du décor . La drogue n'est pas incompactible, mais on le sait parfaitemment, sa manie préférée, c'est d'être sournoise : soyons plus intelligents que vouloir s'envoyer toujours des plus grosses doses, reconsidérer son rapport avec la drogue parfois c'est bien !
Voilà après encore je veux pas qu'il y aie de "malaise" par rapport à ça c'est juste que je pense qu'on a tendance un petit peu à perdre du sérieux de ces états profonds d'une grande complexité pour notre cerveau qui ont forcément une répercussion, on en a tous conscience mais le fait de pas le partager comme tout le reste ça peut nous faire oublié sélectivement on va dire un petit peu.
Un petit rappel donc pour nous : Oui, mais avec modération ! comme tout .
Sinon très jolis trips, pourquoi tu ne peux plus t'en contenter ? Curiosité peut être ? méfie toi toujours un peu, pas trop.
Enfin encore une fois je dis ça parceque bon je me retrouve pas mal dans tes descriptions ^^