Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Je veux approfondir mon exploration. TR 750 + 375mg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuciDXM
  • Date de début Date de début

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12/12/11
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouveau (j'irais me présenter après). Comme vous pouvez le lire dans le titre,
Je suis un amateur du DXM, j'ai déjà atteint le plateau 1 et 2. J'ai jamais eu de réelles
hallucinations avec cette molécule mis a part des taches colorées flottantes et instables.
Aujourd'hui je décide donc de prendre 3 bouteilles de sirop "T*******e" (1.5mg/ml, flacon
de 250ml soit 375mg de Dextromethorphne). Ma question ! Je risques quoi ? En sachant
que je recherches le plein potentiel du produit car mes expériences précédantes étaient
ennuyantes pour ne pas dire frustrantes.

Merci d'avance pour vos réponses. :roll:

Après avoir choppé deux bouteilles de T********... (Vers 14h40)

EDIT: Désolé je n'ai pas trop l'habitude d'écrire un sujet. C'est un peu le désordre.

14h59 : Ma deuxième fiole de DXM, j'ai un gout assez dégueu' finalement. Mais je m'en fout je finis après je me quillerais un joint de beuh. Les Excipients c'est .. atttendez je retrouve la boite ... Déjà c'est arôme "orange", excipients : Saccharose et sodium. (Sodium ? Beurk !)

15:01: J'ai failli régurgiter le sirop tellement sa pique la gorge. :rolleyes: j'allume un joint. Toujours ce goût ignoble en bouche. Mais je vais gérer et finir la teille.

15:08: La teille est finie, le canna monte très vite (très bon) .Je viens de faire le calcul j'ai pris une dose de 12.8mg/kg. J'espère que je n'ai pas fait de conneries.

15:33 : C'est étonnant, j'ai déjà l'impression de commencer a planer. Sans doute la fume. Bon j'me lance un son de Ice Cube bien funky, et j'attends que le DXM monte. JE VAIS GERER ! J'en suis persuadé.

15:40 : Merde sa viens de sonner je vais ouvrir la porte... Je marche comme une merde, c'était la voisine du dessous qui voulait un peu de sucre en poudre. Je marche un peu comme si j'avais des articulations robotisées en fait..

15:46 : Le temps commence vraiment à ralentir grave. Et j'ai un peu du mal à taper sur le clavier.
Mes bras sont en fer forgé, ils pésent trop lourds. Mais sa commence à devenir de plus en plus intéressant,
J'assure toujours , je reste a l'affût des moindres "nouveaux effets".

16:35 : Pas grand chose de spécial.. On attends encore la méga montée, je sait que je peux arriver au palier 3.
D'ailleurs c'est pour sa que j'ai claqué 2 bouteilles entières. Je suis sûr de moi . Je suis stabilisé on va dire.

16:57 : Je vais m'allonger et eteindre ce putain de PC, je gâches mon trip :twisted: Je veux profiter ! Mais je dois écrire le TR sinon c'est toufu !

17:10 : (je ne corriges pas mes fautes m'en fout) Je sent qu'il y a des étoiles de partout...J'essaye de m'appliquer..
Je vais fermer les yeux un moment..Je vis bien, je suis déjà loin.. Je vois des rainures blanches sur tout le long de ma vision qui se rejoignent et forment des courbes imaginaires infinies jusqu'a occuper la totalité de mon champ de vision. *J'ai les yeux fermés"

17h26 : je suis trop perché, j'ai N.W.A dans les oreilles. Je suis encore lucide mais pour combien de temps ? Je veux le plateau 3. Je le désire et le désirerai, mon set & setting est en béton ! Dans le noir, avec le casque. Un joint d'une méchante sativa pour refaire partir l'imagination. Je commence à lé rouler.

17:40 : Je fume mon joint lentement, j'ai aucun goût mais je sent vraiment que sa amplifie l'effet, j'ai l'impression d'être au milieu de nul part sur mon pieu. Je me regarde dans le miroir pourtant j'ai l'air normalish quoique non j'ai l'air plutôt complétement a coté de la plaque. J'ai la vision qui saute dans tout les sens, et j'ai aucune nausée je suis solide comme type.. Ouais je suis solide ..

XX:XX(dans le noir) : Je commence a voir des formes, le son devient une image. Merde mon stylo ne fonctionne presque plus. Mais ques'ce que je fout ici, mais c'est quoi cette odeur ?

18:20 : J'assumes tout ce qui peut m'arriver à présent. Je suis ouvert à tout, du coup je suis très loin, mon morceau de corps est figé comme un arbre, je veut le palier 3 et je l'aurais ! Je ne regrettes rien, cette expérience devient de plus en plus instructive .

18:45 : Je parle comme un badabeu, j'ai l'impression d'avoir une voix de fillette. Je n'arrive pas a distinguer le visage des gens. Je me roule un pet . Je suis dans un bon set & setting. Le trip est un régal. Je comatte sur mon pieu avec la musique, je lis des trucs sans vraiment les comprendre..

19:01 : Wahh putain totalement out. J'ai l'impression que sa fait 30 minutes dis toi !. Mais je délires tout seul alors
vous qui lisez sa mettez un peu d'ambiance, je vais me fumer un bon gros joint, je pense que sa va me filer grave du délir.
Hop j'my mets.

19:16 : Sur facebook :
La meuf : sava grosse feignasse
t pépère !
pas cour de la semaine BOUHHHHHHHHHH

Moi : Comment tu siat ca toi ?
sait*
désolé je suis défoncé
président

Meuf :Ok !

Mi :Nan mais commen,t tu sait ?

Meuf: Dieu me la dit
PTDR
a ton avis babouin tu me l'a dit

Moi :omg Dieu ?
Bah je préfère venir en cours vois tu ?
Même si je peux pas

Jpref ne pas i aller

Moi: j'aimerais tant ne pas rater de cours
mais je suis sous dextromethorphane
Je m'en bats franchement les cplines.
caplines.
T'est folle mapoule !

Meuf
:Hein ?
c'est moi qu'est azimuté du cerveau
t'a vu dans l'état ou t'es coco ?

19:34 : J'ai du mal a taper sur le clavier et je penses a des trucs merdiques, quand je me lève et que je parle, ce n'est pas moi ! Je sort une voix de merde ! Je me tient comme une grosse merde ! Et je trip comme une chienne en manque :twisted: :twisted:

19:39 : Nan j'arriverai pas a dormir de toute façons
j'attends que le dxm s'accouple a ma souche de vie
ORLANE !

Oui ?

Moi : Pourquoi ne discute tu pas ?
Je peux t'apprendre beaucoup de choses sur ta vie

Meuf :j'étais entrain de donner mes notes
a mes parents
Tu parles
tu connais rien de ma vie

Moi : Je sait que mon ami viendra faire tes joints de plomberie a la mario si ce n'est que sa ma chère latribière

19:46 : Wah les couilles je dis trop de la merde a la meuf, galère.

19:54 : Je m'amuse a jouer de la basse avec le cable de mon casque c'est trop badant de se faire des solos de "cable".

19:59 : Je dis : "Sérieux si t'est miss france je te demande en pierre tombale
Si t'est mieux maniée je t'accepte oui la fractale " Mais qui m'a parlé de fractale ? Pourquoi ce mot ?
Pourquoi occupe t-il mes pensées ?!

20:05 : Baoum les effets viennent juste d'arriver violents mais OMG ! Je parle a une meuf et je lui dis

"Nan sérieux ?! Putain meff j'ai les nasaux enflés je crois que j'suis nymphomane"

20:53 : Toujours autant perché en fait je suis un peu seul. Je continues a fumer encore de la mechante weed.
Je'ai les yeux ouvertes comme si je n'avais plus de paupières, je ne peux plus dormir. J'ai l'impression d'etre en hibernation
Je vois toujours pleins de formes partout, du coup plein de choses me reviennent en mémoire.. La gueule que je tirait a la pharmacienne pour les teilles. Je dit "Ouais elle passe" Sans comprendre pourquoi..

21:21 : Les véritables effets viennent juste d'arriver. La terreur totale aux WC bouchés, j'arrive pas à pisser sur ces foutues chiottes je suis trop pété, les murs sont flexibles et bougent de la profondeur en hauteur,du coup les toilettes bougent et j'arrive pas a viser le fond de la cuvette, tout se mélange. Mes joints se finisssent tout seuls du coup je cherche pour voir si y'a pas un gremlins quelque part qui me piques des lattes :rolleyes:

23:06 : Je commence a redescendre, je reste bloqué toujours pleins de visus et d'hallus, pas envie d'aller dormir c'est trop tôt.

23:40 : Satisfait de l'expérience je m'allonge dans mon pieu et j'esssayes de m'endormir. Maintenant on va dormir, on va grave triper dans le noir total. Tu verras :D

01:01 : Finalement je suis toujours debout et je suis toujours pété mais sa descends très lentement. Demain je me réveillerais sûrement encore chéper. A voir et surtout a suivre :lol:

09:03 : J'ai un peu mal au crane et aux molaires, mais sa va c'est pas méchant ! Il me reste encore des effets résiduels mais plus rien niveau hallucinations. :rolleyes:

10:50 : J'entame une tussi**** dilué a 5% d'eau pour que le sirop soit plus facile à ingérer, je le mets dans un verre et cul sec, on continue le trip sur 24h.

11:14 : Mes jambes allongées sur le fauteuil, le bourdonnement incessant de la mécanique éléctrique me fait mal
au crâne, je lis la Dextroverse en même temps. Je me demande si le DXM ne m'aurait pas "un peu" accroché. C'est pas possible, bref évitons le sujet, mon trip est très long, certes. 24h faut avoir les nerfs solides. Mais je pense qu'après une grande pause d'au moins 2 moins s'imposera. :D

11:27 : Un peu mal au ventre et légèrement "buzz", j'enquille le joint de la déchéance. Mais j'ai peur qu'on me dise que je suis un gros drogué, parceque je prends du DXM, mais c'est légal donc je suis un drogué légal ! Donc j'ai pas peur des reflections déplacées .

11:39 : Grand instant de silence, sa me tiraille un peu l'estomac, je suis a jeun et j'ai mal aux molaires comme pas possible. C'est le saccharose non ?

14:46 : Mes yeux se secouent, ma vision se fait au cas par cas, un peu comme un remix. Ouais je vois je vois.
Je vois plein de petites poussières jaunes/orange qui se ballade sur ma vision. J'entends, j'entends, ce bourdonnement incessant qui me perce les tympans. Je suis parti pour faire de la rime en gros. :roll:

14:59 : Finalement les rimes sa casse franchement la cervelle, je fume une clope. Y'a un signal pour moi !
Ah merde le téléphone, je me lèves, je marche comme si j'avais un baton dans l'anus. Mais sa je m'y habitue maintenant !
J'ai des instants de déconnexions ou j'ai j'impression d'être irréel (voir mort). Je ne me souviens pas de ce que je fait.
Mais j'ai grave sommeil dis toi. :!:

16:13 : Je suis toujours pareil, occupé a fumer ma cigarette les effets sont encore bien présent, je sue,
Je relis les message d'hier et j'me dit que je suis con finalement.

16:35 : Encore le phénomène du temps qui ralentit bordel, je parle a des filles en ligne. Je leur explique que la vraie vie se trouve dans notre âme mais la fille me dit "Mais tu est taré comme gars !" . Non je suis pas taré moi, je suis illuminé,
s'tou. Je vais hercher une clope si j'en trouve pas bah, je fumerais les restes de beuh.

17:22 : Bwah, j'ai trop squatté le plateau 2 la. Le plateau 3 me manque je veux le revoir. Mais est-ce possible après tout ce temps ? Je pense que non (ou bien il doit y avoir une technique).

17:30 : J'ai fini de rouler les culs de pétards. J'allume l'immondise et recrache de suite la fumée.
Fumer sous DXM est différent la fumée ralentit et s'accélère.

TRIP REPORT TESTE A 750MG SOIT 12.8mg/Kg + 6.4mg/kg AU REVEIL :P

Salut, tout d'abord, vas te présenter avant que le père fouettard ne te voit sinon adieux les RC de noël. Ensuite, tu aurais du mettre ce topic dans la partie dissociatifs ;) Trève d'enguelade, bienvenuuue

Bon, tu comptes ingérer 1,12g de DXM, bon courage. Tout dépend de ton metabolisme mais ca risque d'envoyer du lourd. Renseigne toi sur le troisième plateau avant (genre bouquine la dextroverse un peu) pour savoir comment réagir si tu tombes dedans, ca pourrait t'éviter une grosse anxiété et un véritable choc traumatisant.

Combien prenais tu de DXM pour tes plateau 1 et 2 ? histoire de voir si tu augmentes la dose raisonnablement ou si tu triples par négligence :D Parce que le soucis du DXM c'est que à quelques centaines de mg de plus, ton trip change du tout au tout alors bon, je voudrais t'éviter ça, tu a l'air si jeune :)

<3
Take carE.

Ah, quel enthousiasme! Boire trois bouteille de T****ane faut le faire! (moi j'ai bien aimé de gerber sucré).

Bref bref pour les petits accroc du DXM votre gourou vous propose une méthode. A lire avec beaucoup de retenue, un type qui fait son auto-promotion partout et à tout bout de champs je trouve ça louche.

Bref. Moi je te dirais de pas faire ça, du moins pas trois bouteilles. Déjà à deux tu vas partir loiiiiiin.

Premièrement le choix du sirop est mauvais vu les dosages nécessaires pour le p3, tu vas juste de flinguer le bide e passer ton trip sur dans les chiottes, il y'a des medocs bien plus adaptés, lis tes mp.

Après le trip en lui même je dirais pour que l'expérience soit idéale il faut trouver SON dosage, un trip situé entre le p2 et 3 n'est pas des plus agréables, un p3 trop costaud non plus même quand on est habitué.

Le trip en lui même je dirais pour faire simple il faut :

Un endroit calme
Un lit (ou random truc confortable)
De l'obscurité
De la musique pour stimuler les hallus (choix du style selon tes gouts mais il faut que ça remue un peu quand même)
Du canna, dans mon cas ça augmente énormément la qualité des visus (attention tout de même car l'effet est des plus violent)
De la patience, le dxm est une molécule capricieuse.

Pour ce qui est de la méthode de styloplume, même si je suis pas d'accord avec tout, il y'a des bonnes idées.

Merci pour vos réponses ! :)

Je prenais la moitié d'une teille de syrup pour un palier 1, et une entière pour le palier 2.
Je mesure 1m85 et je pèse 64Kg (je suis longiligne).

Sa me dérange pas de boire un sirop (le gout n'est pas mauvais et j'ai jamais eu de nausées avec.)
J'ai du canna en masse, de la musique et un super pieu sa va le faire :) Pour les autres formes je vais regarder,
mais je me vois mal bouffer des gelules, je supporte vraiment mal.

Une entiere pour un pallier 2 et tu comptes en boire 3 ? C'est bien ce que je disais : tu triples par inconscience. A mon avis, tu vas douiller sévère voire faire un petit séjour dans le coma ^^

Euh...mec... vu ton poid ça fait plus de 17 mg/kg, une quantité assez monstrueuse que même certains membres du forum très expérimentés avec le DXM ne tapent pas.

Je sais pas si physiquement c'est un suicide, mais pour ton pauvre cerveau ça risque de ressembler à ça :

Irr%C3%A9versible_viol_jpg.jpg

Hum. On va dire un palier 2 très soft parce que a part les sensations de flottement
et quelques couleurs sur la vision, je n'avais pas grand chose. D'ailleurs, je sait que
je peux gérer mon trip j'ai atteint 5 fois le pallier 2 mais j'ai envie de voir d'autres
facettes plus psychédéliques du DXM. Compréhensible non ? :)

EDIT: Je pense en prendre deux plutôt, 17mg/kg c'est chaud. Et le wiki dit que c'est pas bon pour moi :wink:
EDIT2: @Larry_golade : L'image fait trop bader. Oh yeah :rolleyes:

Sûr que t'en verras, d'autres facettes xD
Ce qu'on veut te dire c'est que c'est très dangereux, c'est compréhensible, non ? ^___^

Voilà les gars (et demoiselles). Je fait mon TR en live. Je suis plutôt enthousiaste, je pense franchir le plateau 3 :wink:

Allez, éteins l'ordi et pose-toi. Rédiger en live te fera manquer le plateau 3. Je parle d'expérience.

Eteins l'ordi et pose-toi.

Ah il est parti :)

EDIT: en fait si, laisse ton ordi allumé, ça me fait délirer ton trip, en plus ça a pas l'air d'être mal parti. Te feras de la RDR un autre jour hihi

Puis-je te demander ce que peut bien être une RDR ? :)

La RDR c'est la réduction des risques. L'ensemble des choses à faire pour ne pas se mettre en danger. Il y a un sous-forum qui y est consacré.

Haha c'est cocasse de demander ça une fois qu'on s'est enfilé 750 mg de déxtro' quand même :p

Allez, mec, tu commences à partir en vrille.

J'ai été impressionné comment tu es parti sur ce que j'ai dit dans un autre post. La fractale, tous reliés...

Bon, je te propose un truc: tu te poses sur ton lit, tu met une musique tranquille, tu laisse les pensées de merde venir sans lutter contre, et si tu veux tu peux te concentrer sur quelque chose qui te plaît.

Trouve une image qui te plaît, par exemple, la mer, ou le soleil (moi je kiffe la forêt) et laisse cette image te remplir. Il faut se concentrer un peu.

Ca devrait rediriger ton trip.

Si ça marche pas ou que tu as toujours des pensées merdiques, racontes, il y a plusieurs méthodes pour gérer un trip au DXM, on peut t'aider. Hein les gars?

Bon bah tout va bien en fait.

Pour le mot "fractale", cherche pas, c'est moi qui te l'ai soufflé dans le topic présentations.

Et fait gaffe à pas mettre des messages trop enthousiastes, ça pourrai friser l'apologie.

Bon pour la prochaine fois tu le sauras : quand on trippe violemment on touche pas à internet, sauf youtube/soundcloud & cie pour lancer de la musique ou des vidéos (et si on peut s'en passer encore mieux). Sérieusement, trop d'informations venant de l'extérieur ça fait pas du bien du tout à la perche, surtout un forum ou facebook.

Retour