Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[DXM] Je veux approfondir mon exploration. TR 750 + 375mg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LuciDXM
  • Date de début Date de début

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12/12/11
Bonjour à tous ! :)

Je suis nouveau (j'irais me présenter après). Comme vous pouvez le lire dans le titre,
Je suis un amateur du DXM, j'ai déjà atteint le plateau 1 et 2. J'ai jamais eu de réelles
hallucinations avec cette molécule mis a part des taches colorées flottantes et instables.
Aujourd'hui je décide donc de prendre 3 bouteilles de sirop "T*******e" (1.5mg/ml, flacon
de 250ml soit 375mg de Dextromethorphne). Ma question ! Je risques quoi ? En sachant
que je recherches le plein potentiel du produit car mes expériences précédantes étaient
ennuyantes pour ne pas dire frustrantes.

Merci d'avance pour vos réponses. :roll:

Après avoir choppé deux bouteilles de T********... (Vers 14h40)

EDIT: Désolé je n'ai pas trop l'habitude d'écrire un sujet. C'est un peu le désordre.

14h59 : Ma deuxième fiole de DXM, j'ai un gout assez dégueu' finalement. Mais je m'en fout je finis après je me quillerais un joint de beuh. Les Excipients c'est .. atttendez je retrouve la boite ... Déjà c'est arôme "orange", excipients : Saccharose et sodium. (Sodium ? Beurk !)

15:01: J'ai failli régurgiter le sirop tellement sa pique la gorge. :rolleyes: j'allume un joint. Toujours ce goût ignoble en bouche. Mais je vais gérer et finir la teille.

15:08: La teille est finie, le canna monte très vite (très bon) .Je viens de faire le calcul j'ai pris une dose de 12.8mg/kg. J'espère que je n'ai pas fait de conneries.

15:33 : C'est étonnant, j'ai déjà l'impression de commencer a planer. Sans doute la fume. Bon j'me lance un son de Ice Cube bien funky, et j'attends que le DXM monte. JE VAIS GERER ! J'en suis persuadé.