LuciDXM
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 12/12/11
- Messages
- 560
Bonjour à tous !
Je suis nouveau (j'irais me présenter après). Comme vous pouvez le lire dans le titre,
Je suis un amateur du DXM, j'ai déjà atteint le plateau 1 et 2. J'ai jamais eu de réelles
hallucinations avec cette molécule mis a part des taches colorées flottantes et instables.
Aujourd'hui je décide donc de prendre 3 bouteilles de sirop "T*******e" (1.5mg/ml, flacon
de 250ml soit 375mg de Dextromethorphne). Ma question ! Je risques quoi ? En sachant
que je recherches le plein potentiel du produit car mes expériences précédantes étaient
ennuyantes pour ne pas dire frustrantes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir choppé deux bouteilles de T********... (Vers 14h40)
EDIT: Désolé je n'ai pas trop l'habitude d'écrire un sujet. C'est un peu le désordre.
14h59 : Ma deuxième fiole de DXM, j'ai un gout assez dégueu' finalement. Mais je m'en fout je finis après je me quillerais un joint de beuh. Les Excipients c'est .. atttendez je retrouve la boite ... Déjà c'est arôme "orange", excipients : Saccharose et sodium. (Sodium ? Beurk !)
15:01: J'ai failli régurgiter le sirop tellement sa pique la gorge. j'allume un joint. Toujours ce goût ignoble en bouche. Mais je vais gérer et finir la teille.
15:08: La teille est finie, le canna monte très vite (très bon) .Je viens de faire le calcul j'ai pris une dose de 12.8mg/kg. J'espère que je n'ai pas fait de conneries.
15:33 : C'est étonnant, j'ai déjà l'impression de commencer a planer. Sans doute la fume. Bon j'me lance un son de Ice Cube bien funky, et j'attends que le DXM monte. JE VAIS GERER ! J'en suis persuadé.
15:40 : Merde sa viens de sonner je vais ouvrir la porte... Je marche comme une merde, c'était la voisine du dessous qui voulait un peu de sucre en poudre. Je marche un peu comme si j'avais des articulations robotisées en fait..
15:46 : Le temps commence vraiment à ralentir grave. Et j'ai un peu du mal à taper sur le clavier.
Mes bras sont en fer forgé, ils pésent trop lourds. Mais sa commence à devenir de plus en plus intéressant,
J'assure toujours , je reste a l'affût des moindres "nouveaux effets".
16:35 : Pas grand chose de spécial.. On attends encore la méga montée, je sait que je peux arriver au palier 3.
D'ailleurs c'est pour sa que j'ai claqué 2 bouteilles entières. Je suis sûr de moi . Je suis stabilisé on va dire.
16:57 : Je vais m'allonger et eteindre ce putain de PC, je gâches mon trip Je veux profiter ! Mais je dois écrire le TR sinon c'est toufu !
17:10 : (je ne corriges pas mes fautes m'en fout) Je sent qu'il y a des étoiles de partout...J'essaye de m'appliquer..
Je vais fermer les yeux un moment..Je vis bien, je suis déjà loin.. Je vois des rainures blanches sur tout le long de ma vision qui se rejoignent et forment des courbes imaginaires infinies jusqu'a occuper la totalité de mon champ de vision. *J'ai les yeux fermés"
17h26 : je suis trop perché, j'ai N.W.A dans les oreilles. Je suis encore lucide mais pour combien de temps ? Je veux le plateau 3. Je le désire et le désirerai, mon set & setting est en béton ! Dans le noir, avec le casque. Un joint d'une méchante sativa pour refaire partir l'imagination. Je commence à lé rouler.
17:40 : Je fume mon joint lentement, j'ai aucun goût mais je sent vraiment que sa amplifie l'effet, j'ai l'impression d'être au milieu de nul part sur mon pieu. Je me regarde dans le miroir pourtant j'ai l'air normalish quoique non j'ai l'air plutôt complétement a coté de la plaque. J'ai la vision qui saute dans tout les sens, et j'ai aucune nausée je suis solide comme type.. Ouais je suis solide ..
XX:XX(dans le noir) : Je commence a voir des formes, le son devient une image. Merde mon stylo ne fonctionne presque plus. Mais ques'ce que je fout ici, mais c'est quoi cette odeur ?
18:20 : J'assumes tout ce qui peut m'arriver à présent. Je suis ouvert à tout, du coup je suis très loin, mon morceau de corps est figé comme un arbre, je veut le palier 3 et je l'aurais ! Je ne regrettes rien, cette expérience devient de plus en plus instructive .
18:45 : Je parle comme un badabeu, j'ai l'impression d'avoir une voix de fillette. Je n'arrive pas a distinguer le visage des gens. Je me roule un pet . Je suis dans un bon set & setting. Le trip est un régal. Je comatte sur mon pieu avec la musique, je lis des trucs sans vraiment les comprendre..
19:01 : Wahh putain totalement out. J'ai l'impression que sa fait 30 minutes dis toi !. Mais je délires tout seul alors
vous qui lisez sa mettez un peu d'ambiance, je vais me fumer un bon gros joint, je pense que sa va me filer grave du délir.
Hop j'my mets.
19:16 : Sur facebook :
La meuf : sava grosse feignasse
t pépère !
pas cour de la semaine BOUHHHHHHHHHH
Moi : Comment tu siat ca toi ?
sait*
désolé je suis défoncé
président
Meuf :Ok !
Mi :Nan mais commen,t tu sait ?
Meuf: Dieu me la dit
PTDR
a ton avis babouin tu me l'a dit
Moi mg Dieu ?
Bah je préfère venir en cours vois tu ?
Même si je peux pas
Jpref ne pas i aller
Moi: j'aimerais tant ne pas rater de cours
mais je suis sous dextromethorphane
Je m'en bats franchement les cplines.
caplines.
T'est folle mapoule !
Meuf :Hein ?
c'est moi qu'est azimuté du cerveau
t'a vu dans l'état ou t'es coco ?
19:34 : J'ai du mal a taper sur le clavier et je penses a des trucs merdiques, quand je me lève et que je parle, ce n'est pas moi ! Je sort une voix de merde ! Je me tient comme une grosse merde ! Et je trip comme une chienne en manque
19:39 : Nan j'arriverai pas a dormir de toute façons
j'attends que le dxm s'accouple a ma souche de vie
ORLANE !
Oui ?
Moi : Pourquoi ne discute tu pas ?
Je peux t'apprendre beaucoup de choses sur ta vie
Meuf :j'étais entrain de donner mes notes
a mes parents
Tu parles
tu connais rien de ma vie
Moi : Je sait que mon ami viendra faire tes joints de plomberie a la mario si ce n'est que sa ma chère latribière
19:46 : Wah les couilles je dis trop de la merde a la meuf, galère.
19:54 : Je m'amuse a jouer de la basse avec le cable de mon casque c'est trop badant de se faire des solos de "cable".
19:59 : Je dis : "Sérieux si t'est miss france je te demande en pierre tombale
Si t'est mieux maniée je t'accepte oui la fractale " Mais qui m'a parlé de fractale ? Pourquoi ce mot ?
Pourquoi occupe t-il mes pensées ?!
20:05 : Baoum les effets viennent juste d'arriver violents mais OMG ! Je parle a une meuf et je lui dis
"Nan sérieux ?! Putain meff j'ai les nasaux enflés je crois que j'suis nymphomane"
20:53 : Toujours autant perché en fait je suis un peu seul. Je continues a fumer encore de la mechante weed.
Je'ai les yeux ouvertes comme si je n'avais plus de paupières, je ne peux plus dormir. J'ai l'impression d'etre en hibernation
Je vois toujours pleins de formes partout, du coup plein de choses me reviennent en mémoire.. La gueule que je tirait a la pharmacienne pour les teilles. Je dit "Ouais elle passe" Sans comprendre pourquoi..
21:21 : Les véritables effets viennent juste d'arriver. La terreur totale aux WC bouchés, j'arrive pas à pisser sur ces foutues chiottes je suis trop pété, les murs sont flexibles et bougent de la profondeur en hauteur,du coup les toilettes bougent et j'arrive pas a viser le fond de la cuvette, tout se mélange. Mes joints se finisssent tout seuls du coup je cherche pour voir si y'a pas un gremlins quelque part qui me piques des lattes
23:06 : Je commence a redescendre, je reste bloqué toujours pleins de visus et d'hallus, pas envie d'aller dormir c'est trop tôt.
23:40 : Satisfait de l'expérience je m'allonge dans mon pieu et j'esssayes de m'endormir. Maintenant on va dormir, on va grave triper dans le noir total. Tu verras
01:01 : Finalement je suis toujours debout et je suis toujours pété mais sa descends très lentement. Demain je me réveillerais sûrement encore chéper. A voir et surtout a suivre
09:03 : J'ai un peu mal au crane et aux molaires, mais sa va c'est pas méchant ! Il me reste encore des effets résiduels mais plus rien niveau hallucinations.
10:50 : J'entame une tussi**** dilué a 5% d'eau pour que le sirop soit plus facile à ingérer, je le mets dans un verre et cul sec, on continue le trip sur 24h.
11:14 : Mes jambes allongées sur le fauteuil, le bourdonnement incessant de la mécanique éléctrique me fait mal
au crâne, je lis la Dextroverse en même temps. Je me demande si le DXM ne m'aurait pas "un peu" accroché. C'est pas possible, bref évitons le sujet, mon trip est très long, certes. 24h faut avoir les nerfs solides. Mais je pense qu'après une grande pause d'au moins 2 moins s'imposera.
11:27 : Un peu mal au ventre et légèrement "buzz", j'enquille le joint de la déchéance. Mais j'ai peur qu'on me dise que je suis un gros drogué, parceque je prends du DXM, mais c'est légal donc je suis un drogué légal ! Donc j'ai pas peur des reflections déplacées .
11:39 : Grand instant de silence, sa me tiraille un peu l'estomac, je suis a jeun et j'ai mal aux molaires comme pas possible. C'est le saccharose non ?
14:46 : Mes yeux se secouent, ma vision se fait au cas par cas, un peu comme un remix. Ouais je vois je vois.
Je vois plein de petites poussières jaunes/orange qui se ballade sur ma vision. J'entends, j'entends, ce bourdonnement incessant qui me perce les tympans. Je suis parti pour faire de la rime en gros.
14:59 : Finalement les rimes sa casse franchement la cervelle, je fume une clope. Y'a un signal pour moi !
Ah merde le téléphone, je me lèves, je marche comme si j'avais un baton dans l'anus. Mais sa je m'y habitue maintenant !
J'ai des instants de déconnexions ou j'ai j'impression d'être irréel (voir mort). Je ne me souviens pas de ce que je fait.
Mais j'ai grave sommeil dis toi. :!:
16:13 : Je suis toujours pareil, occupé a fumer ma cigarette les effets sont encore bien présent, je sue,
Je relis les message d'hier et j'me dit que je suis con finalement.
16:35 : Encore le phénomène du temps qui ralentit bordel, je parle a des filles en ligne. Je leur explique que la vraie vie se trouve dans notre âme mais la fille me dit "Mais tu est taré comme gars !" . Non je suis pas taré moi, je suis illuminé,
s'tou. Je vais hercher une clope si j'en trouve pas bah, je fumerais les restes de beuh.
17:22 : Bwah, j'ai trop squatté le plateau 2 la. Le plateau 3 me manque je veux le revoir. Mais est-ce possible après tout ce temps ? Je pense que non (ou bien il doit y avoir une technique).
17:30 : J'ai fini de rouler les culs de pétards. J'allume l'immondise et recrache de suite la fumée.
Fumer sous DXM est différent la fumée ralentit et s'accélère.
TRIP REPORT TESTE A 750MG SOIT 12.8mg/Kg + 6.4mg/kg AU REVEIL
Je suis nouveau (j'irais me présenter après). Comme vous pouvez le lire dans le titre,
Je suis un amateur du DXM, j'ai déjà atteint le plateau 1 et 2. J'ai jamais eu de réelles
hallucinations avec cette molécule mis a part des taches colorées flottantes et instables.
Aujourd'hui je décide donc de prendre 3 bouteilles de sirop "T*******e" (1.5mg/ml, flacon
de 250ml soit 375mg de Dextromethorphne). Ma question ! Je risques quoi ? En sachant
que je recherches le plein potentiel du produit car mes expériences précédantes étaient
ennuyantes pour ne pas dire frustrantes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir choppé deux bouteilles de T********... (Vers 14h40)
EDIT: Désolé je n'ai pas trop l'habitude d'écrire un sujet. C'est un peu le désordre.
14h59 : Ma deuxième fiole de DXM, j'ai un gout assez dégueu' finalement. Mais je m'en fout je finis après je me quillerais un joint de beuh. Les Excipients c'est .. atttendez je retrouve la boite ... Déjà c'est arôme "orange", excipients : Saccharose et sodium. (Sodium ? Beurk !)
15:01: J'ai failli régurgiter le sirop tellement sa pique la gorge. j'allume un joint. Toujours ce goût ignoble en bouche. Mais je vais gérer et finir la teille.
15:08: La teille est finie, le canna monte très vite (très bon) .Je viens de faire le calcul j'ai pris une dose de 12.8mg/kg. J'espère que je n'ai pas fait de conneries.
15:33 : C'est étonnant, j'ai déjà l'impression de commencer a planer. Sans doute la fume. Bon j'me lance un son de Ice Cube bien funky, et j'attends que le DXM monte. JE VAIS GERER ! J'en suis persuadé.
15:40 : Merde sa viens de sonner je vais ouvrir la porte... Je marche comme une merde, c'était la voisine du dessous qui voulait un peu de sucre en poudre. Je marche un peu comme si j'avais des articulations robotisées en fait..
15:46 : Le temps commence vraiment à ralentir grave. Et j'ai un peu du mal à taper sur le clavier.
Mes bras sont en fer forgé, ils pésent trop lourds. Mais sa commence à devenir de plus en plus intéressant,
J'assure toujours , je reste a l'affût des moindres "nouveaux effets".
16:35 : Pas grand chose de spécial.. On attends encore la méga montée, je sait que je peux arriver au palier 3.
D'ailleurs c'est pour sa que j'ai claqué 2 bouteilles entières. Je suis sûr de moi . Je suis stabilisé on va dire.
16:57 : Je vais m'allonger et eteindre ce putain de PC, je gâches mon trip Je veux profiter ! Mais je dois écrire le TR sinon c'est toufu !
17:10 : (je ne corriges pas mes fautes m'en fout) Je sent qu'il y a des étoiles de partout...J'essaye de m'appliquer..
Je vais fermer les yeux un moment..Je vis bien, je suis déjà loin.. Je vois des rainures blanches sur tout le long de ma vision qui se rejoignent et forment des courbes imaginaires infinies jusqu'a occuper la totalité de mon champ de vision. *J'ai les yeux fermés"
17h26 : je suis trop perché, j'ai N.W.A dans les oreilles. Je suis encore lucide mais pour combien de temps ? Je veux le plateau 3. Je le désire et le désirerai, mon set & setting est en béton ! Dans le noir, avec le casque. Un joint d'une méchante sativa pour refaire partir l'imagination. Je commence à lé rouler.
17:40 : Je fume mon joint lentement, j'ai aucun goût mais je sent vraiment que sa amplifie l'effet, j'ai l'impression d'être au milieu de nul part sur mon pieu. Je me regarde dans le miroir pourtant j'ai l'air normalish quoique non j'ai l'air plutôt complétement a coté de la plaque. J'ai la vision qui saute dans tout les sens, et j'ai aucune nausée je suis solide comme type.. Ouais je suis solide ..
XX:XX(dans le noir) : Je commence a voir des formes, le son devient une image. Merde mon stylo ne fonctionne presque plus. Mais ques'ce que je fout ici, mais c'est quoi cette odeur ?
18:20 : J'assumes tout ce qui peut m'arriver à présent. Je suis ouvert à tout, du coup je suis très loin, mon morceau de corps est figé comme un arbre, je veut le palier 3 et je l'aurais ! Je ne regrettes rien, cette expérience devient de plus en plus instructive .
18:45 : Je parle comme un badabeu, j'ai l'impression d'avoir une voix de fillette. Je n'arrive pas a distinguer le visage des gens. Je me roule un pet . Je suis dans un bon set & setting. Le trip est un régal. Je comatte sur mon pieu avec la musique, je lis des trucs sans vraiment les comprendre..
19:01 : Wahh putain totalement out. J'ai l'impression que sa fait 30 minutes dis toi !. Mais je délires tout seul alors
vous qui lisez sa mettez un peu d'ambiance, je vais me fumer un bon gros joint, je pense que sa va me filer grave du délir.
Hop j'my mets.
19:16 : Sur facebook :
La meuf : sava grosse feignasse
t pépère !
pas cour de la semaine BOUHHHHHHHHHH
Moi : Comment tu siat ca toi ?
sait*
désolé je suis défoncé
président
Meuf :Ok !
Mi :Nan mais commen,t tu sait ?
Meuf: Dieu me la dit
PTDR
a ton avis babouin tu me l'a dit
Moi mg Dieu ?
Bah je préfère venir en cours vois tu ?
Même si je peux pas
Jpref ne pas i aller
Moi: j'aimerais tant ne pas rater de cours
mais je suis sous dextromethorphane
Je m'en bats franchement les cplines.
caplines.
T'est folle mapoule !
Meuf :Hein ?
c'est moi qu'est azimuté du cerveau
t'a vu dans l'état ou t'es coco ?
19:34 : J'ai du mal a taper sur le clavier et je penses a des trucs merdiques, quand je me lève et que je parle, ce n'est pas moi ! Je sort une voix de merde ! Je me tient comme une grosse merde ! Et je trip comme une chienne en manque
19:39 : Nan j'arriverai pas a dormir de toute façons
j'attends que le dxm s'accouple a ma souche de vie
ORLANE !
Oui ?
Moi : Pourquoi ne discute tu pas ?
Je peux t'apprendre beaucoup de choses sur ta vie
Meuf :j'étais entrain de donner mes notes
a mes parents
Tu parles
tu connais rien de ma vie
Moi : Je sait que mon ami viendra faire tes joints de plomberie a la mario si ce n'est que sa ma chère latribière
19:46 : Wah les couilles je dis trop de la merde a la meuf, galère.
19:54 : Je m'amuse a jouer de la basse avec le cable de mon casque c'est trop badant de se faire des solos de "cable".
19:59 : Je dis : "Sérieux si t'est miss france je te demande en pierre tombale
Si t'est mieux maniée je t'accepte oui la fractale " Mais qui m'a parlé de fractale ? Pourquoi ce mot ?
Pourquoi occupe t-il mes pensées ?!
20:05 : Baoum les effets viennent juste d'arriver violents mais OMG ! Je parle a une meuf et je lui dis
"Nan sérieux ?! Putain meff j'ai les nasaux enflés je crois que j'suis nymphomane"
20:53 : Toujours autant perché en fait je suis un peu seul. Je continues a fumer encore de la mechante weed.
Je'ai les yeux ouvertes comme si je n'avais plus de paupières, je ne peux plus dormir. J'ai l'impression d'etre en hibernation
Je vois toujours pleins de formes partout, du coup plein de choses me reviennent en mémoire.. La gueule que je tirait a la pharmacienne pour les teilles. Je dit "Ouais elle passe" Sans comprendre pourquoi..
21:21 : Les véritables effets viennent juste d'arriver. La terreur totale aux WC bouchés, j'arrive pas à pisser sur ces foutues chiottes je suis trop pété, les murs sont flexibles et bougent de la profondeur en hauteur,du coup les toilettes bougent et j'arrive pas a viser le fond de la cuvette, tout se mélange. Mes joints se finisssent tout seuls du coup je cherche pour voir si y'a pas un gremlins quelque part qui me piques des lattes
23:06 : Je commence a redescendre, je reste bloqué toujours pleins de visus et d'hallus, pas envie d'aller dormir c'est trop tôt.
23:40 : Satisfait de l'expérience je m'allonge dans mon pieu et j'esssayes de m'endormir. Maintenant on va dormir, on va grave triper dans le noir total. Tu verras
01:01 : Finalement je suis toujours debout et je suis toujours pété mais sa descends très lentement. Demain je me réveillerais sûrement encore chéper. A voir et surtout a suivre
09:03 : J'ai un peu mal au crane et aux molaires, mais sa va c'est pas méchant ! Il me reste encore des effets résiduels mais plus rien niveau hallucinations.
10:50 : J'entame une tussi**** dilué a 5% d'eau pour que le sirop soit plus facile à ingérer, je le mets dans un verre et cul sec, on continue le trip sur 24h.
11:14 : Mes jambes allongées sur le fauteuil, le bourdonnement incessant de la mécanique éléctrique me fait mal
au crâne, je lis la Dextroverse en même temps. Je me demande si le DXM ne m'aurait pas "un peu" accroché. C'est pas possible, bref évitons le sujet, mon trip est très long, certes. 24h faut avoir les nerfs solides. Mais je pense qu'après une grande pause d'au moins 2 moins s'imposera.
11:27 : Un peu mal au ventre et légèrement "buzz", j'enquille le joint de la déchéance. Mais j'ai peur qu'on me dise que je suis un gros drogué, parceque je prends du DXM, mais c'est légal donc je suis un drogué légal ! Donc j'ai pas peur des reflections déplacées .
11:39 : Grand instant de silence, sa me tiraille un peu l'estomac, je suis a jeun et j'ai mal aux molaires comme pas possible. C'est le saccharose non ?
14:46 : Mes yeux se secouent, ma vision se fait au cas par cas, un peu comme un remix. Ouais je vois je vois.
Je vois plein de petites poussières jaunes/orange qui se ballade sur ma vision. J'entends, j'entends, ce bourdonnement incessant qui me perce les tympans. Je suis parti pour faire de la rime en gros.
14:59 : Finalement les rimes sa casse franchement la cervelle, je fume une clope. Y'a un signal pour moi !
Ah merde le téléphone, je me lèves, je marche comme si j'avais un baton dans l'anus. Mais sa je m'y habitue maintenant !
J'ai des instants de déconnexions ou j'ai j'impression d'être irréel (voir mort). Je ne me souviens pas de ce que je fait.
Mais j'ai grave sommeil dis toi. :!:
16:13 : Je suis toujours pareil, occupé a fumer ma cigarette les effets sont encore bien présent, je sue,
Je relis les message d'hier et j'me dit que je suis con finalement.
16:35 : Encore le phénomène du temps qui ralentit bordel, je parle a des filles en ligne. Je leur explique que la vraie vie se trouve dans notre âme mais la fille me dit "Mais tu est taré comme gars !" . Non je suis pas taré moi, je suis illuminé,
s'tou. Je vais hercher une clope si j'en trouve pas bah, je fumerais les restes de beuh.
17:22 : Bwah, j'ai trop squatté le plateau 2 la. Le plateau 3 me manque je veux le revoir. Mais est-ce possible après tout ce temps ? Je pense que non (ou bien il doit y avoir une technique).
17:30 : J'ai fini de rouler les culs de pétards. J'allume l'immondise et recrache de suite la fumée.
Fumer sous DXM est différent la fumée ralentit et s'accélère.
TRIP REPORT TESTE A 750MG SOIT 12.8mg/Kg + 6.4mg/kg AU REVEIL