D Djessy Neurotransmetteur Inscrit 15/6/11 Messages 54 4/7/11 #21 Styloplume a dit: Je proteste énergiquement. Censure les trucs louches, mais poste-nous le TR s'il te plaît! Cliquez pour agrandir... Carrément fait péter le TR l'ami!
Styloplume a dit: Je proteste énergiquement. Censure les trucs louches, mais poste-nous le TR s'il te plaît! Cliquez pour agrandir... Carrément fait péter le TR l'ami!
B BobySky Glandeuse Pinéale Inscrit 29/4/11 Messages 214 5/7/11 #22 skateraxel a dit: Pas eu la motiv' de poster le TR, mais la soirée a été une des meilleures de ma vie ! Cliquez pour agrandir... Alors là je proteste ! Va donc nous rédiger ce TR sur le champ, une expérience de ce type est toujours intéressante .
skateraxel a dit: Pas eu la motiv' de poster le TR, mais la soirée a été une des meilleures de ma vie ! Cliquez pour agrandir... Alors là je proteste ! Va donc nous rédiger ce TR sur le champ, une expérience de ce type est toujours intéressante .
skateraxel Glandeuse Pinéale Inscrit 4/6/11 Messages 102 5/7/11 #23 Bon ben j'vous ferais ça pour ce soir >.< PS : J'ai redroppé hier soir, avec des amis, c'était sympa aussi mais j'pense faire une petite pause là.
Bon ben j'vous ferais ça pour ce soir >.< PS : J'ai redroppé hier soir, avec des amis, c'était sympa aussi mais j'pense faire une petite pause là.