Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM + diménhydrinate : ça va passer ou ça va casser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niko49
  • Date de début Date de début
Dans ce cas, il conviendrait de placer ce témoignage étrange dans la section RDR.

Styloplume a dit:
niko49 a dit:
Oui,tu as surement raison mais j'ai vraiment du mal à me raisonner...
Sinon je penses effectivement à rédiger un TR
Merçi pour ton intervention en tout cas...

Bon, je vois que tu dois avoir une bonne raison pour avoir voulu tenter le combo avec le DXM.
Les gens ici s'emportent, et avec raison, parcequ'un délirogène plus un dissociatif à ma connaissance personne n'a jamais essayé, ça semble plus que dangereux.

Tu dis taper 2 g de dimenhydrinate par jour? Oulà, tu veux nous dire pourquoi autant, et surtout, pourquoi ce médicament en particulier? C'est pour les halus, ou alors ça te calme, ou j'en sais rien?
Une telle substance prise sur une base journalière ça m'interroge. Ca m'interroge beaucoup. Je veux bien que tu racontes un peu ton histoire avec la substance, surtout si tu as besoin d'une oreille atentive. Les gens du forum ne sont pas méchants quand on s'explique, surtout quand il s'agit de RDR.

Oui ,je le ferais car j'ai effectivement besoin d'une oreille attentive...Mais comme le précise SUPERVIXEN ,il serait préférable de publier ce post dans la section RDR.

Supervixen a dit:
Dans ce cas, il conviendrait de placer ce témoignage étrange dans la section RDR.

+1

Y'a moyen de déplacer le topic peut-être?

Retour