Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] Conseils pour une première prise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Osselait
  • Date de début Date de début

Osselait

Matrice Périnatale
Inscrit
9/12/12
Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils des psychonautes pour que ma découverte de cette molécule se passe dans les meilleures conditions. :)

Alors, hier je suis allé à la pharmacie me chopper une petite boite d'E***x. J'ai donc à ma disposition 400mg de DXM.

Alors, tout d'abord, le premier plateau n'a pas l'air intéressant du tout, c'est pourquoi je m'oriente plutôt vers un plateau 2. Sachant que je pèse environ 55kg, une dose de 200mg ça semble raisonnable pour une première prise ? Ca donnerait environ du 3,6mg/kg.

Après, vous pensez que c'est mieux de le faire seul ou avec un pote ? Pour cette dose, la présence d'un autre n'est peut être pas nécessaire mais on sait jamais, c'est la première fois...

Bon après je compte le faire le ventre pas trop plein, sans alcool ni autre médoc, dans un cadre plutôt tranquille, ça devrait être plutôt sympa, je m'interroge surtout sur la dose en fait. Voilà voilà.

Si ca peux te rassurer y a ce site qu'est pas mal fait pour les dosages, apres je compte essayer le Dxm ce we je te tiens au courant ;)
Mais un sitter c'est sympa, juste au cas ou :nod:
Dosage Calculator

Ornicar a dit:
Si ca peux te rassurer y a ce site qu'est pas mal fait pour les dosages, apres je compte essayer le Dxm ce we je te tiens au courant ;)
Mais un sitter c'est sympa, juste au cas ou :nod:
Dosage Calculator

Merci pour le site des dosages, il est parfait ! Ah et sinon, j'ai cru comprendre que t'as pas trop eu d'effets de ton coté pour ta première prise ?

Et merci Mario, je compte donc partir sur 200mg. ;)

Rien du tout a part peut etre un mal de tete le lendemain mais ca doit etre l'alcool qui a suivit cette deception ;)

Tiens nous au courant !

Y a pas de soucis, je compte faire ça pendant les vacances, je vous raconte tout ! ;)

Wep, je pars sur les 200mg et il m'en restera encore 200 après de toute façon, au pire des cas j'ai de quoi faire. :)

Retour