Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jah57 a dit:j'avais déjà trouver un site qui vendais par gramme et les 10gr a 30€ un truc comme sa, mais malheureusement j'ai changer de pc entre temps et l'autre je l'es formater ... Le site avais plein de commentaires positifs sur undruged (jsais plus comment sa s'écrit), j'te conseil de continuer t'es recherches plutot que commander 200gr ! Imagine la quantité quoi, sa fait la quantitée de 500 boites d'ergix quand même.
Jah57 a dit:j'avais déjà trouver un site qui vendais par gramme et les 10gr a 30€ un truc comme sa, mais malheureusement j'ai changer de pc entre temps et l'autre je l'es formater ... Le site avais plein de commentaires positifs sur undruged (jsais plus comment sa s'écrit), j'te conseil de continuer t'es recherches plutot que commander 200gr ! Imagine la quantité quoi, sa fait la quantitée de 500 boites d'ergix quand même.
tibomb a dit:J'ai deja commandé sur le site dont tu (jbtipi6400) parles. Commandé un mardi et envoyé le jour meme; j'ai recu tout ca le samedi de la meme semaine. Le poids est bon, la qualité aussi (testé et approuvé). En plus le prix est excellent.
tibomb a dit:Du DXM pardi !