Attend j'en ai une bonne... j'suis hyper sensible au dxm, 200 mg me defoncent pour 48h... pratique quand tu te fais chier, que t'es en confiance et que t'a rien à foutre de tes journées... pas compliqué, avec 3 grammes de dxm je tiens 10 jours sans redescendre (en les étalant hein, pas ouf non plus...)... je l'ai fait... le tout arrosé de petard et de rhum (je revenais de guadeloupe ^^). Et franchement c'est très vivable (Mr. Green), il t'arrive des trucs de plus en plus bizarre, je dormais quasiment plus (trop violent de s'allonger dans le noir), et finalement ça c'est fini en gros délire genre à me rouler par terre avec une flute dans le bec et une guitare entre les mains en me bavant dessus tellement je rigolais... j'ai decouvert que j'étais pas fait pour la chanson et en plus je faisais flipper mes potes, alors après j'ai arrété. Physiquement c'était dur, je me cognais pas mal (plus d'équilibre) et j'aurais pu me faire très mal (je sentais plus mon corps)... j'en ai gardé une ptite tremblotte d'ailleurs. Sinon j'avais plus conscience de grand chose, de ce que je pouvais et de ce que je pouvais pas, de qui était qui, et un enooorme detachement pas rapport au monde, à la vie, à tout... une grosse "melancolie" (ça fait partie de "l'ambience" sous dxm chez moi), une sorte de tristesse, un fatalisme... bizarre, et très très flou dans ma tête. Ah et je me suis marré putain, le moindre pétard me faisait partir trèèès très loin (ouai yavait pas besoin de ça ^^), des fou rires de malade à longueur de journée. Pas à l'aise dans la foule, normal : je savais plus qui j'étais, si j'étais les gens si j'étais tout le monde ou si j'étais "que" moi... même plus d'angoisse à la longue, ça me parraissait trop lointain et absurde tout ces trucs.
Bref, ça à rien à voir avec l'addiction, juste une prise prolongé de dxm... tu voulais savoir comment c'était possible, bah voilà, c'est possible et c'est rigolo (faut avoir du temps à perdre et des bon potes quoi).